08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 11:08:07
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 283355 fois)
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 24 Février 2015 à 09:38:20 »

Bienvenue la zazou, tout comme toi je suis au repos pour des contractions et mon col moyen mais depuis que je bouge pu du canap ca se calme. Et pour moi également un petit mec et une nenette, grâce à une fiv. Voilà la présentation...
Tu viens de ou? Tu garde le moral?
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 24 Février 2015 à 09:43:15 »

Bonjour et bienvenue Lazazou !! Souriant

Comment ca va depuis ton arret? tes contractions se sont calmées?
Tu bossais dans quoi?
Le forum est top car en plus de faire passer le temps à papoter, on y trouve bcp de réponses à nos questions et de soutiens ! c'est vrai que quand on passe d'un travail à 35h à un 24H/j à la maison à etre plus ou moins cloué au canapé le temps peut paraitre long, mais dis toi bien que c'est pour ton bien et celui de tes bébénous !
C'est le moment de faire le pleins de visionnages de séries tv, de films Tire la langue

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 24 Février 2015 à 10:16:08 »

LaZazou, félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi les juinettes !
Pour ma part, j'attends 2 petits garçons, grossesse suite à Fiv. Arrêtée dès mi septembre, j'ai eu un cerclage mi novembre (bandelette pour resserrer le col de l'utérus) car micro ouverture à l'écho des 12 SA. Depuis, pas d'alitement strict mais repos maximum.
Le forum est super, pour pouvoir discuter et passer les journées Clin d'oeil et avoir des réponses à es questions comme l'a dit oopsillia.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 24 Février 2015 à 10:47:39 »

Maga, tu as aimé le doc ? Je suis  fan de Jean Jacques aussi  C'était top. Le début était hyper émouvant. T'es allée au concert de 2002 ? Et sa chanson pour Balavoine... J'ai pleuré plusieurs fois. C'est mon homme que ça a fait rire  Roulement des yeux

Claire, tu m'as fait trop rire avec ton chéri et ses délicates attentions !
Et j'adore ta photo avec jedi, trop mignon.
Sympa le calendrier de l'avent, bonnes idées !
Adorable les petites chaussures

Oopsillia, mon homme n'aime pas les cadeaux. Il n'aime pas les magasins, alors à chaque anniversaire, il me propose un chèque et que j'aille m'acheter moi même un truc. Ahah. Mais je te rassure, parfois il fait des efforts, et des efforts au top, qui valent plusieurs année d'anniversaire  Du style pour mes 25 ans, j'avais eu 25 roses roses rouges. Et pour nos 10 ans, un bouquet de roses m'atttendait aussi. Une année il m'a ramené des pâquerettes : j'ai adoré Clin d'oeil

Anna, j'aime beaucoup l'idée de la boite a papa.
Touchante la surprise, et le mug, j'aime beaucoup.
Contente de lire les nouvelles de ta minipuce.

Tatie, au top les 10 commandements ! Lol pour la pince à linge. Merci pour le lien du fil. Le chéquier m'intéresse, tu as des exemples ? Je vais lire le fil.

Jum's, cool que ça aille mieux pour tes loulous.

Clef, sympa le tee shirt ! Il y a des chouettes sur le site.

Pour ma part, j'ai testé la poussette, et suis super contente, le top.

Une personne est venue me voir hier pour l'aide à domicile par une TISF. Ca devrait commencer bientôt, à raison de 2 heures par semaine.

Question : est ce que quelqu'un sait  a quel moment aller établir la reconnaissance anticipée des bébés à la mairie, quand on est pas marié ?
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 24 Février 2015 à 11:03:48 »

Lilyne tu peux faire la reconnaissance anticipée a partir de 4 mois. Faut qu'on le fasse aussi ms on peut y aller que le jeudi soir ds notre campagne!!

Bienvenue et félicitations laZazou

Oopsillia le big tee shift c'est sexy effectivement on peut se mettre a plusieurs dedans  
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 24 Février 2015 à 11:08:56 »

Suis du 92 et jài du mal à garder le moral. Mais depuis l'écho d'hier et que je sais que les bb vont bien, je me dis que tout Ca c'est bon pour eux.
Mon travail est surtout ordi et telephone donc je pourrai teletravailler'si mon doc de jeudi est ok. Mon boss est ok si le médecin du travail dit oui aussi. Reste plus qu'à etre assez en forme...
Sinon, pour les listes, vous avez deja votre poussette vous Huh?
Moi je pensais attendre le 22 mars et la braderie de j+ mais c'est peut être trop tard Huh?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 24 Février 2015 à 11:12:33 »

Toujours pas de poussettes mais j'y pense  en faite pas grand chose à part des habits chez nous!!
Zen tout va bien ...
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 24 Février 2015 à 11:18:48 »

Lazazou,
je viens juste d'acheter la poussette ce we.
Je ne pense pas que tu sois tard. Chacune va à son rythme pour les achats. Moi j'ai commencé quelque trucs la semaine dernière et je dois avoir 3 ou 4 semaines d'avance sur ton terme.
Sympa la braderie jumeau et + ! Tu feras surement de bonnes affaires. Moi il y en a dans l'année dans mon département, mais elle est en juin.

Claire,
merci pour l'info. Tu me fais sourire avec ta campagne. Chez moi, c'est pareil, le secrétariat n'est ouvert que 4 demi journées par semaines   alors va falloir trouver un créneau pour que mon chéri puisse y aller.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 24 Février 2015 à 11:22:42 »

Championsjuin, tu dois apprécier que les travaux soient finis. Ca va mieux tes contractions ?
Cool pour le CP de 2 ans.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 24 Février 2015 à 11:44:55 »

Coucou les filles !

Alors comment allez vous ?
Bienvenue a toi la zazou Sourire

De mon côté ça va pas trop mal ! J'ai parfois des gros piques dans le bas du ventre, ça ne dure que l'instant de le dire mais ça fais mal.
Si des fois ça vous arrive aussi ?
Autrement depuis que je me suis calmé niveau cheval ménage etc j'ai beaucoup moins mal dans le dos et me ventre.

C'est une bonne idée la boîte a papa Sourire je vais peut être lui en faire une !

Sinon les filles j'ai envoyé mes papiers a la CAF, il y a maintenant  plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu de nouvelles ? A votre avis normal ou pas ?

Et pour l'aide ménagère comment l'avez vous obtenue ?

Cette semaine nouvelle voiture pour nous, et rdv nouveau gyneco !
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 24 Février 2015 à 11:45:46 »

LaZazou, toues mes félicitations pour cette grossesse et bienvenue ici !!
En ce qui me concerne, enceinte suite à une IAC aussi (mais la 6eme), Réduction embryonnaire en novembre et quasiment arrêtée depuis. Depuis une semaine contractions donc repos strict et surveillance à domicile par une SF.  Pour les sexes on arrive encore à garder la surprise, mais peut être pas encore pour bien longtemps  
Ouh je suis sûre que tu vas te les faire les 145 pages, ça va vite et au moins ça occupe !
Je pense aussi que tu n'as pas à te presser spécialement pour la poussette, moi j'ai profité des soldes mais sinon je ne l'aurai pas encore je pense. En fait je n'ai pas encore énormément de choses, mais par contre je sais a peu près ce qu'il me faut et ce que je voudrais , je me sens moins perdue donc je suis rassurée. Moi aussi bourse J et plus bientôt, j'ai hâte !

Oui la reco anticipée c'est la galère ici aussi pour mon conjoint, heureusement mairie ouverte le samedi matin !

Anna hyper mignon le mug, j'aime bien le graphisme je crois que je vais craquer aussi .... Mais on va être obligé de demander les sexes alors  
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 24 Février 2015 à 11:48:45 »

Ah et je voulais vous demander, j'entends beaucoup d'entre vous parlez de FIV ect

Et donc je me demandais lesquels d'entre vous on eu recours a la médecine pour tomber enceinte ?
C'est juste par curiosité Sourire et vous n'êtes pas obligé de répondre
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 24 Février 2015 à 11:51:12 »

Clef quel papier de la CAF?? Ton dossier avec tous les papiers qu'ils demandent de remplir?

Sabeven ici grossesse spontanée
Journalisée

lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 24 Février 2015 à 12:29:39 »

Sabeven,
Ca m'arrive des fois les pics dans le bas du ventre, c'est désagréable mais ça ne dure pas.
Tant mieux que tu aies moins mal dans le dos et ventre, c'est cool.

De quels papiers parles tu ? Tu peux peut être aller voir ton compte sur le site de la caf ou leur téléphoner si tu as un doute ?

Pour l'aide ménagère, j'ai contacté la caf qui m'a dit quelle association d'aide à domicile appeler.
J'avais appelé aussi ma mutuelle pour savoir s'ils prenaient en compte les heures d'aide ménagère.

Super pour la voiture ! Et pour le rdv avec le nouveau gyneco ! Tu nous donneras des nouvelles.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 24 Février 2015 à 12:34:22 »

Sab ici aussi grossesse spontanée
Niveau transit ca va? ces piques pourraient etre des douleurs aux intestins peut etre
Tu parles de ta déclaration de grossesse? ! Moi depuis l'envoi de cette déclaration je n'ai rien dut à leur renvoyer.
Youhou nouvelle voitre c'est cool ! vous avez trouvez quoi?

Lazazou, je n'ai rien mais alors rien acheter pour les petites pour l'instant, on commence à peine les travaux de la chambre, donc tu vois t'es pas la seule  Tire la langue
Par contre je commence à me renseigner sur les poussettes, les lits, table à langer pour savoir au moins vers quoi me diriger le jour ou on se sentira pret pour se lancera dans les achats comme ça ce sera moins la panique enfin j'espere  Tire la langue
D'ailleurs j'aimerai bien trouver un lien ou un livre qui explique tout ce qu'il faut prévoir pour l'arrivé des bébés car moi etre un peu paumé et ai peur d'oublier des choses !
Pour ton moral qui est pas terrible, c'est uniquement dut à l'ennui ou il y a autre chose qui te gene?
En effet si tu peux travailler de chez toi c'est top, si tu sens que tu as vrm besoin de t'occuper pour etre bien mais attention à ne pas oublier que la position assise n'est pas une position de repos pour le col.

Pour l'aide ménagère moi ca me gene que quelqu'un vienne chez moi, c'est bete !! mais j'ai la chance d'avoir mon homme qui m'aide bcp pour le ménage depuis 2mois ( à défault d'etre romantique, motivé pour les travaux, et attentionné pour les cadeaux  Tire la langue), puis n'ayant pas d'enfant c'est plus simple forcement car tant pis si un jour l'aspirateur n'est pas passé !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: