coucou!!
on pense à toi clef pour demain!! pense vite à nous donner des nouvelles!!
anna tan mieux que cette fois tu n'es que la fatigue alors...c'est pas évident
mais à côté des autres soucis que tu évites c'est rassurant!!
oopsillia super pour l'annonce!!
tu l'as annoncé comment?
Désolée de ne pas trop passer en ce moment mais depuis mes rdv écho/gygy j'ai eu pas mal de petits soucis (enfin pas moi directement) qui m'ont pris du temps et de l'énergie...
j'ai la chaudière qui est tombé en panne...des réparateurs qui sont venus 3 fois pour résoudre la panne qu'aujourd'hui...du coup bcp d'aller/retour chez mes parents pour les douches^^
des loulous malade en différé donc 2 fois le médecin en quelques jours...avec monté de fièvre à 40...
et demande de bras ++++++
j'ai un petit bout toujours bien malade...mais bon avec les antibio demain ça devrait allez mieux...vivement!!
sinon moi ça va
un peu fatiguée mais je n'ai pas à me plaindre...
je suis juste énervée car les 2 haltes garderies de part chez moi n'ont pas de place pour mes loulous...j'aurais bien aimé pouvoir souffler et me reposer de temps en temps... on me reproche un peu que mes loulous leur prendrai 2 places...
bien oui c'est évident...mais deux familles avec 2 enfants ça prend 2 places aussi non?! je ne comprends pas ! bref lol je me suis vraiment énervée et je compte passer à la mairie crier un peu...
mes copinautes novembrette mon aussi conseiller de passer par la pmi...je vais tel demain!
et je vais faire la demande de tifs aussi...!
enfin voilà j'essaye tant bien que mal de trouver de quoi m'aider un peu...
pour le foie gras j'en ai mangé il y a 15 jours
en petite quantité biensur et je ferais de même à noël...
c'est mon 1er noel enceinte et j'appréhende étant donné que je suis une grosse gourmande
des bisous les copinautes!!!
et demain j'ai hâte d'avoir des nouvelles clef!