Clef
|
|
« Répondre #435 le: 26 Novembre 2014 à 19:46:47 » |
|
Voila, je viens avec des nouvelles ! C'était une écho que j'ai trouvée tres émouvante car on les voit deja super bien, ça fait un drôle d'effet de les voir gesticuler, et c'était assez long car il a fait toutes les mesures pour voir si pas d'anomalies de formation ou de risque de T21. Tout va super bien, ils ont chacun 2 bras et 2 jambes, un beau cerveau (!) et une nuque fine. Tailles normales aussi. Il n'y a déjà plus aucune trace du troisième, ce qui explique les saignements et douleurs de la semaine dernière. Apparemment ce n'est pas plus mal car c'est un risque d'infection en moins. Je trouve ça fou que ce soit si rapide... Il m'a dit que tout se déroulait très bien et que c'était de bonne augure pour la suite. Bref, depuis mon RDV je suis sur un petit nuage !!!! Merci pour vos pensées, j'espère que tout roule pour vous aussi. Bon courage jum's pour gérer tout ça !!
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #436 le: 26 Novembre 2014 à 20:06:19 » |
|
Supers nouvelles Clef, au moins c'est rassurant , je suis très contente pour toi, je crois qu'on attendais toutes de tes news avec impatience Anna, bon courage pour gérer cette fatigue qui apparemment devrait s'estomper d'ici peu, si j'ai bien compris, heureusement que tu n'as que ce symptômes à gérer Jum's bon courage avec tes loulous, j'espère qu'ils vont vite se remettre Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #437 le: 26 Novembre 2014 à 20:11:39 » |
|
Jum's : je l'ai annoncé très simplement, mon pere a fait son paté maison et au moment de me servir je lui ai dit " e maintenant c'est fini je peux plus manger de charcuterie, *pleurs, gorge qui se noue* car je suis enceinte, et et et il y en a deux !" -"Quoi t'es enceinte ? et quoi deux? deux quoi? des jumeaux? ?? aaaaah *larmes, rires etc...*" Simple mais efficace c'est trop meugnon!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #438 le: 26 Novembre 2014 à 20:14:02 » |
|
Voila, je viens avec des nouvelles ! C'était une écho que j'ai trouvée tres émouvante car on les voit deja super bien, ça fait un drôle d'effet de les voir gesticuler, et c'était assez long car il a fait toutes les mesures pour voir si pas d'anomalies de formation ou de risque de T21. Tout va super bien, ils ont chacun 2 bras et 2 jambes, un beau cerveau (!) et une nuque fine. Tailles normales aussi. Il n'y a déjà plus aucune trace du troisième, ce qui explique les saignements et douleurs de la semaine dernière. Apparemment ce n'est pas plus mal car c'est un risque d'infection en moins. Je trouve ça fou que ce soit si rapide... Il m'a dit que tout se déroulait très bien et que c'était de bonne augure pour la suite. Bref, depuis mon RDV je suis sur un petit nuage !!!! Merci pour vos pensées, j'espère que tout roule pour vous aussi. Bon courage jum's pour gérer tout ça !!
Ah super clef je suis heureuse de lire ça tu égaies ma soirée....car j'ai un peu le blues ce soir ... bcp de fatigue
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #439 le: 26 Novembre 2014 à 21:02:38 » |
|
Super Clef, on est toutes super contente et rassurée pour toi ! ouuuf !! Bah alors marraine ? qu'ékiyaaaa??
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #440 le: 27 Novembre 2014 à 14:09:25 » |
|
ça y est ça va mieux ce matin , mais bon ... rien de bien grave, je doute des mes compétences en matière d'éducation. ohhh ça va venir pour vous allez il fait soleil chez nous! lyline??? poste un petit message pour nous donner de tes nouvelles Pierre Antoine??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #441 le: 28 Novembre 2014 à 09:52:28 » |
|
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien, et toi Maga que le moral va mieux. Et merci pour vos mots suite à mon opération.
J'ai eu mercredi mon écho des 14 SA qui s'est très bien passée, les bébés vont bien et gigotent beaucoup. La gynéco était très humaine et compréhensive, ça fait du bien. La gynéco faisait que dire parfait à chaque truc qu'elle vérifiait à l'écho. C'était le top (je préfère qu'elle parle plutôt que les gynécos qui ne disent rien) sauf quand elle mettait un peu plus de temps à dire parfait, ma respiration s'arrêtait... J'ai pu poser un stock de questions, elle m'a répondu de poser le maximum de questions possible, pour ne pas rentrer à la maison avec un seul truc en tête. Et aucun signe de STT. Jumeau 1 LCC 88,2 mm CN 2,05 mm Jumeau 2 : elle n'a pas noté les 2 mesures sur le compte rendu.
Et mon col est parfait 51mm : le cerclage est bien en place. Elle m'a dit de faire des sorties une demi heure par jour, mais pas de courses, pas de magasins, pas de ménage, ne rien porter, pas rester debout trop longtemps et de privilégier le repos.
J'ai eu rdv avec la sage femme hier. On a parlé suivi, alimentation, constipation.
Dites les filles, est ce que vous êtes vaccinées contre la grippe ? Et est ce que vous avez des douleurs ligamentaires ?
Clef, on a tranquillement annoncé la nouvelle à nos parents avec un bavoir avec une image de bébés et noté dessus coucou papy et mamie ! Deux dois plus de bonheur... A mes sœurs, j'ai préparé une chasse au trésor avec 8 enveloppes numérotées de 1 à 8 contenant une photo de nous, puis une image de chaussons bébés 50% papa, 50% maman, puis une photo de la 1ère écho, puis mon ventre à 6 SA et à 11 SA, puis une photo des autres échos et pour finir une image de 2 bébés. Au fur et à mesure, la surprise était intense pour elles. A ma belle sœur et à une de mes meilleures amies, j'ai montré les échos à la suite, du début où on voit un sac de grossesse à la fin où on aperçoit les 2 bébés. Je suis contente et rassurée de lire les nouvelles de ton écho des 12 SA.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #442 le: 28 Novembre 2014 à 13:28:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #443 le: 28 Novembre 2014 à 20:30:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #444 le: 28 Novembre 2014 à 21:23:28 » |
|
lyline de super nouvelles !! vous avez prévu quoi pour votre week end?
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #445 le: 29 Novembre 2014 à 12:41:29 » |
|
Merci les filles ! Pour moi ce sera we tranquille, hier des amis sont passés, et ce soir une amie vient avec le mac do car nos hommes vont en soirée mecs. Et petite balade cet aprem. Et toi Jum's ?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #446 le: 29 Novembre 2014 à 15:26:00 » |
|
Coucou, pour moi c'est week end famille ! aujourd'hui je garde mon petit neveu de 23mois et demain repas chez papa/maman pour installer le sapin de noweeel ! Je vous souhaite un bon week end les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #447 le: 29 Novembre 2014 à 15:42:47 » |
|
Coucou les filles ici, week end "tâches ménagères" : courses, ménage, rangement, cuisine. Je profite de la sieste pour vider un peu le coffre à jouets.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #448 le: 29 Novembre 2014 à 17:09:26 » |
|
ici on vient de rentrer des courses de noël ça c'est fait au moins on n'y a quand même passé presque la journée alors je suis un peu nase là... ce soir repos demain on va chez mes parents surement que l'on devra faire aussi le sapin... bon week end les filles
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #449 le: 29 Novembre 2014 à 22:24:09 » |
|
visite surprise des voisins avec leurs trois enfants. Ils sont passés pour le gouter et on leur a proposé de rester dîner. Les cinq loupiots nous ont retourné la maison... ça valait le coup d'avoir passé ma journée à ranger / nettoyer.... mais c'était bien sympa de les voir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|