MIM13700 - maman Koala
|
|
« Répondre #30 le: 15 Octobre 2014 à 13:14:41 » |
|
Rohala ! Lilyne ... Ça me touche énormément ! Étant passé par fiv également , je n'ose imaginer le désespoir que tu as du ressentir ... M'enfin voilà, c'est du passé ! Et cette nouvelle grossesse ... C'est wouha !! Extra ordinaire !! Toutes mes félicitations ! Je suis sûre que tu trouvera sur ce forum tout le soutiens dont tu as besoin ! Tu vas voir, on est hyper solidaire entre twins mums Tu ne connaissais le forum pour ta première grossesse ? Anna, manquerait que tu nous fasse une doublette toi aussi Toutes mes félicitations également ! J'espère que je ne me tape trop l'incruste Promis , on vous laissera tranquille des que les juinettes auront débarqué en force ! Claf, moi aussi, ça me donne trop trop envie ! J'espère que ton vœux sera vite exaucé !! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
|
« Répondre #31 le: 15 Octobre 2014 à 13:25:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #32 le: 15 Octobre 2014 à 13:27:48 » |
|
LILYNE tu aurs du soutien ici c'ets certain, et puis peut etre qu'à l'écho ils vont découvrir que finalement il y a une fine membrane qi les sépare, c'est ce qu'il s'est passé pour moi ... on l'a dcouvert à 16sa !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #33 le: 15 Octobre 2014 à 13:40:47 » |
|
merci les filles!! encore des pleurs hier soir et ce matin Anna félicitations!!! il me tarde d'en savoir plus aussi !! dur suspens ! Merci maga pour ton témoignage!!! et bravo! J'ai réussis à changer mon rdv donc plus de SF mais je verrais gygy le 19 nov! je suis contente!! et j'ai hâte de savoir si lui est confiant pour cette nouvelle grossesse double...savoir si il pense que mon corps peu tenir... ! j'ai aussi annulé l'écho 12sa prévu avec la SF de la clinique (qui n'avait pas vu le doublé) car pour les 1er loulous gygy m'avait dit qu'il préférait que j'aille dans un centre réputé un échographe avec qui il aime bien travailler...donc j'ai demandé une ordonnance à son secrétariat et je vais prendre RDV aujourd'hui...! je suis déjà rassuré d'organiser le suivit avec les mêmes que pour mes 1er!! voilà les nouvelles....pour aujourd'hui hâte d'avoir de nouvelles copinautes ;p voilà super! petit à petit l'oiseau fait son nid..... c'est super que tu prennes une chose à la fois!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #34 le: 15 Octobre 2014 à 13:42:58 » |
|
coucou les filles !
Oui, je bosse souvent de nuit. Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis maman de deux filles de 3 ans 1/2 (juinette 2011), nées suite à une FIV. Après avoir longtemps dit non, mon homme m'a enfin dit oui pour BB3 ce printemps. Le temps de reconsulter, de refaire une FIV et me voilà :-) Le test de grossesse est positif, la DPA prévisible est le 05/06/15. Juinette un jour, juinette toujours !!. On n'a pas encore fait l'échographie, donc on ne se projette pas encore. Cette fois-ci, on a mis un seul embryon, donc on part sur un singleton, mais on peut toujours avoir une surprise à l'échographie. Sinon, à part une grande fatigue, ça va bien.
Anna congratulations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une super nouvelle et surtout c'est ta nounou qui va être contente...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #35 le: 15 Octobre 2014 à 13:47:47 » |
|
Merci Mim, ton mot me touche. C'est avec le temps que j'avance petit à petit. Je ne connaissais pas le forum avant. Je correspond avec des personnes vivant un deuil périnatal, qui ont perdu un ou deux bébés, qui m'ont beaucoup aidées. La nuit du 15 septembre, était la date des 1an de mes anges, et le 16 j'apprenais que j'étais enceinte. Joli signe. Je veux de nouveau faire confiance en la vie ! Et avancer vers de nouvelles aventures Merci Coralie, c'est gentil. Je prends les bonnes ondes ! Merci Marion, oui, on verra l'écho. Mim et Marion, vous avez accouché le même jour ? Juste après Coralie ? Bientôt 1 an pour vos trésors Ca fait du bien de lire vos signatures Merci les filles pour votre soutien ! Sympas les twins mums !!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #36 le: 15 Octobre 2014 à 13:49:40 » |
|
Oui, nos garçons vont sur leur 1 an !!! On a accouché à 1h près !!!
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #37 le: 15 Octobre 2014 à 13:52:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #38 le: 15 Octobre 2014 à 13:58:30 » |
|
Félicitation Jum's Anna et lilyne Je vous souhaite bon courag, pas pour vos grossesses car tout se passera bien, bon courage pour réussir a suivre le fil Les Juinettes ont une reputation de pipelette
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #39 le: 15 Octobre 2014 à 14:09:38 » |
|
Merci pour vos petits mots. Echo de datation le 27 octobre.
Lilyne, sois la bienvenue sur ce forum. Tu vas voir, il est très convivial et tu y trouveras le soutien dont tu as besoin. Et puis on a de la chance, on a une super marraine !! (oui, je suis une lèche bottes et j'assume ;-) ) J'ai lu ton récit sur ton fil de présentation, quelle histoire dramatique. Je te souhaite une belle grossesse, sereine autant que possible.
Jum's, tu vas être la mascotte du fil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #40 le: 15 Octobre 2014 à 14:13:49 » |
|
Marion, à 1 heure près, extra ! Maga, merci pour ton mot et tes pensées. J'ai découvert le forum et le post de floolive en cherchant justement des témoignages de mono-mono sur internet. J'ai laissé un message aussi. Mais oui je reste là bien sûr et fière d'être une Juinette !!! L'ambiance me plaît bien ! Oui je serai suivie dans une mater de niveau 3. Pour l'instant je suis suivie en Pma toujours, j'ai rdv lundi 27 oct pour une autre écho, avec un autre gynéco du service, ce qui me rassure car la mienne a beau être compétente en pma, elle est aussi très froide. Un sourire ça fait du bien non ? On m'avait dit que je serai suivie ++, et ben là, ça sera ++++ Pour l'instant j'ai des prélèvements vaginaux prévus tous les mois pour déceler une éventuelle infection, qui n'a pas intérêt à arriver d'ailleurs, et je prends des pro biotiques pour ma flore vaginale. Sinon, j'ai mon écho T1 le 13 novembre, ouh ça me parait encore bien loin... Et je suis arrêtée suite à FIV, antécédents, risque fausse couche, travail, et épanchement que j'avais au départ. Donc, j'aurai tout le temps de pipeletter lol
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #41 le: 15 Octobre 2014 à 14:22:40 » |
|
Merci TatieduGabon. Ton message me fait sourire, je venais juste de dire à Maga que j'étais aussi une pipelette ah ah
Merci beaucoup Anna. On aura notre écho le même jour. Je te souhaite également une belle grossesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #42 le: 15 Octobre 2014 à 14:43:52 » |
|
j'attends le 27 avec impatience alors!! et avec toute les pipelettes on va péter les scores alors je vais avoir du mal à suivre le fil éducation je sens^^ avec les 4.....
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #43 le: 15 Octobre 2014 à 14:47:29 » |
|
je vais avoir du mal à suivre le fil éducation je sens^^ avec les 4..... Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #44 le: 15 Octobre 2014 à 16:08:26 » |
|
Déjà trois pages… je sens que le cru 2015 va être bon ! Félicitations à vous les filles : Jum's, Anna et Lilyne! Je vous envoie plein d'ondes positives ! Vous avez une super marraine qui sera toujours prête à répondre à vos questions… Bravo Maga pour ton intro, j'adore Allez, je voudrais pas faire peur aux nouvelles alors si tu lis ça parce que tu es enceinte et que tu hésites à poster, comme moi il y a 5 ans, n'hésite plus !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|