10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 09:06:38
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 281235 fois)
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 02 Février 2015 à 09:16:27 »

Coucou les filles, j'espère que tt le monde va bien.
oopsillia détend toi et fais confiance à tes filles!
moi je vais bien depuis une bonne semaine moins de contractions ca me rassure je suis plus zen!
aujourd'hui j'attend la livraison de la poussette!!! 
Bonne journée.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1531 le: 02 Février 2015 à 10:08:37 »

coucou les filles!

oopsillia je croise les doigts pour ton rdv!! allez ont positive ça va aller  Clin d'oeil Bisou

mes loulous à la crèche jusqu'à 12h... la maison est vide ^^ ça fait tout drôle  Roulement des yeux !

passez une bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1532 le: 02 Février 2015 à 11:05:02 »

Coucou les filles, j'espère que tt le monde va bien.
oopsillia détend toi et fais confiance à tes filles!
moi je vais bien depuis une bonne semaine moins de contractions ca me rassure je suis plus zen!
aujourd'hui j'attend la livraison de la poussette!!! 
Bonne journée.

ah ah excitation!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

alors tu nous mettra une photo de ta belle poussette?
clef tu l'as reçu d'ailleurs?

je suis contente de lire que tu vas plus sereinement...
tu as changé ququchose à ton quotidien? Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1533 le: 02 Février 2015 à 11:06:07 »

coucou les filles!

oopsillia je croise les doigts pour ton rdv!! allez ont positive ça va aller  Clin d'oeil Bisou

mes loulous à la crèche jusqu'à 12h... la maison est vide ^^ ça fait tout drôle  Roulement des yeux !

passez une bonne journée  Bisou Bisou

Cool Cool Cool Cool

je suis sûre que tu es dans ton lit ou sur la canapé, hein! Souriant

profites de chaque instant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ( et ne fais pas de ménage! détends toi)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1534 le: 02 Février 2015 à 11:15:24 »

dans mon lit  Roulement des yeux mon chéri a accepté de me mettre une télé dans notre chambre juste pour la grossesse  et entourée de mon ordi! le pied  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 02 Février 2015 à 11:49:01 »

Ah super jum's, profites bien !!
Oopsillia je croise tout ce que je peux, reviens nous vite avec de bonnes nouvelles !
Championjuin super pour cette semaine écoulée, fais nous la meme celle ci ! Oui Maga j'ai bien reçu la poussette vendredi dernier, mais on y a juste jeté un œil sans la déballer entirement, histoire qu'elle reste bien protégée encore quelques mois donc je peux pas vous faire de photos !
Ce weekend c'était sous la neige pour nous, repos et petites ballades,, le top !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 02 Février 2015 à 12:46:56 »

Merci les filles  Sourire , pas changé grand chose enfin je suis plus zen je fais confiance à mon corp et mes bébés!
nous la poussette on va être comme des goss et tous déballer je crois j'espère l'avoir aujourd'hui car il neige bien ici depuis 3jours.
De la neige vers chez vous?
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 02 Février 2015 à 12:48:39 »

coucou les filles,
Vous avez beaucoup parlé de nacelles, coques et compagnies, pensez-vous qu'il soit possible (confortable surtout) d'utiliser une nacelle en lit d'appoint ? Les nacelles ont toutes des harnais, ce n'est peut être pas l'idéal pour passer une bonne nuit.
Nous aimerions partir trois semaines en août et je cherche la solution pour alléger les bagages.
J'envisage aussi de ne pas prendre de poussette pendant ces vacances et de n'utiliser que l'écharpe de portage (en sachant qu'on aura les deux grandes avec nous, donc on ne va pas faire de longues randos). Les mamans de singletons, ça vous parait jouable de se passer de poussette ?

Avec une echarpe,c'est jouable. Seul point négatif de ce système tu risques d'avoir chaud et ta puce aussi 
Pour la nacelle, j'ai fait dormir mon ptiot dedans plusieurs fois, je passais les sangles,sous le matelas et aucun soucis.
Perso aucune experience encore moi-même je compte me passer de poussette à mesure du possible et ne faire qu'avec l'écharpe bien moins encombrant.

Alors je conseille une echarpe non extensible, ça tient bien moins chaud  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 02 Février 2015 à 16:34:08 »

Coucou les filles !

J'ai pas eu le temps de vous lire ces derniers temps :/  et je m'en excuse ! J'espère que vous allez toute bien Sourire

Pour ma part la grossesse se passe plutôt bien, mis a part quelques petits soucis fatigue, mal de dos mais ce n'est pas rien du moment que les bébés eux vont bien Sourire

J'ai eu un rdv chez ma gyneco vendredi, elle a vérifié si mon col était bien fermé et m'a fait une écho.
L'échographie a été rapide comme la dernière du 4ème mois. Elle a vérifié les cœurs et m'a encore fait un fait un sale coup pour les sexes.
Car a mon 3ème mois elle m'avait dit que c'était deux garçons sur et certain, au 4ème mois elle m'avait dit que c'était une fille et un garçon sur et certain!
Donc avec mon chéri, on était super heureux mais on ne s'est surtout pas emballé, et on a eu raison car 5ème mois elle nous dit c'est un garçon et une fille ...ah non non c'est un autre garçon ! Imaginez notre déception Triste enfin bref je suis très déçu mais surtout je n'ai plus aucune confiance en ma gynécologue ...
Bref et sinon depuis l'écho des 3mois, elle n'a pas mesuré mes bébés ! Je ne sais pas combien ils mesurent ni même leurs poids !
Est ce normale ??
Sinon jeudi, j'ai une autre écho ailleurs que chez ma gyneco, car c'est l'écho morphologique et elle préférait que ça soit fait par des pro des grossesse gémellaire. Rassurant --'

Enfin voilà pour moi Sourire
Sinon je vais recevoir ma poussette demain, comme champions et Clef je l'ai eu sur Allob*be.
Et lundi prochain j'ai rdv avec une sage femme, je compte beaucoup sur ce rendez vous pour m'aider.

Bises !!
Journalisée
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 02 Février 2015 à 17:11:18 »

Salut les filles,
Moi aussi ça faisait un moment que je n'avais pas répondu à tous vos petits messages. En Bretagne pas de neige, vent et tempête de grêle, c'est moyen

Championsjuin, c'est Noël avec un mois de retard, vous allez être comme des gamins en découvrant votre nouvelle poussette!!! Contente que tu te sentes bien.

Jums, il te gâte ton chéri, c'est bien d'avoir ton petit cocon pour savourer les  moments de détente bien mérites!

Sabeven, pas drôle de ne pas savoir sur quel pied danser pour les sexes de tes bébés. Normal que tu sois déçue sur le moment, mais ça va passer et quand tu verras leurs frimousse tout ça s'envolera. Sinon pour les mesures, je pense qu'elles seront faites en long en large et en travers lors de ton écho morphologique ne t'inquiète pas.

Vivement les nouvelles d'Oopsillia...

Portez vous bien
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 02 Février 2015 à 19:04:03 »

Sabeven : c'est quoi cette gyneco  Roulement des yeux!!
C'est bien que tu sois vu par quelqu'un d'autre pour l'echo morpho! pourquoi pas faire les écho systematiquement chez cette personne ? c'est pas cool de ne pas avoir confiance en son gynecologue ...

Pour mon cas, échographie ok, les croissances se poursuivent mais les doppler de la petite sont toujours pas terrible mais bon c'est comme ca depuis les 18sa, pourvus que ca ne s'aggrave pas ...
On a vu le visage en 3D de la grande, pas de la petite car elle se caché ^^
J'ai rendez vous avec la gyneco de là bas le 18, elle m'a dit qu'on verrai si ca va ou pas en fonction de l'echographie, s'il faut passer à un monito/jour vu qu'elles sont petites il faudrait que je sois hospitalisé. Mouais bon je comprends pas trop pourquoi j'aurai besoin d'un monito /jour alors que là on me voit que dans 15j ? bon cette gygy a regardé vite fait la derniere echo donc ne connait pas vraiment mon dossier, je suppose que c'est pour ca qu'elle m'a dit ca...
Bref j'angoisssseee toujours ! c'est repartit pour une cure d'homeopathie pour calmer tout ca !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1541 le: 02 Février 2015 à 20:37:50 »

coucou les filles,
Vous avez beaucoup parlé de nacelles, coques et compagnies, pensez-vous qu'il soit possible (confortable surtout) d'utiliser une nacelle en lit d'appoint ? Les nacelles ont toutes des harnais, ce n'est peut être pas l'idéal pour passer une bonne nuit.
Nous aimerions partir trois semaines en août et je cherche la solution pour alléger les bagages.
J'envisage aussi de ne pas prendre de poussette pendant ces vacances et de n'utiliser que l'écharpe de portage (en sachant qu'on aura les deux grandes avec nous, donc on ne va pas faire de longues randos). Les mamans de singletons, ça vous parait jouable de se passer de poussette ?

J'avais acheté ça pour partir à Londres quand j'avais que mon Estelle
Ca ne s'utilise que jusqu'à 6 mois mais c'est super pratique. Y a un petit matelas intégré.
Et je pense qu'avec l'écharpe et ce petit lit, tu devrais t'en sortir.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1542 le: 02 Février 2015 à 20:40:48 »

Ici, un lien moins pourri... désolée
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 02 Février 2015 à 20:43:48 »

Et moi j'ai ca.
Je m'en sers toujours pour la plage  Clin d'oeil

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1544 le: 02 Février 2015 à 20:46:34 »

Oopsila, contente quand même pour tes news...
Prenons un jour à la fois, et surtout essaye de rester zen jusqu'au 18...
Plein de bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: