15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 23:57:08
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 279760 fois)
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 22 Janvier 2015 à 11:40:17 »

Coucou les filles ça va aujourd'hui??
Moi ça va mais depuis que j'ai mi le pied par terre mal bas du ventre et ça va jusqu'au dos... que quand je suis debout alors je reste couché, hier j'ai fait beaucoup de voiture pour tous mes rdv  je pense que c'est lié! Pas tjs facile la grossesse  Clin d'oeil .
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 22 Janvier 2015 à 13:04:40 »

Bienvenue à toi Jantel !! tu trouvera des réponses à tes questions, et des avis des déjà mamans ici, c'est bien de venir en parler, rien que ça ça te fera un bien fou ! roo qu'es qu'on l'aime ce forum ! 

Championsjuin : Ooof depuis 2 semaines le matin au levé j'ai aussi des douleurs au ventre puis au bout de 5min ca passe, comme si il fallait un temps pour que tout se mette en place ! je pense que j'irai faire un tour chez mon ostéo mi février si tout va bien jusque là, ca peut que nous faire du bien ! Tu y es déjà aller pdt ta grossesse ?
Depuis 3 jours je suis très fatiguée, ce matin on est allé faire 2/3courses et bah là ca y est je suis hs !
Je me sens me dégrader de jour en jour lol !!Ca promet pour les mois restant en effet ! ^^
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1262 le: 22 Janvier 2015 à 14:30:05 »

je vois que ça fatigue par ici...

effectivement la grossesse évolue...
Alors déjà , de quel manière vous levez vous le matin?

bien penser à se tourner et ne pas forcer sur les abdos .
je vous mets ce lien à lire allongée
http://www.babycenter.fr/a6300065/prot%C3%A9gez-votre-dos-et-votre-bassin-pendant-la-grossesse

je le remets en première page.

Champion , si tu sens que ça tire toujours et que ça fait mal , un ptit coup de fil à la mater!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1263 le: 22 Janvier 2015 à 14:37:20 »

Jantel;

effectivement je sens de l'angoisse, de la panique et tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à de la peur...

alors je dirais, personnellement que c'est normal!
viens déverser tous tes sentiments, on est là pour ça et tu seras toujours accueillie avec bienveillance!

On va prendre les choses une par une et tout va bien se passer Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Qu'est ce qui te panique vraiment au fond?
c'est cette nouvelle grossesse qui devient réalité (même si elle était souhaitée) ou le fait qu'il y en ait 2?

As tu revu un médecin depuis?
comment l'as-tu appris, par qui?

es-tu bien encadrée?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 22 Janvier 2015 à 15:46:48 »

Jamais vu d'hosteo faudrait p.e que j'y pense.
toujours très mal debout du cou tjs repos et si demain sa ne passe pas je ferais un saut au urgence de la mat...
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1265 le: 22 Janvier 2015 à 15:56:55 »

Ok c'est raisonnable tout ça!
et surtout effectivement , un hostéo ,ça va devenir nécessaire..

tu as des connaissances qui pourraient t'en indiquer un?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 22 Janvier 2015 à 16:05:42 »

Il me semble qu'une infirmière à domicile fait aussi ostéopathe à voir... je vais me renseigner.
Merci pour les conseils!  Bisou
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 22 Janvier 2015 à 17:59:17 »

Re : Les Juinettes 2015 par ici!
« Répondre #1267 le: Aujourd'hui à 17:57:54 »
CitationEnlever
Bonjour les filles,

A toutes les mamans fatiguées et qui commencent à avoir des douleurs, c'est vrai que l'ostéopathie peut faire des merveilles. Je me fais suivre par un vrai magicien et il me conseille une visite par trimestre pour éviter de prendre de mauvaises postures et pour que les organes se trouvent bien leur nouvelle place. Franchement n'hésitez pas ça vous fera du bien.

Bon sinon je viens un peu auprès de vous parce que aujourd'hui j'avais ma visite sage femme qui m'a annoncé que le résultat de mon frottis cervical fait en début de grossesse n'était pas tout à fait satisfaisant. Il y a présence de cellules indéterminées ( ASCUS) et donc une recherche de Papilloma virus est en cours. Les résultats arrivent normalement la semaine prochaine. J'espère qu'ils seront bons sinon c'est la colposcopie qui m'attend. Pas cool pendant la grossesse... Alors si il y en a parmi vous qui ont déjà eu ce genre de résultat.

Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.
Abientot
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 22 Janvier 2015 à 19:51:49 »

Salut les filles,

Alors marion je vais te raconter mon cas perso. Après un frottis en septembre 2013 la gyneco m'a annoncé que j'avais un papillomavirus mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter 7 femmes sur 10 ont un papillomavirus et ne le savent pas.
On a attendu 6 mois, un nouveau frottis et là même resultat. Du coup elle m'a fait une colposcopie ( elle a appliqué des produits sur la paroie et a regardé si ça reagissait).
 Elle n'était pas sûre du résultat du coup elle m'a fait une biopsie pour identifier le type de papillomavirus. En gros tu en as des inoffensifs, des "un peu plus méchant" et le papillomavirus grave qui est celui du cancer.
 Moi j'en avait un méchant. Mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il y avait de grande chance que ça disparaisse tout seul. J'ai refait un frottis en début de grossesse (novembre 2014) et en effet il a disparu.
Donc tout ça pour dire que selon le type de papillomavirus il ne faut pas s'inquieter, ça disparaîtra sûrement avec le temps il faut juste bien se faire suivre.

J'espère que ça t'aura un peu rassuré :-)
Journalisée
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 22 Janvier 2015 à 20:04:19 »

Merci Laura,

C'est exactement le genre de chose positive que j'avais envie d'entendre. Je te remercie pour ton témoignage. J'essaie de ne pas trop y penser et de ne pas m'inquiéter pour rien.

Contente que tu te portes bien.

La suite au prochain épisode... Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1270 le: 22 Janvier 2015 à 20:11:53 »

Super que tu es pu avoir un temoignage d'expérience marion je n'aurais pas pu te répondre !
Merci laurat  Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 22 Janvier 2015 à 20:30:42 »

Oui c'est sympa de ta part et rassurant ! Je me souviens il y a quelques annees avoir parlé de vaccination contre le cancer du col de l'utérus avec ma gyneco, elle m'a aussi parlé d'un fort pourcentage de femmes qui ont un papillomavirus sans infections graves. Bon courage pour l'attente mais ne t'inquiète pas trop !
Sinon moi aussi je suis allée voir une osteo il y a quelques semaines et ça m'a fait du bien, elle m'a conseillée de venir également une fois par trimestre.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 22 Janvier 2015 à 21:32:25 »

Bon les filles je crois que je suis vrm bisar !
Lundi soir j'ai pris un bain pendant 1h, j'en suis sortis et 1h après j'ai commencé à avoir des contractions non douloureuses. Je pensais que c'était peut etre dut au stress dut à l'écho qui était prévu le lendemain ou parce que je regardais un film d'action !! Tire la langue depuis ça ne me l'avais plus fait, et là j'a repris un bain vers 19h j'en suis sortit vers 20h et depuis 20h45 ca contract de temps à autre ! J'ai toujours entendu dire qu'au contraire le bain calmé les contractions mais alors peut etre que je prend des bains trop chaud ? c'est bisar quand meme ! Du coup je pense prendre du Spasf**  Roulement des yeux
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 22 Janvier 2015 à 21:43:15 »

Marion : c'est ton gynéco qui t'as fait ton frottis j'imagine? c'est bisar qu'il t'en ai pas parlé avant, non?
J'espere que ls resultats seront bons, en tout cas c'est bien que les filles t'ai apporté leurs témoignages ca soulage toujours d'avoir des avis positif ! On a tellement vite tendance à voir tout en noir !
 Bisou Bisou
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 23 Janvier 2015 à 08:13:59 »

Bon les filles je crois que je suis vrm bisar !
Lundi soir j'ai pris un bain pendant 1h, j'en suis sortis et 1h après j'ai commencé à avoir des contractions non douloureuses. Je pensais que c'était peut etre dut au stress dut à l'écho qui était prévu le lendemain ou parce que je regardais un film d'action !! Tire la langue depuis ça ne me l'avais plus fait, et là j'a repris un bain vers 19h j'en suis sortit vers 20h et depuis 20h45 ca contract de temps à autre ! J'ai toujours entendu dire qu'au contraire le bain calmé les contractions mais alors peut etre que je prend des bains trop chaud ? c'est bisar quand meme ! Du coup je pense prendre du Spasf**  Roulement des yeux

Il y a quelques semaines j'avais envie de me faire un petit Spa Hammam/ Sauna et apres recherches c'est déconseillé a cause de la trop grande différence de température trop longtemps. J'avais lu la meme chose pour les bains : plutot tièdes et pas plus de 20 minutes ... Pas cool car moi aussi j'adore rester longtemps dans ma baignoire avec un bon bouquin !

Jantel bienvenue ici ! N'hésites pas a nous parler de tes angoisses, et tu verra que tu n'es certainement pas la seule à les ressentir. Ca rassure !

Bon nous ça y est on a acheté la poussette!!! On ne pensait pas le faire si tôt, mais c'est vrai qu'avec les soldes c'est à peine plus cher que la meme poussette d'occasion .... Bonne chose de faite  Sourire
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: