claire80
|
|
« Répondre #1800 le: 12 Février 2015 à 12:35:31 » |
|
J'ai eu ma grosse écho hier, le radiologue a été super pro ils nous a tout expliqué en détail. Les bébés vont bien ! Déjà c'est hyper rassurant c'est bien deux garçons sur a 100% on va enfin pouvoir se projeté un peu. Bon sinon pendant l'écho j'étais vraiment pas bien, nausées, sueurs froides vraiment mal. On a du interrompre plusieurs fois l'écho pas cool. Sinon les filles je suis a 22SA +3jours et les bébés font déjà 502gr et 580gr c'est déjà énorme non ? Super pour tes petits gars ! Ils grandissent bien. Tu te demandais pour le poids énorme, à 22SA, les miens pesaient 514 et 520 gr, la gynéco m'a dit haut des courbes et que c'était très bien comme ça, et que s'ils venaient à naître plus tôt, ils auraient des réserves. Coucou les filles Écho pour moi hier et les zouzoux pesaient 520 et 570g pour 24cm j'étais à 22SA+4...on va avoir de beaux bébés les filles Sinon lilyne pour nos 5 ans rien de spécial, j'ai regardé le rugby
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1801 le: 12 Février 2015 à 12:38:06 » |
|
Sympa le rugby Claire Extra pour ton écho ! Beaux bébés aussi
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #1802 le: 12 Février 2015 à 13:06:49 » |
|
Wouaou les filles, vous me faites rever avec le poids de vos bébés ! Super pour ton écho Claire !
Lyline : ta gygy t'as imprimé une photo des visages en 3D? J'ai eu droit à une "photo" du visage d'une de mes crevettes, elle est déjà bien jouflu malgrès son petit poids !c'est fou qu'à cet age là ils fassent déjà si grand de visage !
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1803 le: 12 Février 2015 à 13:24:33 » |
|
Coucou Oopsillia, ne te fie pas trop aux poids qu'on a donné car il ne faut pas oublier que ce sont des moyennes et une estimation. Et dans nos 3 cas des poids à priori dans les courbes hautes. Tes bébés sont dans les courbes aussi et continuent leur croissance. J'espère que je m'exprime bien... Comment te sens tu par rapport à ton écho de la semaine prochaine ? Pour l'écho en 3D, oui la gynéco imprime une photo à chaque fois. A 18 SA, j'en ai eu une ou on aperçoit les 2 visages. Mais depuis, en général, je n'ai juste que la photo du premier car le deuxième est caché comme toi Ca doit être mignon à voir qu'elle est joufflue. Oui c'est fou !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1804 le: 12 Février 2015 à 13:27:29 » |
|
Ca y est Jum's, le sirop est passé?!! Beurk ca doit vraiment etre desagreable puis 2h à attendre fiouuu Au faite, c'est systematique ce test ou pas?
je ne l'ai pas fait pour les filles. bcp de gygy sont d'accord pour dire que le résutltat n'est pas probant pour les grossesses multiples... désolée Jum's
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1805 le: 12 Février 2015 à 13:29:11 » |
|
je ne suis pas calée donc je ne répondrai pas précisément sur bon ou pas , mais j'ai lu souvent chez mon gygy des articles qui déconseillait les échos "plaisir" avec les société commerciales qui font des films etc. Ce qui est dangereux c'est l'abus de ces échos et de aussi plus au niveau de l'diée de s’immiscer dans la vie des bébés alors qu'ils sont encore in utéro D'ailleurs Lyline l'as tu fais? Moi, ce que je voulais, c'était voir le visage de mes loulous en 3 D. En fait, depuis les 18 SA, la gynéco le fait automatiquement à chaque écho, une image qui dure 2 secondes. Et j'adore, c'est trop chou et tu as pu garder des photos,? effectivement je me rappelles de mes copinautes qui avaient des échos 3d , le résultat était flagrant, on voyait vraiment le visage des bb
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1806 le: 12 Février 2015 à 13:30:39 » |
|
Wouaou les filles, vous me faites rever avec le poids de vos bébés ! Super pour ton écho Claire !
Lyline : ta gygy t'as imprimé une photo des visages en 3D? J'ai eu droit à une "photo" du visage d'une de mes crevettes, elle est déjà bien jouflu malgrès son petit poids !c'est fou qu'à cet age là ils fassent déjà si grand de visage !
tu as vu des ressemblances?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1807 le: 12 Février 2015 à 13:33:37 » |
|
Coucou Oopsillia, ne te fie pas trop aux poids qu'on a donné car il ne faut pas oublier que ce sont des moyennes et une estimation. Et dans nos 3 cas des poids à priori dans les courbes hautes. Tes bébés sont dans les courbes aussi et continuent leur croissance. J'espère que je m'exprime bien... Comment te sens tu par rapport à ton écho de la semaine prochaine ? Pour l'écho en 3D, oui la gynéco imprime une photo à chaque fois. A 18 SA, j'en ai eu une ou on aperçoit les 2 visages. Mais depuis, en général, je n'ai juste que la photo du premier car le deuxième est caché comme toi Ca doit être mignon à voir qu'elle est joufflue. Oui c'est fou ! tu t'exprimes très bien, il faut comparer les poids par rapport à leurs propre courbes. en première page vous avez le lien pour la courbe de poids du foetus mais après c'est une moyenne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1808 le: 12 Février 2015 à 13:35:27 » |
|
Anna alors comment tu es organisée pour ton hospi? ton homme gère les choses à la maison? comment le prenne les filles? je t'envoie pleins de bonnes ondes et toutes mes pensées! toutes les juju sont derrières toi Allez bébé3!!!! je t'envoie mon numéro par mp, tu n'hésites surtout pas si besoin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1809 le: 12 Février 2015 à 13:37:38 » |
|
je ne suis pas calée donc je ne répondrai pas précisément sur bon ou pas , mais j'ai lu souvent chez mon gygy des articles qui déconseillait les échos "plaisir" avec les société commerciales qui font des films etc. Ce qui est dangereux c'est l'abus de ces échos et de aussi plus au niveau de l'diée de s’immiscer dans la vie des bébés alors qu'ils sont encore in utéro D'ailleurs Lyline l'as tu fais? Moi, ce que je voulais, c'était voir le visage de mes loulous en 3 D. En fait, depuis les 18 SA, la gynéco le fait automatiquement à chaque écho, une image qui dure 2 secondes. Et j'adore, c'est trop chou et tu as pu garder des photos,? effectivement je me rappelles de mes copinautes qui avaient des échos 3d , le résultat était flagrant, on voyait vraiment le visage des bb Oui la gynéco m'imprime à chaque fois la photo en même temps que les clichés d'écho (même taille de photo). Elle fait une seconde de photo 3D en systématique, car le matériel est tout neuf.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1810 le: 12 Février 2015 à 13:37:54 » |
|
Sinon concernant le diabète gesta, voilà quques fils ( qui datent certes) concernant le sujet si vous avez des questions plus particulières Diabete gestationnel et naissance grossesse gemellaire et diabete insulino-dependant diabete gestationnel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1811 le: 12 Février 2015 à 13:38:51 » |
|
je ne suis pas calée donc je ne répondrai pas précisément sur bon ou pas , mais j'ai lu souvent chez mon gygy des articles qui déconseillait les échos "plaisir" avec les société commerciales qui font des films etc. Ce qui est dangereux c'est l'abus de ces échos et de aussi plus au niveau de l'diée de s’immiscer dans la vie des bébés alors qu'ils sont encore in utéro D'ailleurs Lyline l'as tu fais? Moi, ce que je voulais, c'était voir le visage de mes loulous en 3 D. En fait, depuis les 18 SA, la gynéco le fait automatiquement à chaque écho, une image qui dure 2 secondes. Et j'adore, c'est trop chou et tu as pu garder des photos,? effectivement je me rappelles de mes copinautes qui avaient des échos 3d , le résultat était flagrant, on voyait vraiment le visage des bb Oui la gynéco m'imprime à chaque fois la photo en même temps que les clichés d'écho (même taille de photo). Elle fait une seconde de photo 3D en systématique, car le matériel est tout neuf. je trouve ça vraiment génial que vous soyez chouchoutés comme ça et sinon ton quotidien ça va? pas trop longues les journées?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1812 le: 12 Février 2015 à 13:41:29 » |
|
tu t'exprimes très bien, il faut comparer les poids par rapport à leurs propre courbes. en première page vous avez le lien pour la courbe de poids du foetus mais après c'est une moyenne Merci maga et merci aussi pour le lien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #1813 le: 12 Février 2015 à 13:43:31 » |
|
Mon homme a pris des jours de congé (ses horaires ne sont pas compatibles avec la gestion des enfants) et samedi c'est les vacances, mes filles iront chez mes parents. Forcément, mes filles sont malades, donc c'est pas trop la joie à la maison (mon homme est phobique des maladies, il panique devant le moindre petit rhume...) mais je pense que je vais bientôt rentrer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1814 le: 12 Février 2015 à 13:50:40 » |
|
Moi, ce que je voulais, c'était voir le visage de mes loulous en 3 D. En fait, depuis les 18 SA, la gynéco le fait automatiquement à chaque écho, une image qui dure 2 secondes. Et j'adore, c'est trop chou et tu as pu garder des photos,? effectivement je me rappelles de mes copinautes qui avaient des échos 3d , le résultat était flagrant, on voyait vraiment le visage des bb Oui la gynéco m'imprime à chaque fois la photo en même temps que les clichés d'écho (même taille de photo). Elle fait une seconde de photo 3D en systématique, car le matériel est tout neuf. je trouve ça vraiment génial que vous soyez chouchoutés comme ça et sinon ton quotidien ça va? pas trop longues les journées? Oh oui ça va très bien Je suis à 25 SA depuis mardi et je savoure la grossesse. Des copines sont passées me voir lundi et ce matin pour un caf'. Hier on s'est fait aprem pâtisserie avec 2 copines : choux à la crème pâtissière et macarons fraise tagad@. J'avais le rôle de peser et mixer les ingrédients assise sur ma chaise et de manger les bonbons Bref, la semaine passe vite. Je dors toujours beaucoup la nuit : en moyenne de 23h30 à 10h30-11h sans me lever... Alors la journée est courte après. Et pas mal de rdv en prévision : labo demain, écho mardi, SF jeudi, dentiste vendredi. Quel planning ! Lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|