01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:00:38
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 277517 fois)
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 25 Novembre 2014 à 10:32:38 »

Ouaip c'est demain mon RDV, ouf ! Ca va beaucoup mieux depuis ce weekend, que ce soit niveau respiration ou douleurs et saignements. Ca fait du bien de ne pas culpabiliser de bouger un peu ! Bon courage avec ces contraintes alimentaires, qui de mon côté de ne pèsent pas car je suis végétarienne, donc à part faire attention au fromage c'est pas trop compliqué !
Bonne chance Anna pour l'annonce, et bon courage pour la fatigue. Depuis 2 semaines mes nausées et la fatigue ont beaucoup diminué, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #421 le: 25 Novembre 2014 à 19:22:45 »

ça c'est une bonne nouvelle Clef!

allez je pense à toi pour demain Bisou Bisou Clin d'oeil

Anna qu'est ce que c'est au juste?
Bon déjà si tu l'as déjà géré pour ta premiere grossesse....ouf
et alors els collègues? comment ça c'est passé?

Lyline, Jum's, Oopsillia DES NEWS???

Fleur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 25 Novembre 2014 à 19:33:29 »

l'hyperstimulation c'est une complication fréquente après une FIV.
Les hormones reçues pendant le traitement ont déclenché une ovulation multiple (16 ovules matures par exemple pour moi cette fois-ci) et les ovaires sont prêts à délivrer les hormones pour 16 bébés à la fois... Quand la grossesse prend, les ovaires reçoivent le feu vert pour libérer les hormones. Ca passe en quelques mois (ça devrait pas tarder à être fini pour moi).
C'est plus ou moins grave, le seul traitement est le repos. Ca va de douleurs abdominales, fatigue à des complications très graves comme les phlébites, embolies pulmonaires, eau dans le ventre, dans les poumons. Il y a 4 ans, j'avais un peu d'eau dans le ventre et les douleurs (embêtant mais pas très grave). Cette fois-ci, je n'ai que la fatigue (la forme la moins grave).
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 25 Novembre 2014 à 19:59:46 »

Coucou !

Moi ca va, je pense me mettre en arret d'ici un mois car les journées au travail commence à etre longue et difficile à rester debout. La fatigue arrive aussi !!
Nous l'avons annoncé à mes parents et à ma soeur ce dimanche, ils sont restés sur les fesses après cette annonce, ils n'y croyaient pas !

Aaaah ces fetes de noel ! que manger ? pleins de doutes sur ce qui est ok ou pas ! puis d'un site à l'autre les réponses ne sont jamais les memes !
J'ai lu que pour le foie gras, si c'est un cuit et pasteurisé c'était pas un probleme juste qu'il fallait faire attention de ne pas trop en manger car son apport en vitamine A est très elevé !
Quelqu'un pour confirmer ?

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 25 Novembre 2014 à 20:34:14 »

Coucou !

Moi ca va, je pense me mettre en arret d'ici un mois car les journées au travail commence à etre longue et difficile à rester debout. La fatigue arrive aussi !!
Nous l'avons annoncé à mes parents et à ma soeur ce dimanche, ils sont restés sur les fesses après cette annonce, ils n'y croyaient pas !

Aaaah ces fetes de noel ! que manger ? pleins de doutes sur ce qui est ok ou pas ! puis d'un site à l'autre les réponses ne sont jamais les memes !
J'ai lu que pour le foie gras, si c'est un cuit et pasteurisé c'était pas un probleme juste qu'il fallait faire attention de ne pas trop en manger car son apport en vitamine A est très elevé !
Quelqu'un pour confirmer ?

Toute forme de foie est très riche en vitamine A il faut donc fortement le limiter  Clin d'oeil
Elle m'a manqué ma tranche de foie de veau pendant ma grossesse 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 25 Novembre 2014 à 20:50:04 »

Et tu penses qu'une tranche pour noel c'est à éviter?  Roulement des yeux
dis moi noooooon !!!!!

Je me demandais et si je veux des crevettes je peux les prendre en vrac chez le poissonnier ?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 25 Novembre 2014 à 20:51:10 »

dis moi noooooon !!!!!

Je me demandais et si je veux des crevettes je peux les prendre en vrac chez le poissonnier ?  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chacun fait comme il veut mais perso j'ai mangé mon foie gras que j'ai fait moi meme  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 25 Novembre 2014 à 21:23:03 »

Je ne me souviens pas trop ce que j'avais fait pour ma première grossesse. Ma soeur était aussi enceinte, donc on avait dû prévoir un menu spécial "femme enceintes"  Là, normalement, je serai la seule de la tablée, donc je ferai comme les autres (juste l'alcool sera rationné)
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 25 Novembre 2014 à 21:24:00 »

dis moi noooooon !!!!!

