11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:04:03
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 288348 fois)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4710 le: 18 Mars 2015 à 12:50:33 »

Alice,
Ne t'excuse pas de t'apitoyer. Quelle que soit la raison, nous sommes là pour nous entraider et nous soutenir.
Je comprends que tu réagisses comme cela, c'est dur quand on reste avec nos doutes, et quand on ne trouve pas de soutien côté médical.
Je suis contente que tu aies un RDV demain!

Clef, je ne me rappelais pas que tu avais autant de contractions... Mais tu as l'air bien suivie.
Allez, je croise les doigts pour toi aussi...

Anna, Moi j'ai eu une super conseillère en lactation (à la maternité où j'avais accouché). Mais elle m'a aidée avec Juliette en train de têter. Pour moi je garde un très mauvais souvenir du tire lait car je faisais partie des femmes qui produisent du lait à la demande, et donc il fallait que Juliette soit sur un sein pour que je puisse tirer sur l'autre. J'ai détesté et je n'ai pas tenu le coup.

Connaissez vous cette différence les filles?
Certaines femmes ont de grosses montées de lait.
D'autres n'en ont quasi pas, mais quand bébé est au sein, le lait se produit instantanément - c'était mon cas - C'est plus contraignant pour tirer son lait, mais plus facile pour le sevrage.

Anna, si tu ne te sens pas à l'aise avec cette conseillère, peux-tu en  avoir une autre? L'allaitement c'est aussi une question de confiance en soi, donc ne s'entourer que des gens qui nous apportent de bon feelings.

LaZazou pour la valise de maternité, Necker conseille d'arriver avec le strict minimum pour le jour J, et que papa puisse venir compléter.
Je valide, pour les 3 premiers jours, habits chauds. Après, il faudra commencer à alléger.
Moi je vais prendre un peu de taille naissance, et s'il faut du préma, on fera sur le moment.
Je suis du style à acheter au dernier moment pour m'adapter à la température et à la bonne taille de bébé.
Je pense que c'est un bon moyen pour ne pas trop gaspiller.

Jums courage, ce n'est pas facile de faire régner la loi quand on est enceinte et fatiguée.
Profite bien de ton repos aujourd'hui.
Moi c'est l'inverse. Juliette a vomi cette nuit. C'est la première fois, ce n'était jamais arrivé!! (mais ellle tient ça de moi, je n'ai jamais vomi à part à partir du moment où j'ai fait mes premières soirées et mes premières cuites!).
Elle était choquée "ça fait mal!!! C'est quoi??? mais pourquoi?Huh? c'est pas bon dans la bouche!! Mais j'ai craché partout c'est tout sale...
DOnc je la garde avec moi aujourd'hui, ça lui fait plaisir. Et puis des moments à nous deux, il ne va plus y en avoir très souvent...

Allez, grosses pensées aux hospi, aux utérus contractiles...
Bisous
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4711 le: 18 Mars 2015 à 14:16:28 »

Voici une brassière Sourire

merci Sab! c'est un exemple ou c'est tricoté maison?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 18 Mars 2015 à 14:19:42 »

Vu les étiquettes je dirai exemple  Tire la langue
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4713 le: 18 Mars 2015 à 14:20:51 »

oh pas le temps de rester plus

je reviens ce soir!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 18 Mars 2015 à 14:27:39 »

Peut etre qu'elle fabrique les etiquettes aussi  Roulement des yeux 
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 18 Mars 2015 à 14:28:57 »

Peut etre qu'elle fabrique les etiquettes aussi  Roulement des yeux 

La classe!! Made in sab de la marque sabibaby
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 18 Mars 2015 à 14:35:42 »

Livraison offerte à partir de combien d'achats ? on aurait une ristourne nous ?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 18 Mars 2015 à 14:40:22 »

Si tu veux la ristourne il faut adhérer a J&+ 
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 18 Mars 2015 à 14:48:53 »

Juste un petit coucou pour vous rassure, je vais bien, me repose et vous remercier de tous vos mots très gentils.
Mon mari a un peu le contre coup, même si l'état de sa maman n'est pas si mauvais, l'AVC a été qualifié de "léger", il se fait du mouron, forcément ça renvoie qd même à la perte de sa maman...
Il se sent pas bien du coup, il m'a dit qu'il rentrait la cet aprem du boulot...

J'ai vu les sf hier, c'était bien, elles sont rassurantes. Moi j'ai l'impression que mon ventre stagne, qu'il ne veut pas grandir plus, mais c'est sûrement qu'une impression. Je suis à 27SA demain... Les bébés ont tous les deux la tête en bas.

J'ai lu plein de choses et aurais envie de vous répondre, mais pas le courage... Anna c'est exactement de type de tétée de contact auquel je pensais l'autre jour Clin d'oeil
À plus. Je vais essayer de me reposer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 18 Mars 2015 à 14:51:26 »

Repose toi bien Kalibis !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 18 Mars 2015 à 15:16:02 »

Kalibis  tant mieux que l'avc soit léger ... bon courage à vous pour surmonter ça tout de meme !
Bon repos  à toi  Clin d'oeil

Alice   j'espere que tu auras rapidement un avis sur ce diabète, pas rassurant d'avoir plusieurs avis si different...
Grosses pensées positives pour toi, pourquoi stress tu sur une eventuelle anomalie chromosomique ?
Le risque sur la trisomie a été écarté, qu'es ce qui te fait craindre un probleme?elles suivent bien leurs courbes de croissance donc c'est bien
 Bisou Bisou
Journalisée

alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 18 Mars 2015 à 17:10:24 »

Pour le diabete, elle m'a deja dit au tel que je devrai faire le regime et surveiller mes taux en me piquant le bout des doigts. Demain je vois la diététicienne pour qu'elle me dise comment appliquer le regime (super). Je suis dégoûtée je n'avais pas envie de terminer ma grossesse avec un stress de plus. En plus là je vais bientôt commencer les injections journalières d'anticoagulant. Bref je sais que ce sont des choses pas bien grave tout ca, mais ca s'ajoute les unes aux autres.

Merci Oops de vouloir me rassurer ! Pour ma peur des maladies chromosomiques, lorsque c'est la clarté nucale qui est le "signe d'appel", ça peut être une trisomie mais ça peut aussi être une autre maladie chromosomique. (Lorsque le signe d'appel sont les marqueurs sériques, ca indique simplement un risque de trisomie).
Donc oui, nous avons écarté les trisomies grâce au dépistage ADN et on en etait bien sur extrémment soulagés, mais par contre cela ne nous a pas renseigné sur les autres maladies possibles, seule l'amniocenthese pouvait le faire et on n'a pas voulu prendre le risque. Du coup forcément avec le terme qui approche peu à peu, je recommence à y penser !

Enfin je me force à relativiser en me disant que de toute façon, toute grossesse comporte un risque, et que les échographies ne sont que positives, même si je sais qu'on ne voit pas tout à l'écho, ca limite quand même grandement les risques.

Bon en tout cas pour me changer les idées je suis allee au cinéma voir une bonne comédie francaise: Papa ou maman, je ne sais pas si vous l'avez vu mais j'ai vraiment aimé, c'est très drôle ! Ça fait du bien de voir un film léger, moi j'ai plutôt l'habitude de voir des films prise de tête !
Et vous qu'avez vous fait cet aprem ?
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4722 le: 18 Mars 2015 à 19:07:33 »

Moi, ma puce a fait une sieste de 3h30 aujourd'hui.
J'en ai profité pour avoir une copine au tel pendant une heure (ça fait du bien - une copine qui a le même terme que moi mais singleton, sachant qu'on a eu nos aînés à 3 mois d'écart), et puis j'ai farfouillé sur internet les sites sur les jumeaux... ce qui a fini par m'amener à regarder les faire parts de naissance. Et j'ai commencé une liste de naissance sur internet.

J'ai commandé des places de ciné sur le site CE de mon entreprise. J'attends de les recevoir pour y aller, et j'irai surement voir ce film aussi.
Les filles, profitez d'aller au ciné pendant votre congé mat si vous pouvez car moi je n'y suis allée que 2 fois depuis la naissance de Juliette... Quand on n'a personne de la famille pour garder les enfants, ça fait cher la soirée ciné s'il faut prendre une nounou... Donc on n'y va plus. On s'est abonnés à N*tflix, mais on n'accroche pas, et là on va résilier pour passer sur C@n@lPlay.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 18 Mars 2015 à 19:33:21 »

Je suis aussi abonnée à Netflix et c'est vrai que c'est pas top, on a déjà vu  presque toutes les bonnes séries qu'ils proposent ainsi que les bons films, du coup ca laisse pas beaucoup de choix au final. Je pense qu'on va se désabonner aussi en attendant qu'ils étoffent un peu leur catalogue.

T'as bien raison de dire de profiter du cinéma, j'adore ca et en ce moment je "brûle" mon abonnement illimité, car je sais que d'ici 1 mois et demi, c'est fini !!
Journalisée
ChristelleSéraphin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 18 Mars 2015 à 20:03:40 »

Bonjour à tous et à toute,
Ça fait bien longtemps qu'on est pas venu vous dire bonjour et on s'en excuse.
Alors pour nous la grossesse se passe plutôt bien les grumeaux évoluent bien.
On a eu une écho la semaine dernière et on a enfin pu les voir en 3D.
Ils font en gros 850 g chacun (27 sa), sont très actifs l'un plus que l'autre et réagisse quand on pose la main sur le ventre ou qu'on les touche.
Et ça sa fait plaisir au papa^^, (et à la maman aussi bien sur).
On a déménagé pas mal de meuble pour laisser de la place dans notre unique chambre en attendant de trouver un autre logement.
Il nous reste encore les lits à acheter et d'autre truc de puériculture.
Il va falloir qu'on fasse un inventaire des vêtements de bébé que l'on a en fonction de ce que l'on a acheter en occase et ceux que l'on nous a offert..
On vous met une photo très prochainement du ventre de Christelle.
Bon courage à vous tous
Journalisée
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: