29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 01:08:15
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 282333 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 12 Février 2015 à 12:35:31 »

J'ai eu ma grosse écho hier, le radiologue a été super pro ils nous a tout expliqué en détail. Les bébés vont bien ! Déjà c'est hyper rassurant Souriant c'est bien  deux garçons sur a 100% on va enfin pouvoir se projeté un peu.
Bon sinon pendant l'écho j'étais vraiment pas bien, nausées, sueurs froides vraiment mal. On a du interrompre plusieurs fois l'écho pas cool.
Sinon les filles je suis a 22SA +3jours et les bébés font déjà 502gr et 580gr c'est déjà énorme non ?

Super pour tes petits gars ! Ils grandissent bien.
Tu te demandais pour le poids énorme, à 22SA, les miens pesaient 514 et 520 gr, la gynéco m'a dit haut des courbes et que c'était très bien comme ça, et que s'ils venaient à naître plus tôt, ils auraient des réserves.

Coucou les filles
Écho pour moi hier et les zouzoux pesaient 520 et 570g pour 24cm j'étais à 22SA+4...on va avoir de beaux bébés les filles   Clin d'oeil

Sinon lilyne pour nos 5 ans rien de spécial, j'ai regardé le rugby  Souriant
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 12 Février 2015 à 12:38:06 »

Sympa le rugby Claire  Sourire
Extra pour ton écho ! Beaux bébés aussi Bisou
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 12 Février 2015 à 13:06:49 »

Wouaou les filles, vous me faites rever avec le poids de vos bébés !
Super pour ton écho Claire !

Lyline : ta gygy t'as imprimé une photo des visages en 3D? J'ai eu droit à une "photo" du visage d'une de mes crevettes, elle est déjà bien jouflu malgrès son petit poids !c'est fou qu'à cet age là ils fassent déjà si grand de visage !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 12 Février 2015 à 13:24:33 »

Coucou Oopsillia, ne te fie pas trop aux poids qu'on a donné car il ne faut pas oublier que ce sont des moyennes et une estimation. Et dans nos 3 cas des poids à priori dans les courbes hautes.
Tes bébés sont dans les courbes aussi et continuent leur croissance. J'espère que je m'exprime bien...
Comment te sens tu par rapport à ton écho de la semaine prochaine ?

Pour l'écho en 3D, oui la gynéco imprime une photo à chaque fois. A 18 SA, j'en ai eu une ou on aperçoit les 2 visages. Mais depuis, en général, je n'ai juste que la photo du premier car le deuxième est caché comme toi Clin d'oeil
Ca doit être mignon à voir qu'elle est joufflue. Oui c'est fou !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1804 le: 12 Février 2015 à 13:27:29 »

Ca y est Jum's, le sirop est passé?!!
Beurk ca doit vraiment etre desagreable puis 2h à attendre fiouuu
Au faite, c'est systematique ce test ou pas?

je ne l'ai pas fait pour les filles.

bcp de gygy sont d'accord pour dire que le résutltat n'est pas probant pour les grossesses multiples...
désolée Jum's
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1805 le: 12 Février 2015 à 13:29:11 »

je ne suis pas calée donc je ne répondrai pas précisément sur bon ou pas  , mais j'ai lu souvent chez mon gygy des articles qui déconseillait les échos "plaisir" avec les société commerciales qui font des films etc.
Ce qui est dangereux c'est l'abus de ces échos et de aussi plus au niveau de l'diée de s’immiscer dans la vie des bébés alors qu'ils sont encore in utéro

D'ailleurs Lyline l'as tu fais? Souriant Bisou

Moi, ce que je voulais, c'était voir le visage de mes loulous en 3 D. En fait, depuis les 18 SA, la gynéco le fait automatiquement à chaque écho, une image qui dure 2 secondes. Et j'adore, c'est trop chou  Clin d'oeil

et tu as pu garder des photos,? Souriant
effectivement je me rappelles de mes copinautes qui avaient des échos 3d , le résultat était flagrant, on voyait vraiment le visage des bb Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1806 le: 12 Février 2015 à 13:30:39 »

Wouaou les filles, vous me faites rever avec le poids de vos bébés !
Super pour ton écho Claire !

Lyline : ta gygy t'as imprimé une photo des visages en 3D? J'ai eu droit à une "photo" du visage d'une de mes crevettes, elle est déjà bien jouflu malgrès son petit poids !c'est fou qu'à cet age là ils fassent déjà si grand de visage !

tu as vu des ressemblances?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1807 le: 12 Février 2015 à 13:33:37 »

Coucou Oopsillia, ne te fie pas trop aux poids qu'on a donné car il ne faut pas oublier que ce sont des moyennes et une estimation. Et dans nos 3 cas des poids à priori dans les courbes hautes.
Tes bébés sont dans les courbes aussi et continuent leur croissance. J'espère que je m'exprime bien...
Comment te sens tu par rapport à ton écho de la semaine prochaine ?

Pour l'écho en 3D, oui la gynéco imprime une photo à chaque fois. A 18 SA, j'en ai eu une ou on aperçoit les 2 visages. Mais depuis, en général, je n'ai juste que la photo du premier car le deuxième est caché comme toi Clin d'oeil
Ca doit être mignon à voir qu'elle est joufflue. Oui c'est fou !

tu t'exprimes très bien, il faut comparer les poids par rapport à leurs propre courbes.

en première page vous avez le lien pour la courbe de poids du foetus mais après c'est une moyenne Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1808 le: 12 Février 2015 à 13:35:27 »

Anna alors comment tu es organisée pour ton hospi?
ton homme gère les choses à la maison?
comment le prenne les filles?

je t'envoie pleins de bonnes ondes et toutes mes pensées!
toutes les juju sont derrières toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez bébé3!!!!
je t'envoie mon numéro par mp, tu n'hésites surtout pas si besoin Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 12 Février 2015 à 13:37:38 »

je ne suis pas calée donc je ne répondrai pas précisément sur bon ou pas  , mais j'ai lu souvent chez mon gygy des articles qui déconseillait les échos "plaisir" avec les société commerciales qui font des films etc.
Ce qui est dangereux c'est l'abus de ces échos et de aussi plus au niveau de l'diée de s’immiscer dans la vie des bébés alors qu'ils sont encore in utéro

Moi, ce que je voulais, c'était voir le visage de mes loulous en 3 D. En fait, depuis les 18 SA, la gynéco le fait automatiquement à chaque écho, une image qui dure 2 secondes. Et j'adore, c'est trop chou  Clin d'oeil

effectivement je me rappelles de mes copinautes qui avaient des échos 3d , le résultat était flagrant, on voyait vraiment le visage des bb Cool

Oui la gynéco m'imprime à chaque fois la photo en même temps que les clichés d'écho (même taille de photo). Elle fait une seconde de photo 3D en systématique, car le matériel est tout neuf.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1810 le: 12 Février 2015 à 13:37:54 »

Sinon concernant le diabète gesta,

voilà quques fils ( qui datent certes) concernant le sujet si vous avez des questions plus particulières

Diabete gestationnel et naissance

grossesse gemellaire et diabete insulino-dependant

diabete gestationnel

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1811 le: 12 Février 2015 à 13:38:51 »

Oui la gynéco m'imprime à chaque fois la photo en même temps que les clichés d'écho (même taille de photo). Elle fait une seconde de photo 3D en systématique, car le matériel est tout neuf.

je trouve ça vraiment génial que vous soyez chouchoutés comme ça Souriant
et sinon ton quotidien ça va?
pas trop longues les journées?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 12 Février 2015 à 13:41:29 »

tu t'exprimes très bien, il faut comparer les poids par rapport à leurs propre courbes.
en première page vous avez le lien pour la courbe de poids du foetus mais après c'est une moyenne Clin d'oeil
Merci maga et merci aussi pour le lien.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 12 Février 2015 à 13:43:31 »

Mon homme a pris des jours de congé (ses horaires ne sont pas compatibles avec la gestion des enfants) et samedi c'est les vacances, mes filles iront chez mes parents.
Forcément, mes filles sont malades, donc c'est pas trop la joie à la maison (mon homme est phobique des maladies, il panique devant le moindre petit rhume...) mais je pense que je vais bientôt rentrer.
Journalisée
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 12 Février 2015 à 13:50:40 »

je trouve ça vraiment génial que vous soyez chouchoutés comme ça Souriant
et sinon ton quotidien ça va?
pas trop longues les journées?

Oh oui ça va très bien Sourire Je suis à 25 SA depuis mardi et je savoure la grossesse.
Des copines sont passées me voir lundi et ce matin pour un caf'. Hier on s'est fait aprem pâtisserie avec 2 copines : choux à la crème pâtissière et macarons fraise tagad@. J'avais le rôle de peser et mixer les ingrédients assise sur ma chaise et de manger les bonbons  
Bref, la semaine passe vite.
Je dors toujours beaucoup la nuit : en moyenne de 23h30 à 10h30-11h sans me lever... Alors la journée est courte après.
Et pas mal de rdv en prévision : labo demain, écho mardi, SF jeudi, dentiste vendredi. Quel planning ! Lol
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: