Fleurs972
|
 |
« Répondre #4695 le: 18 Mars 2015 à 10:43:47 » |
|
Clef reste parmi nous surtout, rien ne calme tes contractions ? Tu en as vraiment bcp?
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #4696 le: 18 Mars 2015 à 10:44:43 » |
|
Bonjour les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #4697 le: 18 Mars 2015 à 10:47:12 » |
|
Kalibis comment ça va ?? Anna je suis bien heureuse de lire ces nouvelles, du temps gagné dans les transports c'est du temps de plus avec tes filles ! Je suis bien d'accord avec Jum's, ta fille est épatante. Super pour la tétée aujourd'hui ! Jum's profite bien aujourd'hui ! J'ai un peu ce ressenti là aussi par rapport aux conseillères en allaitement, je ne sais pas s'il existe des assos un peu moins rigides que la LL ??
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #4698 le: 18 Mars 2015 à 10:51:19 » |
|
Clef reste parmi nous surtout, rien ne calme tes contractions ? Tu en as vraiment bcp?
Merci  . J'en ai toutes les 5 a 10 minutes, au mieux de la journées elles sont espacées de 20 min je pense, elles sont pas très fortes je pense ni douloureuses mais à force d'avoir le ventre contracté tout le temps je commence à avoir mal. Ça fait déjà un mois que j'en ai autant que ça, apres mon col ne bouge pas et ma SF vient me faire un monito 2 x par semaine donc je suis bien suivie mais bon ça commence a me peser de ne rien vraiment trouver qui me soulage, fichu utérus contractile .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4699 le: 18 Mars 2015 à 11:00:50 » |
|
Kalibis comment ça va ?? Anna je suis bien heureuse de lire ces nouvelles, du temps gagné dans les transports c'est du temps de plus avec tes filles ! Je suis bien d'accord avec Jum's, ta fille est épatante. Super pour la tétée aujourd'hui ! Jum's profite bien aujourd'hui ! J'ai un peu ce ressenti là aussi par rapport aux conseillères en allaitement, je ne sais pas s'il existe des assos un peu moins rigides que la LL ??
Galactée c'est vrai que la LL est top mais parfois un peu sectaire ( désolée du mot Kalibis  )
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4700 le: 18 Mars 2015 à 11:03:04 » |
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2015 à 11:05:23 par Maga06 »
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #4701 le: 18 Mars 2015 à 11:04:06 » |
|
Merci  . J'en ai toutes les 5 a 10 minutes, au mieux de la journées elles sont espacées de 20 min je pense, elles sont pas très fortes je pense ni douloureuses mais à force d'avoir le ventre contracté tout le temps je commence à avoir mal. Ça fait déjà un mois que j'en ai autant que ça, apres mon col ne bouge pas et ma SF vient me faire un monito 2 x par semaine donc je suis bien suivie mais bon ça commence a me peser de ne rien vraiment trouver qui me soulage, fichu utérus contractile ....  Oui ton col ne bouge pas heureusement, c'est positif qd même mais j'imagine bien qu'à force c'est pesant et que ça finisse par faire mal. Heureusement pour ton suivi c'est qd même le côté rassurant pour s'il faut intervenir. Je sais pas si ça peut se calmer quand ton utérus est si contractile, mais j'espère que tu arriveras à rester zen  , bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4702 le: 18 Mars 2015 à 11:06:02 » |
|
clef tu prends du spasfon en systématique?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4703 le: 18 Mars 2015 à 11:06:26 » |
|
Alice je te vois!  comment vas tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #4704 le: 18 Mars 2015 à 11:23:47 » |
|
 Merci marraine pour ta liste de CaMon de déménagement ! Sinon pour la valise maternite, je vais faire comme tu dis. J'ai juste une autre question (et pas le droit de rigoler) : c'est quoi une brassière pour les bb  Parce que moi je sais, c'est un soutif, mais les bb, on leur met pas Ca, si 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Sabeven
|
 |
« Répondre #4705 le: 18 Mars 2015 à 11:49:22 » |
|
 Merci marraine pour ta liste de CaMon de déménagement ! Sinon pour la valise maternite, je vais faire comme tu dis. J'ai juste une autre question (et pas le droit de rigoler) : c'est quoi une brassière pour les bb  Parce que moi je sais, c'est un soutif, mais les bb, on leur met pas Ca, si  Coucou La zazou  sache que moi non plus je ne savais ce qu'était une brassière, et même un dors bien ou une gigoteuse ^^ Donc en gros une brassiere c'est un gilet, on parle souvent de brassière en laine c'est ce qu'on leurs mets en plus un d'un pyjama (dors bien) Beaucoup de noms qui veulent dire la même chose 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #4707 le: 18 Mars 2015 à 12:12:43 » |
|
Pff en bonne blonde j'avais mis mon message chez les Aoûtiennes  Pour les vêtements sachez qu'un bébé met 3 jours a réguler sa température (en parlant bien sur d'un bébé né a terme  ) Apres ces 3 jours ou bébé doit etre habillé chaudement il est inutile de trop les couvrir. Il faut les habiller avec les memes épaisseurs que pour vous. Pour ce qui est des vetements je conseille le naissance. Pour des singletons, tres peu mettent du naissance. Mon fils en a mis 1 semaine... Après on est passé au 1 mois
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #4708 le: 18 Mars 2015 à 12:13:41 » |
|
clef tu prends du spasfon en systématique?
Oui enfin je pense que je vais diminuer car je vois pas vraiment d'efficacité. + 1 les filles moi aussi il m'a fallu faire appel à mon ami Google pour me sentir moins perdue dans le jargon de la puériculture 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alicecélia
|
 |
« Répondre #4709 le: 18 Mars 2015 à 12:24:13 » |
|
Bof pas trop le moral là. Ce fait trois jours que j'essaie d'avoir mon gynécologue à Poissy mais impossible. Soit disant on lui laisse des messages pour me rappeler mais bon, j'ai des doutes qu'ils lui parviennent. Du coup ce matin j'ai appelé direct le service diabeto de Poissy, j'ai eu une diabeto en ligne qui m'a dit qu'il fallait me voir vite donc rdv demain avec une diététicienne et la semaine pro je vois la diabeto........ Au téléphone la diabeto avait l'air de dire wahouuu c'est urgent, alors qu'hier j'ai vu ma SF qui m'a dit qu'en effet je serai certainement suivie mais que mes taux n'étaient pas alarmants... La diabeto m'a dit au tel'qu'on va mettre en place un regime fragmenté et la surveillance de mes taux avec la petite machine. Je suis allée voir le regime en question sur le net et ca me déprime. Finalement dans cette grossesse je n'aurai eu droit qu'à un seul petit mois de sérénité. Je suis désolée de m'apitoyer comme cela car je sais que certaines vivent des situations oh combien plus délicates mais là j'en ai un peu mare. En plus en ce moment je repense bcp au risque de maladie chromosomique qu'on a pas écarté puisqu'on n'a pas fait l'amniocenthese...... Bref, coup de blues pour moi aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|