Sab ici aussi grossesse spontanée
Niveau transit ca va? ces piques pourraient etre des douleurs aux intestins peut etre
Tu parles de ta déclaration de grossesse? ! Moi depuis l'envoi de cette déclaration je n'ai rien dut à leur renvoyer.
Youhou nouvelle voitre c'est cool ! vous avez trouvez quoi?
Lazazou, je n'ai rien mais alors rien acheter pour les petites pour l'instant, on commence à peine les travaux de la chambre, donc tu vois t'es pas la seule
Par contre je commence à me renseigner sur les poussettes, les lits, table à langer pour savoir au moins vers quoi me diriger le jour ou on se sentira pret pour se lancera dans les achats comme ça ce sera moins la panique enfin j'espere
![Tire la langue](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/tongue.gif)
D'ailleurs j'aimerai bien trouver un lien ou un livre qui explique tout ce qu'il faut prévoir pour l'arrivé des bébés car moi etre un peu paumé et ai peur d'oublier des choses !
Pour ton moral qui est pas terrible, c'est uniquement dut à l'ennui ou il y a autre chose qui te gene?
En effet si tu peux travailler de chez toi c'est top, si tu sens que tu as vrm besoin de t'occuper pour etre bien mais attention à ne pas oublier que la position assise n'est pas une position de repos pour le col.
Pour l'aide ménagère moi ca me gene que quelqu'un vienne chez moi, c'est bete !! mais j'ai la chance d'avoir mon homme qui m'aide bcp pour le ménage depuis 2mois ( à défault d'etre romantique, motivé pour les travaux, et attentionné pour les cadeaux
![Tire la langue](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/tongue.gif)
), puis n'ayant pas d'enfant c'est plus simple forcement car tant pis si un jour l'aspirateur n'est pas passé !
Dans le catalogue aub*rt il y'a une check liste des trucs a avoir pour l'arrivée des bébés... bon après je pense qu'il y'a des choses qui peuvent attendre, d'autres peut être +ou - utile... je regarderai sur leur site si elle y est!
Pour l'aide ménagère je ss comme toi, je veux pas d'aide ni de la famille ni de la belle famille, ni d'une dame. C'est bête mais tant que je peux faire des p'tits trucs tous les jours et que chéri m'aide ca va!! Après qd c'est pas fait c'est comme ca et c'est tout...facon y'a presque personne qui vient chez nous !! Pour les courses je les fait au drive et parfois on va faire un complément généralement je passe au drive après ma prise de sang pour la toxo et qd j'en ai marre d'être enfermée chez moi!!