10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 09:11:03
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 281237 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1575 le: 04 Février 2015 à 21:35:18 »

Ce soir j'ai eu le temps ;p

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1576 le: 05 Février 2015 à 09:13:29 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant des bidous!

bon je file bosser tt de même

des visites aujourd'hui?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Frags
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 05 Février 2015 à 12:16:11 »

Coucou les filles!!
oui, tout se passe bien. j'ai eu une écho mardi aprem, et tout le monde va bien. il y a un survolté et un placide, et déjà un petit écard de poids, mais rien d'alarmant.
Au niveau du suivi, comme je fais de la tension (en dehors même de la grossesse), ils sont super attentifs à l'hôpital, et vraiment, je me sens en sécurité quand j'y vais.

Par contre, du coup, j'ai oublié de poser une question au toubib : j'en suis à 23 SA, et a priori, tout va bien pour l'instant. Est-ce qu'on peut continuer les câlins avec mon homme, ou est-ce que c'est risqué de trop stimuler le col...?   Huh? Nan parce que perso, j'ai pas envie d'arrêter hein  mais si c'est pour mettre en danger les bébés, on n'a pas non plus super envie  Roulement des yeux
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 05 Février 2015 à 13:09:38 »

Coucou les filles!!
oui, tout se passe bien. j'ai eu une écho mardi aprem, et tout le monde va bien. il y a un survolté et un placide, et déjà un petit écard de poids, mais rien d'alarmant.
Au niveau du suivi, comme je fais de la tension (en dehors même de la grossesse), ils sont super attentifs à l'hôpital, et vraiment, je me sens en sécurité quand j'y vais.

Par contre, du coup, j'ai oublié de poser une question au toubib : j'en suis à 23 SA, et a priori, tout va bien pour l'instant. Est-ce qu'on peut continuer les câlins avec mon homme, ou est-ce que c'est risqué de trop stimuler le col...?   Huh? Nan parce que perso, j'ai pas envie d'arrêter hein  mais si c'est pour mettre en danger les bébés, on n'a pas non plus super envie  Roulement des yeux

Si le medecin ne t'a rien dit c'est que tu peux y aller  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ahhhh les hormones. Quel merveilleux souvenir 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Frags
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 05 Février 2015 à 13:56:09 »

Ah ben tu me rassures!!!  Tire la langue
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1580 le: 05 Février 2015 à 14:47:05 »

Coucou les filles!!

Si le medecin ne t'a rien dit c'est que tu peux y aller  Clin d'oeil Clin d'oeil

+1

bon on évite les positions dangereuses
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 05 Février 2015 à 15:20:21 »

Coucou les filles !

J'ai eu mon rdv gynéco hier, col long, tonique et fermé, et test diabète à faire ds 10 jours. J'adore sa balance, toujours moins que chez moi, + 6.5kg. Il m'a dit que la moyenne pour les gémellaires était entre 18 et 20 kg.

Puis je suis allée ds 1 magasin, badbouill*, qui vient d'ouvrir. Un magasin de temps en temps, ça fait du bien ! Comme c'est chouette de regarder en vrai et non pas que sur internet. J'ai adoré, trop craquant tout ce qu'il se fait. J'ai repéré des bavoirs avec noté "fort comme papa", trop mignons, bon rien acheté pour le moment : là j'étais avec ma maman, du coup elle aurait deviné pour le sexe. On m'a montré le principe des poussettes (chez eux red castl*) et des coques transformables en nacelle. C'est plus concret comme ça. De plus, on m'a dit qu'avec la carte jumeaux et plus, j'aurais 20% sur les achats doubles du magasin, alors j'ai hâte de la recevoir, je me suis inscrite à l'association mi janvier.

Oopsillia, courage pour les angoisses. Tu as aimé le visage en 3D ? Nous en général, on ne peut voir que le visage du bébé au dessus, l'autre c'est souvent trop flou.

Sabeven, pas rassurante ton échographe en effet, et qui change d'avis à chaque fois. J'imagine votre déception sur le coup. J'hallucine qu'elle ne t'ai pas mise en arrêt pour ton taf ds les vignes. Tu devrais aller voir ton médecin traitant. Pour la taille, elle ne peut plus mesurer depuis les 16 SA.

Championsjuin, cool pour tes contractions. Ca continue comme ça ?

Marion, tu as eu la neige finalement ? Nous oui lundi soir et mardi, mais tout a fondu. Merci pour ton mot.

Clef, merci aussi pour ton mot et ton analyse sur les poussettes très intéressante il y a quelque temps.

Fleurs, merci.

Alicecélia, super pour ton épanouissement. Elle a l'air vraiment bien la dugabo*, en plus en occas, extra. J'ai lu le blog super bien fait d'une personne du forum qui compare plusieurs poussettes, ça te dit qqch ?

Jum's, trop beau ce bidou !!!

Frags, contente de lire ces nouvelles. Pour les calins, on dit qu'il faut y aller, tant qu'on peut et sans contre indication. Nous on a pas le droit avec mon cerclage 

Clef, championsjuin et Sabeven, vous devez contentes d'avoir eu votre poussette ? Je regarde toujours, quand j'ai voulu commander sur all*bb, la conseillère m'a dit qu'elle trouvait que la couleur rapsberry faisait fille. Ca m'a déçue. Avez vous pris le modèle de coques rapsberry et comment trouvez vous la couleur ? Merci d'avance !

http://www.allobebe.fr/poussette-double-s-twinner-2-coques-sono-raspberry,aCP041411207.html

Bisou
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 05 Février 2015 à 15:25:40 »

Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 05 Février 2015 à 15:42:17 »

Coucou les filles!!

+1

bon on évite les positions dangereuses

Je ne vois pas trop de quoi tu parles, tu nous fais un dessin ?   
Journalisée
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 05 Février 2015 à 15:44:39 »

Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1585 le: 05 Février 2015 à 15:58:41 »

alors sortons le kama sutra.....

Oopsillia d'ailleurs on a pas de nouvelles de toi Bisou Bisou Bisou

lyline contente de te lire Cool
c'est super! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 05 Février 2015 à 16:06:06 »

Merci Maga !  Bisou
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1587 le: 05 Février 2015 à 17:08:04 »

Piou grosse douleur au ventre mais ça ne ressemble pas à des contractions. .. depuis 16h, j'ai pris sp@sfon un bain et là je suis couché dans mon lit mais ça passe puis ça revient...j'ai tel a chéri pour qu'il rentre plus tôt...je l'attends...les petits sont tout seul depuis toute à l'heure :/jspr qu'ils ne font pas de bêtises...je suis incapable de me lever pour aller voir  :/
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 05 Février 2015 à 17:19:58 »

Mince ! Tu vas faire un tour aux urgences ?
Journalisée
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 05 Février 2015 à 17:25:07 »

Aie jum's ! J'espère que ça va passer et que ton chéri va vite arriver
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 680
Imprimer