Coucou les filles !
J'ai pas eu le temps de vous lire ces derniers temps :/ et je m'en excuse ! J'espère que vous allez toute bien
Pour ma part la grossesse se passe plutôt bien, mis a part quelques petits soucis fatigue, mal de dos mais ce n'est pas rien du moment que les bébés eux vont bien
J'ai eu un rdv chez ma gyneco vendredi, elle a vérifié si mon col était bien fermé et m'a fait une écho.
L'échographie a été rapide comme la dernière du 4ème mois. Elle a vérifié les cœurs et m'a encore fait un fait un sale coup pour les sexes.
Car a mon 3ème mois elle m'avait dit que c'était deux garçons sur et certain, au 4ème mois elle m'avait dit que c'était une fille et un garçon sur et certain!
Donc avec mon chéri, on était super heureux mais on ne s'est surtout pas emballé, et on a eu raison car 5ème mois elle nous dit c'est un garçon et une fille ...ah non non c'est un autre garçon ! Imaginez notre déception
enfin bref je suis très déçu mais surtout je n'ai plus aucune confiance en ma gynécologue ...
Bref et sinon depuis l'écho des 3mois, elle n'a pas mesuré mes bébés ! Je ne sais pas combien ils mesurent ni même leurs poids !
Est ce normale ??
Sinon jeudi, j'ai une autre écho ailleurs que chez ma gyneco, car c'est l'écho morphologique et elle préférait que ça soit fait par des pro des grossesse gémellaire. Rassurant --'
Enfin voilà pour moi
Sinon je vais recevoir ma poussette demain, comme champions et Clef je l'ai eu sur Allob*be.
Et lundi prochain j'ai rdv avec une sage femme, je compte beaucoup sur ce rendez vous pour m'aider.
Bises !!