Alice,
Ne t'excuse pas de t'apitoyer. Quelle que soit la raison, nous sommes là pour nous entraider et nous soutenir.
Je comprends que tu réagisses comme cela, c'est dur quand on reste avec nos doutes, et quand on ne trouve pas de soutien côté médical.
Je suis contente que tu aies un RDV demain!
Clef, je ne me rappelais pas que tu avais autant de contractions... Mais tu as l'air bien suivie.
Allez, je croise les doigts pour toi aussi...
Anna, Moi j'ai eu une super conseillère en lactation (à la maternité où j'avais accouché). Mais elle m'a aidée avec Juliette en train de têter. Pour moi je garde un très mauvais souvenir du tire lait car je faisais partie des femmes qui produisent du lait à la demande, et donc il fallait que Juliette soit sur un sein pour que je puisse tirer sur l'autre. J'ai détesté et je n'ai pas tenu le coup.
Connaissez vous cette différence les filles?
Certaines femmes ont de grosses montées de lait.
D'autres n'en ont quasi pas, mais quand bébé est au sein, le lait se produit instantanément - c'était mon cas - C'est plus contraignant pour tirer son lait, mais plus facile pour le sevrage.
Anna, si tu ne te sens pas à l'aise avec cette conseillère, peux-tu en avoir une autre? L'allaitement c'est aussi une question de confiance en soi, donc ne s'entourer que des gens qui nous apportent de bon feelings.
LaZazou pour la valise de maternité, Necker conseille d'arriver avec le strict minimum pour le jour J, et que papa puisse venir compléter.
Je valide, pour les 3 premiers jours, habits chauds. Après, il faudra commencer à alléger.
Moi je vais prendre un peu de taille naissance, et s'il faut du préma, on fera sur le moment.
Je suis du style à acheter au dernier moment pour m'adapter à la température et à la bonne taille de bébé.
Je pense que c'est un bon moyen pour ne pas trop gaspiller.
Jums courage, ce n'est pas facile de faire régner la loi quand on est enceinte et fatiguée.
Profite bien de ton repos aujourd'hui.
Moi c'est l'inverse. Juliette a vomi cette nuit. C'est la première fois, ce n'était jamais arrivé!! (mais ellle tient ça de moi, je n'ai jamais vomi à part à partir du moment où j'ai fait mes premières soirées et mes premières cuites!).
Elle était choquée "ça fait mal!!! C'est quoi??? mais pourquoi?

c'est pas bon dans la bouche!! Mais j'ai craché partout c'est tout sale...
DOnc je la garde avec moi aujourd'hui, ça lui fait plaisir. Et puis des moments à nous deux, il ne va plus y en avoir très souvent...
Allez, grosses pensées aux hospi, aux utérus contractiles...
Bisous