Pourquoi tu ne pourrais pas avoir de crevette?
Journalisée

Expatriée au Gabon
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #429 le: 25 Novembre 2014 à 22:27:44 »

coucou!!

on pense à toi clef pour demain!! pense vite à nous donner des nouvelles!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

anna tan mieux que cette fois tu n'es que la fatigue alors...c'est pas évident  mais à côté des autres soucis que tu évites c'est rassurant!!

oopsillia super pour l'annonce!!  tu l'as annoncé comment?  Roulement des yeux

Désolée de ne pas trop passer en ce moment mais depuis mes rdv écho/gygy j'ai eu pas mal de petits soucis (enfin pas moi directement) qui m'ont pris du temps et de l'énergie...  Triste
j'ai la chaudière qui est tombé en panne...des réparateurs qui sont venus 3 fois pour résoudre la panne qu'aujourd'hui...du coup bcp d'aller/retour chez mes parents pour les douches^^
des loulous malade en différé donc 2 fois le médecin en quelques jours...avec monté de fièvre à 40...
et demande de bras ++++++  Roulement des yeux

j'ai un petit bout toujours bien malade...mais bon avec les antibio demain ça devrait allez mieux...vivement!!

sinon moi ça va  Sourire un peu fatiguée mais je n'ai pas à me plaindre...

je suis juste énervée car les 2 haltes garderies de part chez moi n'ont pas de place pour mes loulous...j'aurais bien aimé pouvoir souffler et me reposer de temps en temps... on me reproche un peu que mes loulous leur prendrai 2 places...  bien oui c'est évident...mais deux familles avec 2 enfants ça prend 2 places aussi non?! je ne comprends pas ! bref lol je me suis vraiment énervée et je compte passer à la mairie crier un peu...
mes copinautes novembrette mon aussi conseiller de passer par la pmi...je vais tel demain!
et je vais faire la demande de tifs aussi...!
enfin voilà j'essaye tant bien que mal de trouver de quoi m'aider un peu...  Roulement des yeux

pour le foie gras j'en ai mangé il y a 15 jours  Roulement des yeux en petite quantité biensur et je ferais de même à noël...
c'est mon 1er noel enceinte et j'appréhende étant donné que je suis une grosse gourmande  Roulement des yeux

des bisous les copinautes!!!  Bisou Bisou Bisou
et demain j'ai hâte d'avoir des nouvelles clef!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 26 Novembre 2014 à 09:13:05 »

Si je les prend en vrac, il se peut que ces crevettes ai touché autre chose de non cuit? et donc etre potentiellement porteur de bacteries?
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 26 Novembre 2014 à 09:20:08 »

Jum's :
je l'ai annoncé très simplement, mon pere a fait son paté maison et au moment de me servir je lui ai dit "
e maintenant c'est fini je peux plus manger de charcuterie, *pleurs, gorge qui se noue* car je suis enceinte, et et et il y en a deux !"
-"Quoi t'es enceinte ? et quoi deux? deux quoi? des jumeaux?Huh?Huh?Huh??? aaaaah *larmes, rires etc...*" 
Simple mais efficace  Tire la langue

Bon courage avec ton ptit bout malade, esperons que ca passe vite !
arf tout le monde s'attrape quelque chose en ce moment !

Tu fais bien d'aller gueuler à la mairie ! et puis ca va te faire du bien Tire la langue
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 26 Novembre 2014 à 12:27:27 »

Si je les prend en vrac, il se peut que ces crevettes ai touché autre chose de non cuit? et donc etre potentiellement porteur de bacteries?

Tu t'en fiche sauf si tu les manges cru  avec la carapace 
Journalisée

Expatriée au Gabon
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #433 le: 26 Novembre 2014 à 12:59:15 »

petit bout encore malade....et je crois que je suis bonne pour retourner chez les docteur...la fièvre ne descend pas malgré les antibio....

clef c'est à quelle heure ton rdv?

oopsillia super pour l'annonce!  Sourire moi j'ai annoncer les 2 grossesses à mes parents en pleurant ^^  Roulement des yeux

et pour la charcuterie autant pour les 1er je me suis énormément privé autant là je ne me prive pas du tout...il y a plein de sons de cloche différentes.... et puis un docteur m'a dit que de toute façon si on ne voulait pas chopper la  il ne fallait pas manger du tout...enfin voilà il m'a fait comprendre que le risque 0 n'existe pas mais même en mangeant normalement il y a peu de chance de la chopper...
il m'a juste dit de faire attention à la charcute à la coupe...
bon après on m'aurais dit ça pour les 1ers je crois que je me serais quand même privée... Roulement des yeux mais là je n'y arrive pas 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 26 Novembre 2014 à 19:43:19 »

Tu t'en fiche sauf si tu les manges cru  avec la carapace 

je parle des crevettes cuites ducoup je les mangerai comme ça , mais bien sur sans la carapace  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: