03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:03:48
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 286788 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 11 Mars 2015 à 21:38:48 »

Clef j'ai regardé l'émission sur l'apres accouchement, je pensais pas qu'il y a avait autant de douleurs après ! Je savais que ça n'allait pas être tout beau tout rose, mais quand on entend les témoignages c'est limite pire que l'accouchement :/
Ça plus le cours de l'accouchement que j'ai eu hier, je commence à flipper Triste

Mais non, ne te laisse pas impressionner !! Je te promets que ce n'est pas obligatoire.
Je tire mon lait (donc j'ai les contractions de l'utérus, ces fameuses tranchées) et j'ai arrêté tous les antalgiques au bout de 3 ou 4 jours, plus besoin. Je ne dis pas que personne n'a mal, mais on peut aussi ne pas souffrir.

Chaque accouchement est différent, chaque bebe est différent, chaque maman est différente, et chaque corps réagit differement.
En revanche je trouve ça "bien" que vous sachiez que ça existe parce que moi personne ne me l'avait expliquer et je me suis retrouvé comme une con a ne pas savoir ce qui m'arrivait.
Heureusement que j'avais le fofo  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 11 Mars 2015 à 21:41:02 »

Coucou les filles !

Moi je prends des cocoonababys. On m'en prête un et le 2ème je cherche la bonne occaz ! Je ne sais pas si elles en voudront mais ça ne m'inquiète pas car cela se vend tres facilement sur Leb@ncoin !
Sinon des amis vont nous vendre deux transats up and down pour 100€, je suis contente car apparement c'est top pour les jumeaux ! C'est fou tout ce qu'il y a à se procurer quand ce sont les premiers, d'autant plus qu'ils sont 2 ! Mais bon, je sais qu'il faut faire le tri entre l'essentiel et le reste !

Je vois que vous êtes beaucoup à avoir des contractions, moi ça va, c'est surtout quand je marche ou monte un escalier...

Demain, test du diabète gestationnel........ Youpi.

Maga, la photo est adorable, c'est bête mais ca m'a toute émue de voir ca :-)

Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 11 Mars 2015 à 21:41:52 »

Sab  Il pourrait pas prendre 2j de repos ton chéri pour pouvoir avancer un peu?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 11 Mars 2015 à 21:46:43 »

Moi je prends des cocoonababys. On m'en prête un et le 2ème je cherche la bonne occaz ! Je ne sais pas si elles en voudront mais ça ne m'inquiète pas car cela se vend tres facilement sur Leb@ncoin !
Sinon des amis vont nous vendre deux transats up and down pour 100€, je suis contente car apparement c'est top pour les jumeaux ! C'est fou tout ce qu'il y a à se procurer quand ce sont les premiers, d'autant plus qu'ils sont 2 ! Mais bon, je sais qu'il faut faire le tri entre l'essentiel et le reste !

Pour les cocoonababys, je les ai achetés d'occas' à une maman de jumeaux, pas trop cher. Ils ont tourné entre mes amis, j'en ai gardé un que je compte revendre après au prix d'achat ou à peine moins.
Ces transats ont l'air super pratiques, je pense en acheter un aussi.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 11 Mars 2015 à 21:52:57 »

Clef j'ai regardé l'émission sur l'apres accouchement, je pensais pas qu'il y a avait autant de douleurs après ! Je savais que ça n'allait pas être tout beau tout rose, mais quand on entend les témoignages c'est limite pire que l'accouchement :/
Ça plus le cours de l'accouchement que j'ai eu hier, je commence à flipper Triste

Mais non, ne te laisse pas impressionner !! Je te promets que ce n'est pas obligatoire.
Je tire mon lait (donc j'ai les contractions de l'utérus, ces fameuses tranchées) et j'ai arrêté tous les antalgiques au bout de 3 ou 4 jours, plus besoin. Je ne dis pas que personne n'a mal, mais on peut aussi ne pas souffrir.

Chaque accouchement est différent, chaque bebe est différent, chaque maman est différente, et chaque corps réagit differement.
En revanche je trouve ça "bien" que vous sachiez que ça existe parce que moi personne ne me l'avait expliquer et je me suis retrouvé comme une con a ne pas savoir ce qui m'arrivait.

Voilà, c'est bien de le savoir avant, quand on se prépare aux choses on le vit différent Clin d'oeil moi aussi j'étais bien contente d'en avoir entendu parler avant.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 11 Mars 2015 à 21:56:17 »

Punaise je ss vraiment à la ramasse niveau matos 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 11 Mars 2015 à 22:01:17 »

Rassurez vous: vous ne serez jamais plus à la ramasse niveau matos que moi !!
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3982 le: 11 Mars 2015 à 22:11:47 »

C'est clair je te rejoins sur ce coup de flip Sab et oui c'est très bien d'en parler pour savoir où l'on va sachant que moi même je n'avais pas vu les choses dans ce sens lol et pourtant c'est logique. Faut que je mate l'émission, pas eu le tps aujourd'hui et demain ça va être just.
Merci en tout cas pour vos témoignage!!!
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3983 le: 11 Mars 2015 à 22:14:11 »

On lance le concours mdr  alors moi j'ai mon coussin d'allaitement qd même 

Demain je devrais récupérer un maxi cosy et peut être quelques vêtement par une tante, premier matos  Souriant Souriant
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 11 Mars 2015 à 22:16:40 »

Sab´ oui il y'a des douleurs, mais tu peux les traiter avec des anti-douleurs Clin d'oeil certes c'est pas tout rose, l'allaitement aussi peut être très douloureux physiquement ( montee de lait, la succion forte du bébé...) et compliqué, mais bon ça se surmonte.... Je sais pas comment dire, oui le/les bébés doivent sortir  de toi et c'est une expérience suréelle, donc il faut bien que ça marque un peu.... Mais c'est pas pour rien.... Ça laisse des souvenirs pour des années.

On vera bien :/ je pense que c'est bien d'être au courant déjà ! C'est stressant quand même ...

Non il peut pas prendre des jours, il prends déjà pas mal d'heures pour les RDV ...

Claire et Opps moi aussi je suis à la ramasse j'ai rien a part des fringues et une poussette Sourire
Journalisée
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 11 Mars 2015 à 22:17:44 »

Je vais essayer ! Souriant
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 11 Mars 2015 à 22:21:15 »

Ah je l'ai aussi, bon à ce stade on est au meme niveau alors? Tire la langue ah j'ai deux soutif d'allaitement aussi !
Attention demain tu me rattrapes !!
Demain je reçois le stickers mural de la chambre des filles Youhouuuuuuu
Premier achat en rapport avec elles, wooouhh c'est la feeete !

Qui est encore + à la traine??
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 11 Mars 2015 à 22:22:58 »

Sab  et personne peut venir lui donner un ptit coup de main?
Ca va si t'as deja la poussette + quelques vetements c'est un bon debut !
Le prochain achat c'est quoi?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 11 Mars 2015 à 22:23:10 »

On lance le concours mdr  alors moi j'ai mon coussin d'allaitement qd même 

Demain je devrais récupérer un maxi cosy et peut être quelques vêtement par une tante, premier matos  Souriant Souriant

En + du coussin d'allaitement j'ai les coussinets anti fuites  ms je sais pas si ca compte
Bon j'avoue des fringues j'ai, matelas a langer et baignoire aussi
La on a récupéré un lit parapluie
Pour le reste on sait mm pas ce qu'on veut!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #3989 le: 11 Mars 2015 à 22:27:33 »

va pour les coussinets Claire  Clin d'oeil ah tu es pas mal équipée Souriant Souriant

Oops oui je dirais demain, tu me bats j'ai qu'une brassière allaitement 
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: