08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 22:22:31
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 283534 fois)
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 24 Février 2015 à 12:36:44 »

Les papiers pour savoir si on peut obtenir une aide ou pas. Je ne sais plus comment ça s'appelle exactement, c'est celui ou on donne nos revenues ect.

Bon alors c'est rien ces petits pics Sourire
Et est ce que vous avez mal dans les articulations, gonflements ? Moi ça commence !

Merci pour tes réponses Lilyne Sourire

Moi aussi grossesse spontanée Claire !
Journalisée
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 24 Février 2015 à 12:43:54 »

Oopsillia oui niveau transit ça va plutôt bien, les pics c'est vraiment au niveau de l'utérus en vas du ventre comme quand on a ses règles. Mais la douleur ne dure pas, c'est vraiment un gros pique.

J'ai envoyé la déclaration et ensuite j'ai reçu un dossier a remplir sur nos revenues  ect. Aparamment c'est ce dossier qu'ils étudient pour savoir si tu as le droit a quelque chose.

Pour le ménage c'est pareil je suis pas trop fan, mais si un jour je ne peux plus du tout c'est toujours bon a savoir Sourire

Alors la voiture, c'est mon papa qui nous vends son Touran. Elle est hyper propre ( papa très maniaque ^^) et elle n'a pas beaucoup de km. Tout ça a petit prix Sourire on est bien gâté !
Journalisée
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 24 Février 2015 à 12:44:00 »

Championsjuin, tu dois apprécier que les travaux soient finis. Ca va mieux tes contractions ?
Cool pour le CP de 2 ans.

Oui contente pour les travaux fini le bruit et la poussière  Clin d'oeil .
Les contractions ont largement diminué, aujourd'hui mal au ventre mais pas pareil fait dire hier les bébés on fait que de bougé c'est p.e ca...
Sinon pour la poussette on a aussi profiter des soldes.
Bébés issus de notre première fiv (Problème masculin) .
Qui est suivi par une sage femme à domicile??
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 24 Février 2015 à 12:48:22 »

Moi je leur ai envoyés il y a environ 2semaines, pas de nouvelles depuis ni pas courrier ni sur mon compte Caf ou il y a juste marqué qu'ils ont bien reçu ces papiers et que mon dossier va etre étudié ! En cas vas sur ton compte Caf et regarde quand meme s'ils ont bien reçus ces papiers.
Génial le Tour@n, super confortable et bien spacieux !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 24 Février 2015 à 13:06:55 »

Moi j'ai une sage femme à domicile, je l'ai rencontrée samedi matin et c'est top d'avoir qqun qui panique pas pour toi parce que c'est des jumeaux et qui trouve des trucs pour t'aider ! Grâce a elle, je vais bientot reçevoir mon coussin de maternité... Ça fait des semaines que j'hésiterais entre les modèles !

Merci les juinette en tous cas de toutes me souhaiter la,bienvenue, c'est effectivement cool de papoter.

Donc, je reste zen pour la,poussette et le reste, par contre, vous avez des recommandations de modele de poussette Huh? La Jane twin two ac 2 Matrix light et des matelas pour les utiliser en vraies nacelles me semble le mieux pour l'été mais j'hésite...
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 24 Février 2015 à 13:51:57 »

Sab ici aussi grossesse spontanée
Niveau transit ca va? ces piques pourraient etre des douleurs aux intestins peut etre
Tu parles de ta déclaration de grossesse? ! Moi depuis l'envoi de cette déclaration je n'ai rien dut à leur renvoyer.
Youhou nouvelle voitre c'est cool ! vous avez trouvez quoi?

Lazazou, je n'ai rien mais alors rien acheter pour les petites pour l'instant, on commence à peine les travaux de la chambre, donc tu vois t'es pas la seule  Tire la langue
Par contre je commence à me renseigner sur les poussettes, les lits, table à langer pour savoir au moins vers quoi me diriger le jour ou on se sentira pret pour se lancera dans les achats comme ça ce sera moins la panique enfin j'espere  Tire la langue
D'ailleurs j'aimerai bien trouver un lien ou un livre qui explique tout ce qu'il faut prévoir pour l'arrivé des bébés car moi etre un peu paumé et ai peur d'oublier des choses !
Pour ton moral qui est pas terrible, c'est uniquement dut à l'ennui ou il y a autre chose qui te gene?
En effet si tu peux travailler de chez toi c'est top, si tu sens que tu as vrm besoin de t'occuper pour etre bien mais attention à ne pas oublier que la position assise n'est pas une position de repos pour le col.

Pour l'aide ménagère moi ca me gene que quelqu'un vienne chez moi, c'est bete !! mais j'ai la chance d'avoir mon homme qui m'aide bcp pour le ménage depuis 2mois ( à défault d'etre romantique, motivé pour les travaux, et attentionné pour les cadeaux  Tire la langue), puis n'ayant pas d'enfant c'est plus simple forcement car tant pis si un jour l'aspirateur n'est pas passé !

Dans le catalogue aub*rt il y'a une check liste des trucs a avoir pour l'arrivée des bébés... bon après je pense qu'il y'a des choses qui peuvent attendre, d'autres peut être +ou - utile... je regarderai sur leur site si elle y est!

Pour l'aide ménagère je ss comme toi, je veux pas d'aide ni de la famille ni de la belle famille, ni d'une dame. C'est bête mais tant que je peux faire des p'tits trucs tous les jours et que chéri m'aide ca va!! Après qd c'est pas fait c'est comme ca et c'est tout...facon y'a presque personne qui vient chez nous !! Pour les courses je les fait au drive et parfois on va faire un complément généralement je passe au drive après ma prise de sang pour la toxo et qd j'en ai marre d'être enfermée chez moi!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 24 Février 2015 à 13:55:58 »

Oopsillia oui niveau transit ça va plutôt bien, les pics c'est vraiment au niveau de l'utérus en vas du ventre comme quand on a ses règles. Mais la douleur ne dure pas, c'est vraiment un gros pique.

J'ai envoyé la déclaration et ensuite j'ai reçu un dossier a remplir sur nos revenues  ect. Aparamment c'est ce dossier qu'ils étudient pour savoir si tu as le droit a quelque chose.

Pour le ménage c'est pareil je suis pas trop fan, mais si un jour je ne peux plus du tout c'est toujours bon a savoir Sourire

Alors la voiture, c'est mon papa qui nous vends son Touran. Elle est hyper propre ( papa très maniaque ^^) et elle n'a pas beaucoup de km. Tout ça a petit prix Sourire on est bien gâté !

Ah Ba au niveau papiers de la caf je ss au mm niveau que toi... pu de nouvelles, du coup mm pas sur de pouvoir me connecter a un compte sur internet!! On va dire qu'ils étudient tout ca!! Par contre j'avais reçu un papier pour une réunion d'informations donc ils pensent à moi 

La classe pour la voiture  Clin d'oeil
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 24 Février 2015 à 14:06:10 »

Ah merci j'vais aller voir sur Aubert alors  Sourire puis j'irai voir à Cultur@ aussi, j'aimerai bien trouver un livre pour maman débutante !!
Idem pour le drive, c'est géniaaal je fais 80% de mes courses dessus. Gain de temps + gain d'argent youpi ! mon homme les recupere quand il sort du taf et hop voilà c'est fait !
Je faisais deja comme ca avant la grossesse mais alors mtn je suis encore + heureuse que ce systeme existe !

Pour la poussette je suis aussi completement perdue ! j'ai lu de tres bon avis sur la S twinn€r ainsi que sur la twin tw0. Quand je vois les prix 400/600euros d'occaz je me dis wououu mince quoi ! c'est qu'une poussette, c'est abusé les prix!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 24 Février 2015 à 14:10:06 »

Tien oopsillia et les autres mamans perdues dans les listes

http://www.aubert.com/les-conseils/guides-d-achat/l-essentiel-pour-bebe.html

Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 24 Février 2015 à 14:13:50 »

Pour la poussette chéri m'a dit l'autre fois que pour faire des économies on avait une brouette dans un bâtiment avec 2 cosy dedans ca pourrait le faire 
Mes pauvres zouzoux vont avoir de chouettes parents 
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 24 Février 2015 à 14:31:23 »

Et encore, pourquoi prendre des cosy? 2 bac de rangement à 3€ chez Bric0 dép0t et de la pâille dedans, entourés de ficelle( oui la securité c'est important) et voilà !
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 24 Février 2015 à 14:38:07 »

Pas bête les bacs de rangements... en + y'a différentes tailles ca fait une poussette évolutive!!!
Un parasol la dessus pour l'été et hop les ballades en campagne  en + poussette une roue très maniable !!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 24 Février 2015 à 14:51:50 »

Exactement !! Par contre ca prend de la place dans le coffre quand meme, c'est ca le gros point negatif
Une solution ?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 24 Février 2015 à 15:15:02 »

Que penses tu de la brouette tubulaire?? Ca prend pas trop de place ds le coffre, pas besoin de plier/déplier et on peut mm faire un système isofix pour les bacs !!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 24 Février 2015 à 15:24:14 »

Ooooh yeaaaah ! en effet c'est la plus pratique !
Donc pour une quarantaine d'euros si on veut du neuf, on peut avoir quelque chose de robuste, securisé, évolutif et eco responsable finalement ! FOR-MI-DABLE !!
Journalisée

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: