Coucou les juinets et juinettes
Roh la la j'ai manqué l'heure des débats .....
Tt d'abord bienvenue et félicitation Claire avec un peu de retard, et yes le nord vient en force
et à toi Frags
Alors avec un peu de retard voici ma participation aux débats, en 1er lieu je me renseigne pas mal sur le maternage et le portage en écharpe m'intéresse fortement non seulement pr la proximité avec bb et encore mieux pr la motricité.
Je sors de ma consultation du 5ème mois et concernant la façon de porter bb ma sf m'a remis un doc qui parle de l'hapto de F. Veldman (tu dois connaître Kalibis !) et il parle de bb soutenu fermement par les fesses et entre les omoplates ce qui lui permet une motricité libre.
La draisienne je trouve ça très sympa, je préfère au youpala !!!
Sinon ah les couleurs.... j'adore, perso je n'aime pas trop les stéréotype, rose pr le filles et bleu pr les garçon
mais c vrai que les motifs sont souvent très parlant.....
De mon côté, je vais bien, je prends un peu de recul ces derniers temps mais je pense fort à vous et je suis super contente de lire ttes ces bonnes nouvelles (je ne cite pas pr n'oublier personne, commence à y avoir trop de monde
) mais je pense particulièrement aussi aux grossesses qui ont commencée difficilement, c top tt rentre dans l'ordre
vos loulous et louloutes s'accrochent
continuez à prendre soin de vous !!!
Pour ma part la grossesse se passe bien je commence enfin à sentir les coups de mon loulous
juste un peu dèg car col long et fermé mais mou dû à des contractions que j'ai depuis un certain temps donc j'essaie de pas trop stresser.
Et Jum's alors ?
Et Maga super ta petite héroïne