Et oui j'oubliais Lilyne top comme sensations, ce n'est que le debut. Je disais aujourd'hui à ma gygy mon 'ti boy bouge tellement que ça va être la fête qd je le sentirais, trop hâte
Oui, c'est top le début, plus ça va, plus c'est magique comme sensation je trouve
Christelleseraphin, félicitations et bienvenue !!!
Oopsillia, contente de lire ton soulagement ! Trop bien
Kalibis, merci pour le lien sur le livre, il a l'air intéressant.
Je trouve comme toi que mon ventre s'est étiré ++ au 4ème mois
Championsjuin, je suis allée voir les chaises évolutives poll* que tu as acheté, je ne connaissais pas, elles ont l'air sympa.
Jum's, comment tu vas ? Plein de courage à toi et à celles qui ont des enfants
Et toi
Anna ?
Laura, lol pour le coussin et le chéri.
Oopsillia, Championsjuin, Christelle et Laura, superbes bidous !!!!
Je vous mets le mien à 20 SA
Pour ma part, j'ai eu écho des 20 SA mardi et tout est ok, 343 et 387 g et ils sont la tête en bas cette fois ci. Mon cerclage est bien en place et mon col n'a pas bougé (je suis contente car avec les fêtes on est sortis pas mal).
Je me sens un peu perdue dans les achats. A la fois je me dis que c'est trop tôt, puis que c'est les soldes, puis que prendre... Un peu comme toi
Alicecélia.
Je regarde les poussettes depuis quelques temps. J'aime bien la Jan* twin two avec les cosys qui se transforment en nacelle pour les promenades ou quand on va chez des gens, et qui font sièges autos.
Le prix neuf est waouh.
Sur le bon coin, il y en a 2 à vendre ds mon département, à 230euros ou 590euros.
J'attends le coup de fil de l'association pour voir ce qu'ils proposent.
J'ai l'impression que ces poussettes sont vite encombrantes passés quelques mois.
Clef, c'est de ce style de modèle que tu parlais ?
Ta liste m'intéresse
Ca me rassure de lire que je ne suis pas la seule à avoir du mal à me lever du canap ou du lit et de devoir se rouler. Les abdos... c'est quoi ça
Moi les escaliers m'essoufflent lol. Mon chéri rigole et me dit qu'est ce que ça va être après... J'ai pensé à ton bidou
Maga ou celui à jum's et je me suis dit qu'est ce que ça allait être oui
Rdv gynéco tout à l'heure puis sage femme ce soir.
Bonne journée les filles !