01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 03:49:37
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 282877 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1980 le: 17 Février 2015 à 20:28:48 »

alors les poulettes, vous allez bien je vois...

mais ça contracte....alors la purée de brocolis, bientôt ce sera du pica*d! Clin d'oeil

Aujourd'hui, un ptit 7/19h.. c'était sympa; matin ludothèque avec animation leg* playwell technologie , super!
et après j'ai emmené ma ptite troupe au flu*ch!
ils adorent.

les miens sont en vacances, 2 chez mamy et 1 chez sa marraine...ils me manquent +++ mais bon quand je vais les retrouver je vais pleurer et cela pour deux raisons

là j'écoute du Elvis et je suis toujours toute émotionnée quand j'écoute ça....bref une vie péperre Clin d'oeil

un gros bisou à toutes et en partculier à celles dont on a peu/pas de news: Lyline, Frags, Christelle&Séraphin, Laurat, Alicecélia, Marion, Aurore et PA&C Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1981 le: 17 Février 2015 à 20:48:14 »

allez ma fille m'a fait pas mal rire l'autre jour , je vous mets l'anecdote aussi ici

l'autre jour je suis au jardin avec les enfants, mais Rose n'a pas voulu prendre ses gants à la maison ( jardin non attenant)

elle me demande d'aller les chercher.
je lui dis que je ne peux pas les laisser sans surveillance:
Rose: mais si maman , vas-y, moi je surveille Jade!

ben voyons ! 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1982 le: 17 Février 2015 à 20:52:57 »

Pour le chien, la mienne n'avait rien capté non plus pendant la grossesse de ma première mais le jour où j'ai accouche, elle était uktra pot de colle... Je pense qu'elle avait senti qu'il allait se passer un truc hors du commun...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 17 Février 2015 à 20:53:08 »

Hier chéri a fait une plaque de psoriasis je lui ai dit que c'est parce qu'il appréhende la purée aux brocolis 

Encore ca va il est chanceux, le brocoli ca reste doux ! la prochaine fois tu lui fais purée de choux de Bruxelles !!mmmmh

Oula je crois que la il mange pas a la maison!!! En tout cas monsieur a tout manger et il m'a dit qu'on pourrai en re manger demain soir!! Et il a mm envoyé une photo a belle maman pour lui montrer qu'il mangeait des brocolis  
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 17 Février 2015 à 20:54:37 »

Oh et important je dois me faire une tite beauté car demain gygy 

t'y arrives encore?

Et ouais bon je mets un moment et je fais des pauses mais le résultat est la  bon je pense que ca ne va plus durer longtemps
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 17 Février 2015 à 20:57:38 »

allez ma fille m'a fait pas mal rire l'autre jour , je vous mets l'anecdote aussi ici

l'autre jour je suis au jardin avec les enfants, mais Rose n'a pas voulu prendre ses gants à la maison ( jardin non attenant)

elle me demande d'aller les chercher.
je lui dis que je ne peux pas les laisser sans surveillance:
Rose: mais si maman , vas-y, moi je surveille Jade!

ben voyons !  

excellent !
Rose est la première "arrivée"?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 17 Février 2015 à 20:59:09 »

Oula je crois que la il mange pas a la maison!!! En tout cas monsieur a tout manger et il m'a dit qu'on pourrai en re manger demain soir!! Et il a mm envoyé une photo a belle maman pour lui montrer qu'il mangeait des brocolis  

Houraaaa !
Ils sont si courageux nos hommes  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 17 Février 2015 à 21:19:36 »

Et ben ici j'ai passé une mauvaise nuit, avec des contractions qui m'ont gênées pour m'endormir à 23h30, qui m'ont ensuite réveillée à 2h du mat  et puis encore une ou deux fois ...  rien à faire, si les mains de mon homme, donc j'ai du le réveiller.
Aujourd'hui, pas de contractions douloureuses, mais j'étais pas bien et fatiguée.
Lui pense que j'en ai trop fait hier, moi je crois que c'est plus lié à un dérangement intestinal... Bref ajh, je suis restée au chaud avec mon fiston toute la journée. Et j'ai fait plein de paperasse, enfin un peu sue j'avais en rade plus le linge et les DVD avec mon chouchou. Ma fille était de sortie à Paris avec mon père et ses cousines.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1988 le: 17 Février 2015 à 23:14:02 »

hummm puré de brocolis j'adore et mes loulous aussi!!
et fondant hummm!

nous se soir c'était pizza  Roulement des yeux pas le courage de cuisiner... et les loulous bib c'est tout^^

merci les filles pour vos mots  Bisou Bisou un de mes loulous (paul, celui avec l'angine) est encore bien malade  mais bon jspr que demain ça ira mieux...normalement avec les antibio ça devrait aller...
aujourd'hui j'ai eu 2h d'aide avec la travailleuse familiale, elle m'a fait le ménage  Sourire
demain crèche au moins pour 1 des 2.... jspr que paul sera assez en forme pour y aller aussi!
augmenter les heures crèches je ne peux pas ils n'ont pas de places...enfin là pour les vacances ils m'ont proposé 4h de plus vendredi qui arrive et j'en profite  Sourire d'autant plus que du coup ça m'évite de les prendre à mon rdv gygy  Souriant
sinon d'ici 15jours ma mère m'a dit qu'elle aurait surement moins de boulot donc peut etre que je pourrais compter un peu sur elle  Clin d'oeil

pour l’organisation après naissance j'avais commencer un peu à prévoir mais là je ne prévois plus grand chose car finalement on va déménager... surement en juin...il faut juste que je vois pour des pré inscription en crèche tout en me rapprochant des élus,  là où on va habiter je les connais  Roulement des yeux ...

claire bon courage pour la prépa avant gygy^^

bcp trop de contraction les filles 

on commence à me dire "ah c'est pour bientôt! " boudu quelle ne m'avais pas manqué cette question  Roulement des yeux j'en ai mar de répondre^^ et je ne trouve pas mon ventre très gros...

trop forte ta fille maga  et trop cool pour la journée avec ta tribu!!  Souriant

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 18 Février 2015 à 07:40:17 »

Pauvre tit bonhomme ça fait mal l'angine et ça passe pas aussi vite qu'on aimerait  Bisou pour lui.
T'as du renfort qui va arriver Jum's...mais si tu déménage en juin ca veut dire cartons et compagnie !! Va falloir y aller mollo et tu nous promet de ne pas porter le frigo toute seule  !!!!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 18 Février 2015 à 07:42:13 »

Jum's, j'espere que tes tits bouts vont mieux et que tu vas bien pouvoir souffler pendant ta trève d'aujoud'hui qui est bien méritée Tire la langue super pour vendredi, allez c'est pas beaucoup 4h mais c'est toujours bon à prendre ! Sourire Sourire
Un déménagement en juin ? c'était pas prévu apparement, ca tombe pas au super moment non?
Super de connaitre les élus, c'est toujours bien de pouvoir etre pistonné !!

Wooow ca y est les contractions commence à embeter du monde alors !  
Bon moi rendez vous aujourd'hui écho + gygy, j'espere que les petites vont bien et que mon col n'a pas bougé il etait déjà court ya un mois (30mm) mais comme on ne me l'avais jamais mesuré avant je ne sais pas à combien il était à la base ! Roulement des yeux
Croisez les doigts pour nous les filles  sivouplééé Sourire oui j'aime les rituels  Tire la langue

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 18 Février 2015 à 07:48:41 »

Oopsillia  Bisou Bisou Bisou on croise les doigts pour vous!!! Tiens nous au courant !!
T'as fait ta petite beauté aussi du coup?!! 
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 18 Février 2015 à 08:31:55 »

Mouahaha oui !! quelle galèèèreeee !
Je crois que comme toi, je vais finir par abandonner parce là ca devient vraiment du sport extreme  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 18 Février 2015 à 08:52:14 »

Aller oopisillia je croise tous mes doigts et mes animaux croise leur pattes  Clin d'oeil
Hier ca a été pour moi 6 contractions je crois ouf le repos à l'air de marcher mais on verra vendredi à la mesure du col je flippe!
Bisous les filles.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 18 Février 2015 à 08:56:23 »

Je croise tout ce que je peux ici aussi !! Reviens nous vite avec de bonnes nouvelles !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: