01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:46:52
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 282805 fois)
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 19 Février 2015 à 17:22:18 »

Alors voilà rendez vous pour l'écho à 10h, les filles bougaient dans tous les sens ! pas facile de prendre certaines mesures du coup  Tire la langue elles font 870g et 585g, elles sont toujours dans leurs courbes de croissance pour l'instant pourvus que ca dure !  donc pour pas changer la petite a toujours ses dopplers variants mais bon c'est stable.
Par contre elle m'a dit d'un air désolée : je ne pense pas qu'on atteindra les 34sa. Olalala mais moi ca fait longtemps que je me suis mise en tete que les 34sa c'était impossible ! ^^ elle m'a dit qu'ils avaient peu de recul sur mon probleme (rciu causé par un cordon en insertion velamenteux + doppler variant depuis la 19sa) et qu'une fois ils ont voulu attendre + que 34sa et que ca s'était mal passé. J'avais rendez-vous avec l'anesthésiste le 1avril, on a donc changé la date car pour elle le 1er avril j'aurai accouché ( wowww ca fait bisar d'entendre ça !). On a eu ce rendez vous l'apres midi.
Rdv gygy, soulagée car mon col n'a pas bougé (31mm). Niveau poids je suis à +9kg, tout dans le ventre !

Tu as l'air positive et tes choupinettes sont des battantes!! Sourire

je plussoie c'est super!

d'être lucide sur ton véritable terme.
cela vient aussi du fait que tu es entre de bonnes mains aussi Bisou Bisou

Oui c'est super de lire ces nouvelles, bravo a toi et tes battantes ! Oulalala ça veut dire que tu accouches en mars !? Ca approche !

Moi les contractions se calment pas. Je crois que le spasfon n'a aucun effet sur moi, c'était deja le cas quand j'avais des règles douloureuses. Du coup je suis retourné voir une SF cet aprem, elle m'a dit que j'avais un utérus tres contractile et que 25 SA c'était souvent un pallier avec une forte augmentation du volume de l'utérus rapide donc souvent plus de contractions, plus le fait que ce soit des jumeaux, ma premiere grossesse et que je suis plutot fluette ... En gros je cumule ! Par contre transit toujours ok depuis que je mange quotidiennement mes pruneaux ! Mon col n'a pas bougé donc c'est rassurant, elle m'a prescrit d'autres médicaments antispasmodiques et elle m'a dit qu'on ne pouvait rien faire de plus car j'avais deja un bon suivi (injection de corticoïdes prévue samedi et dimanche, plus début de suivi à domicile par une SF).  Du coup c'est gros repos jusqu'à dimanche en 8, et ensuite on verra où ça en est.

Lilyne c'est top de les voir s'approcher du kilo !! Super que tu aies deja trouve ta nounou, c'est un gros poids en moins j'imagine.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2026 le: 19 Février 2015 à 17:46:58 »

Contente de lire tes nouvelles Oopsillia, effectivement tu as un bon suivi qui te permet de savoir où tu vas c'est une bonne chose. Ca fait tout drôle quand même de lire que pour Avril elles seront là !!!
Plein d'ondes +++ pour toi et tes battantes.

Clef, eh bien ces contractions, c'est bien que tu aies vu la SF ça a un côté rassurant qd même, ben j'espère qd même que ça va se calmer pour toi. Le spafon n'a jamais eu aucun effet sur moi non plus mais là ça à l'air de fonctionner qd j'ai des douleurs. Plein d'ondes +++ pour toi aussi

Kalibis effectivement c'est pas très drôle ces mauvaises nuits que tu passes, le virus des contractions est contagieux 

Je ne savais pas non plus que le transit pouvait jouer sur les contractions donc bonne info Oopsillia  Clin d'oeil Pour moi ça va aussi depuis que j'ai essayé le psillium (moi qui très produits bio, je ne connaissais pas) voir un verre d'hépar le matin, je sais plus voir le jus de pruneau 

Mdr Tatie pour la photo avant démontage, j'aime mieux l'idée de marraine avec la housse  Tire la langue

Allez prenez soin de vous et repos ++++   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2027 le: 19 Février 2015 à 17:49:59 »

bon avec bcp d'humour!
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/25-choses-simples-mais-utiles-savoir-pour-ceux-qui-ne-sauraient-pas-comment-se-comporter-avec-leur-b-b-o--1934

j'avoue que c'est aussi pour te déstresser Sab Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dis donc Oopsillia, ils n'attendraient pas le cap des 32SA?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2028 le: 19 Février 2015 à 18:01:00 »

Mais mdr 
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 19 Février 2015 à 18:24:24 »

Clef : esperons que ces nouveaux medicaments agissent alors ! Sourire

Maga : ton lien c'est un scandale !!! Tire la langue Tire la langue ca m'a bien fait rire !!

Elle ne m'a rien dit de plus mais je pense que oui ce serait dans ces alentours 31/ 33sa, après tout dépend bien sur des filles si elles continuent à etre stables ou non. Fiou j'espereee qu'elles vont s'accrocher jusque là !^^
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2030 le: 19 Février 2015 à 18:31:51 »

Kalibis, tu n'as contacté personne là? tu dis que ton ventre devient dur...sans être une contract'?

Tatie je suis ptdr!
c'est pas aussi Matoche qui avait ruiné ses housses de chaise haute? Roulement des yeux

Alors moi j'ai toujours utilisé ça et je ne regrette pas du tout!!!!!!
http://www.berceaumagique.com/produit_bebeconfort-housse-en-eponge-ecrue-pour-siege-auto-iseos-neo-+-collection-2015_YT24103151.html?codesf=2635946934&gclid=CIqB7Ouv7sMCFeHItAodkHsAFg

Tu as une de ces mémoires Maga !!! 
J'ai effectivement pensé que je pouvais mettre les housse de mes chaises hautes Peg Per*ego dans le lave linge pour "nettoyer" les coutures.... sauf qu'elles sont ressorties pleines d'eau, que j'ai du faire des trous pour les égoutter et qu'elles sont restées dans ma buanderie pour sécher pendant 1 semaine !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 19 Février 2015 à 20:26:59 »

Maga ton lien est génial on a bien rit!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 19 Février 2015 à 21:06:54 »

Coucou les filles !!

Je suis vraiment contente de vous lire les filles Sourire

Mag, une amie m'avait déjà envoyé ce lien j'ai beaucoup rigolé ça aide a dédramatiser ^^

Oopsillia je te souhaite vraiment que tout se passe bien pour toi et tes tiotes, tu es pleine de courage Souriant

Bon sinon pour moi aujourd'hui c'était cours d'accouchement classique, on a beaucoup parlé de contractions, de douleurs, de débuts de travail. La suite au prochaine épisode Clin d'oeil
J'ai parlé a ma sage femme, que j'avais très mal au reins et que j'avais le ventre tout dur quand je sentais que je forçais trop. Je lui ai aussi dis que je culpabilisais beaucoup de ne plus être capable de m'occuper de mes chevaux, de mon me ménage ect
Elle a su trouver les mots pour me remettre dans le droit chemin, elle m'a dit que si je voulais que mes fils passent 3mois en couveuse "de ma faute" il fallait que e continue a pousser le bouchon ... Bon elle m'a pas dit les choses cash comme ça mais c'est ce que ça voulait dire et c'est la première fois que je prends réellement conscience que mes actes peuvent avoir une conséquence mauvaise pour mes bouts de chou. Donc il faut que je me déculpabilise et que je ne pense plus qu'à mes bébés et a moi ! Les choses vont se faire sans moi maintenant.

Et sinon pour celles qui ont suivi, je change bien de maternité. J'ai récupéré tant bien que mal mon dossier aujourd'hui, les secrétaires étaient très très désagréable. Elles ont été malpolies et ça m'a vraiment mise en colère. Bref maintenant c'est réglé Sourire
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 19 Février 2015 à 21:30:14 »

Et sinon pour celles qui ont suivi, je change bien de maternité. J'ai récupéré tant bien que mal mon dossier aujourd'hui, les secrétaires étaient très très désagréable. Elles ont été malpolies et ça m'a vraiment mise en colère. Bref maintenant c'est réglé Sourire

Encore une preuve, s'il en fallait, que tu as vraiment bien fait de te barrer !
Cours de prep, discussion avec la SF, changement de mater .... Tout ça avance, bravo ! C'est super que tu aies eu ce petit "déclic" et que tu parviennes à dédramatiser.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #2034 le: 19 Février 2015 à 21:33:04 »

Contente d'avoir de tes news Sab, tu as l'air d'avoir relativisé et d'aller bien  Sourire

Quand je te lis ça me fait penser au début de ma grossesse où j'ai été en repos strict très tôt, je n'étais vraiment pas à l'aise avec le fait d'être en arrêt, je culpabilisais et mon doc m'a bien fait comprendre que ça n'était pas de mon gré que c'était pour le bon déroulement de la grossesse et la santé des bbs. Il m'a fallu du temps mais le choix est vite fait. C'est bien que tu en aies parlé et les gygy, SF ... savent que la grossesse c'est un cap.

