Coucou les filles !
J'ai eu mon rdv gynéco hier, col long, tonique et fermé, et test diabète à faire ds 10 jours. J'adore sa balance, toujours moins que chez moi, + 6.5kg. Il m'a dit que la moyenne pour les gémellaires était entre 18 et 20 kg.
Puis je suis allée ds 1 magasin, badbouill*, qui vient d'ouvrir. Un magasin de temps en temps, ça fait du bien ! Comme c'est chouette de regarder en vrai et non pas que sur internet. J'ai adoré, trop craquant tout ce qu'il se fait. J'ai repéré des bavoirs avec noté "fort comme papa", trop mignons, bon rien acheté pour le moment : là j'étais avec ma maman, du coup elle aurait deviné pour le sexe. On m'a montré le principe des poussettes (chez eux red castl*) et des coques transformables en nacelle. C'est plus concret comme ça. De plus, on m'a dit qu'avec la carte jumeaux et plus, j'aurais 20% sur les achats doubles du magasin, alors j'ai hâte de la recevoir, je me suis inscrite à l'association mi janvier.
Oopsillia, courage pour les angoisses. Tu as aimé le visage en 3D ? Nous en général, on ne peut voir que le visage du bébé au dessus, l'autre c'est souvent trop flou.
Sabeven, pas rassurante ton échographe en effet, et qui change d'avis à chaque fois. J'imagine votre déception sur le coup. J'hallucine qu'elle ne t'ai pas mise en arrêt pour ton taf ds les vignes. Tu devrais aller voir ton médecin traitant. Pour la taille, elle ne peut plus mesurer depuis les 16 SA.
Championsjuin, cool pour tes contractions. Ca continue comme ça ?
Marion, tu as eu la neige finalement ? Nous oui lundi soir et mardi, mais tout a fondu. Merci pour ton mot.
Clef, merci aussi pour ton mot et ton analyse sur les poussettes très intéressante il y a quelque temps.
Fleurs, merci.
Alicecélia, super pour ton épanouissement. Elle a l'air vraiment bien la dugabo*, en plus en occas, extra. J'ai lu le blog super bien fait d'une personne du forum qui compare plusieurs poussettes, ça te dit qqch ?
Jum's, trop beau ce bidou !!!
Frags, contente de lire ces nouvelles. Pour les calins, on dit qu'il faut y aller, tant qu'on peut et sans contre indication. Nous on a pas le droit avec mon cerclage
Clef, championsjuin et Sabeven, vous devez contentes d'avoir eu votre poussette ? Je regarde toujours, quand j'ai voulu commander sur all*bb, la conseillère m'a dit qu'elle trouvait que la couleur rapsberry faisait fille. Ca m'a déçue. Avez vous pris le modèle de coques rapsberry et comment trouvez vous la couleur ? Merci d'avance !
http://www.allobebe.fr/poussette-double-s-twinner-2-coques-sono-raspberry,aCP041411207.html