C'est tout à fait ce qui est abordé dans les maternelles de lundi si vous voulez plus de détails

Claire au top ton echo, ça y est le kilo est dépassé !
Champion je compatis, moi aussi bcp de contractions

pas cool. Mais bon je crois qu ´on peut pas y faire grand chose tant qu'on se repose un max....
Oopsillia oui moi je comptais, après bcp d'hésitations, acheter des cocoona. D'ailleurs Anna tu va réutiliser l'un des tiens pour Eve ? Et puis j'ai pas de chiens mais des lapins, donc même si mes BB risquent de ne pas faire 4kg a la sortie, mes lapins vont pas être contents

...!
Maga trop mignonne la photo !!!
Sinon je reviens de la prépa c'était sur quand partir à la mater, l'accouchement la césarienne la péri etc etc. On y a rencontré une autre juinette que j'ai essayé de recruter sur le forum ! CT pas mal, bon je connaissais pas mal de choses deja mais y'a quand meme des détails à savoir, parfois un peu spécifiques a cette maternité la, et puis c'est pas mal de pouvoir poser toutes les questions qu'on a en tête. Le prochain cours c'est sur l'allaitement ! Par contre entre le trajet en voiture, la prise de sang que j'ai faite avant, le cours et le retour j'ai morflé niveau contractions

. Je crois vraiment que les déplacements non indispensables sont fini pour moi ...