Ca c'est fait, je te souhaite d'y être plus épanouie !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 19 Février 2015 à 22:28:32 »

Sab c'est super que tu vois maintenant l'interet bénéfique à ne plus en faire trop, faire ce qu'on peux et surtout ne pas culpabiliser ! c'est sur que c'est frustrant de ne plus pouvoir faire ce qu'on veux surtout ne plus pouvoir vivre sa passion à fond comme avant (je pense à tes chevaux).
Mais tout peut tellement aller vite malheureusement, car finalement on ne métrise pas grand chose dans notre grossesse mais on sait bien que le repos fait partit des clefs de la réussite  Tire la langue alors mettons toutes les chances possible de notre coté !!
Oulala et bien ouf ! fini avec cette gyneco ! une bonne chose de faite !!
Au faite, tu l'as eu ton arret de travail du coup?
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2036 le: 19 Février 2015 à 23:13:37 »

un petit coucou il est déjà tard et je suis nase^^

je suis ravie des nouvelles de tes puces oopsillia  Sourire

sabeven je suis ravie également de ces nouvelles! et un nouveau suivit c'est génial je pense que tu ne pourra que mieux tomber 

je ne sais plus qui parlé de la mise en beauté avant le gygy  Roulement des yeux ici ce n'est plus possible non plus et rdv gygy demain  mais bon vu comme je m'y suis présenter pour mon 1er accouchement je n'ai plus honte avec lui  Tire la langue  Clin d'oeil pour la petite histoire j'avais demandé à chéri de m'aider (je suis trop pudique pour une esthéticienne  ) et quand j'ai pu enfin voir après accouchement ^^ à quoi je ressemblé chéri est trop nul  mais alors vraiment ^^ lol

pour constipation/contraction je ne savais pas du tout non plus  Roulement des yeux et moi qui suis à mort constipé tout le temps (comme mon fils  Roulement des yeux ) je n'ai pourtant pas plus de contraction que ça...ouf  Sourire

bon voilà je reviendrais demain après mon rdv gygy vous donner des nouvelles  Clin d'oeil en attendant je parts me coucher ... je suis toujours hs 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 19 Février 2015 à 23:28:14 »

Jum's : tes petits hommes vont mieux?
J'espere que ta nuit sera réparatrice !

Tu devrais tester le psyllium blond c'est vraiment efficace ou le 1l d'Hépar pour ton transit ^^
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2038 le: 20 Février 2015 à 08:39:31 »

Elle ne m'a rien dit de plus mais je pense que oui ce serait dans ces alentours 31/ 33sa, après tout dépend bien sur des filles si elles continuent à etre stables ou non. Fiou j'espereee qu'elles vont s'accrocher jusque là !^^

Allez les miniOopsillia! on est sage et on mange bien à la cantine! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2039 le: 20 Février 2015 à 08:39:59 »

Kalibis, tu n'as contacté personne là? tu dis que ton ventre devient dur...sans être une contract'?

Tatie je suis ptdr!
c'est pas aussi Matoche qui avait ruiné ses housses de chaise haute? Roulement des yeux

Alors moi j'ai toujours utilisé ça et je ne regrette pas du tout!!!!!!
http://www.berceaumagique.com/produit_bebeconfort-housse-en-eponge-ecrue-pour-siege-auto-iseos-neo-+-collection-2015_YT24103151.html?codesf=2635946934&gclid=CIqB7Ouv7sMCFeHItAodkHsAFg

Tu as une de ces mémoires Maga !!! 
J'ai effectivement pensé que je pouvais mettre les housse de mes chaises hautes Peg Per*ego dans le lave linge pour "nettoyer" les coutures.... sauf qu'elles sont ressorties pleines d'eau, que j'ai du faire des trous pour les égoutter et qu'elles sont restées dans ma buanderie pour sécher pendant 1 semaine !!! 

digne d'une vraie Flyladie
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: