Hello les filles !
Ca papote +++ par ici

Jum's, courage avec ces microbes grrr
Oopsilla, je croise les doigts pour aujourd'hui.
Claire, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule à ressentir tel ou tel sentiment en effet.
Vous me faites rire avec la petite beauté

Moi je ne peux plus, c'est mission impossible. Mon homme n'est pas du tout du tout ravi si je lui demande de faire

Alors je ferai peut etre venir l'esthéticienne à domicile. Jusqu'à présent j'avais peur que ça me donne des contractions...
Lundi, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de contractions, ça devait être la journée, car le soir, j'en ai eu comme je connaissais pas dans le dos, à en pleurer. Quelqu'un a déjà eu ça ? Ventre tout dur, mal en bas du dos, toutes les heures. A pas trouver de position pour que ça se calme, sur le coté, à 4 pattes, waouhhh. C'est le spasfo* qui m'a calmé.
J'avais mon écho hier, j'avais vraiment hâte pour vérifier que les contractions n'aient pas agi sur le col. Et non, mon col n'a pas bougé d'un mm ouf. Les bébés vont très bien, et pèsent 868 et 921 g. On se rapproche du kilo. Pas de signes de stt.
Ensuite, on est allés faire nos premiers achats : bodies, pyj et chaussettes.
Sinon, j'ai fait le test de diabète lundi matin qui e m'a pas réussi niveau malaises, chute de tension, sur la route et au labo. Le test en lui même, ça a été. Résultats nickels, une bonne chose de faite.
Et j'ai trouvé notre nounou ce we

à toutes !