Fleurs972
|
|
« Répondre #1485 le: 29 Janvier 2015 à 21:51:52 » |
|
Anna : félicitations une petite princesse C sûr ça doit être gênant pour le ventre et ça peut s'inverser?
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1486 le: 29 Janvier 2015 à 21:59:38 » |
|
Oh merci à toutes pour l'accueil, ça fait trop du bien!! Pour répondre à vos questions, j'habite dans le 78, près de Rueil Malmaison. Quant à mon travail, euh, on va dire que c'est un travail de bureau (en vrai, j'aide au pilotage d'une université, mais ça va sans doute pas vous dire grand chose ). Bonne journée à toutes les filles! - de mon côté, je me suis enfin décidée à investir dans un coussin de maternité d'occaz, je viens de le laver, j'ai hâte de le tester et de voir s'il va m'aider pour les nuits - eh bien vous allez être nombreuses dans le 78! Frags je suis contente que l'accueil te plaise! pour ton boulot, tu en sorte l'intendante d'université? cool pour le coussin , je pense effectivement que tu va sentir la différence pour les nuits!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1487 le: 29 Janvier 2015 à 22:02:01 » |
|
et frags tu es en récap et sur la carte du coup!
et c'est quand ton prochain rdv? tu es suivie à Poissy?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1488 le: 29 Janvier 2015 à 22:04:01 » |
|
OUI C'EST MARINETTE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1489 le: 29 Janvier 2015 à 22:13:37 » |
|
Anna merci d'être venue nous donner des news. félicitations pour cette poupette Pour l'angiome, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux et surtout de manière à ce que tu puisses rester zen On attend la semaine prochaine avec impatience! Fleur, tu avances, je le vois dans tes mots.... C'est bien pour toi, mais saches que malgré tout , tu es autant chez toi que n'importe qui! Je prends souvent l'exemple de Line, juinettes 2010 qui avait perdu un de ses bb très tôt dans la grossesse et elle est toujours là avec nous et Marie (la jumelle survivante) est une juju La draisienne c'est plus un vélo sans pédalier, donc ce la ne "remplace" pas le youpala, mais franchement le youpala................................................... bon je sors Sinon comment passes tu tes journées? tu arrives à te reposer? je vois que tu t'inquietes pour ton col, ce que je comprends, mais essaye de garder la tête froide je croise les doigts!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1490 le: 29 Janvier 2015 à 22:14:52 » |
|
dis donc c'est ton chat au fait Fleur sur ton avatar?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #1491 le: 30 Janvier 2015 à 08:22:17 » |
|
Fleur, tu avances, je le vois dans tes mots.... C'est bien pour toi, mais saches que malgré tout , tu es autant chez toi que n'importe qui! Je prends souvent l'exemple de Line, juinettes 2010 qui avait perdu un de ses bb très tôt dans la grossesse et elle est toujours là avec nous et Marie (la jumelle survivante) est une juju Je te remercie, tes mots me font toujours un bien fou. Je te rassure je me considère tjrs juinette 2015 et maman de multiple dont un survivor. Disons que je suis en plein travail d'introspection en ce moment où j'essaie de trouver un moyen de vivre au mieux ma grossesse. J'ai voulu faire ma forte (que je suis lol) qd j'ai craqué lors de mon entretien prénatal pr un simple projet de naissance je me suis rendu compte que j'ai voulu gérer trop vite et me suis égarée. J'ai décidé de faire un suivi psy qui débute bientôt. J'ai eu besoin de me resituer, n'étant plus capable de partager une grossesse multiple même si j'ai toujours plaisir à vous lire. En fait pr tout dire j'ai rencontrer une psychologue lundi et je me suis rendu compte que j'ai pas mal de choses à régler avant terme, ça fait vraiment tt drôle, c fou ce qu'une grossesse peut engendrer dans sa remise en question et mon travail de deuil périnatal débutera le 9/02 avec un psy spé, j'appréhende un peu à dire vrai. Soit je compte toujours prendre conseil auprès des supers mamans de ce forum, une 1ère grossesse reste tjs une découverte et puis on rigole bien aussi Sinon je me sens avancée comme tu dis (bien vue) et suis bien moins stressée mais fou ce que c'est long d'attendre après une écho heureusement qu'il y a ces consult mensuelles pr entendre le petit cœur La draisienne c'est plus un vélo sans pédalier, donc ce la ne "remplace" pas le youpala, mais franchement le youpala................................................... bon je sors Je vois que je ne suis pas la seule à aimer ces youpala disons que je ne voulais pas faire de comparaison mais j'ai l'impression que c'est une mode Alors comme un peu toutes c'est en général, ménage le matin puis cuisine, souvent aprem cool relax, films, une copine m'en file plein et ces derniers temps petites sorties entre copines + ballades et un peu d'exercices. On ne fait pas encore d'achat à la maison mais on prépare l'espace pr accueillir le matériel je vois que tu t'inquietes pour ton col, ce que je comprends, mais essaye de garder la tête froide je croise les doigts! Oui chef !!! et merci
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #1492 le: 30 Janvier 2015 à 08:36:45 » |
|
dis donc c'est ton chat au fait Fleur sur ton avatar? Vi c'est mon gros bébé, une vraie fripouille (c son nom d'ailleurs), un petit mâle !!! J'adore cette photo, il se jouait à cache-cache je vous mets qques photos phase 1 phase 2 et phase 3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1493 le: 30 Janvier 2015 à 10:03:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Frags
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1494 le: 30 Janvier 2015 à 12:00:14 » |
|
eh bien vous allez être nombreuses dans le 78! Frags je suis contente que l'accueil te plaise! pour ton boulot, tu en sorte l'intendante d'université? cool pour le coussin , je pense effectivement que tu va sentir la différence pour les nuits! je suis plutôt celle qui prend la température lol. En gros, j'analyse les chiffres et toutes les données internes de l'université (en terme RH, qualité des activités de recherche, qualité des formations, diplômes, etc) et je les compare dans le temps mais aussi avec les autres universités. comme ça, ça donne des pistes à la présidence de l'université pour orienter sa propre politique. et frags tu es en récap et sur la carte du coup!
et c'est quand ton prochain rdv? tu es suivie à Poissy?
Cool, c'est gentil tout plein je suis suivie à Foch, l'hôpital de Suresnes. Et mon prochain rdv c'est pour une échographie et c'est mardi prochain après-midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1495 le: 30 Janvier 2015 à 12:33:56 » |
|
ah moi les trotteurs et les parcs! une grande histoire d'amour! taquine moi j'aime bien! eh oui je ne suis plus là pour foutre le bronx dans les sujets houleux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1496 le: 30 Janvier 2015 à 13:06:13 » |
|
je repasse vite dès que j'ai un moment pour vous répondre calmement , j'ai un week end chargé qui s'annonce. ce soir réunion au futur R.A.M ( on en avait pas) demain carnaval Jumeaux et plus du Rhône ( je fais parti du staff) demain soir Loto de l'assoc' des parents d'élèves, je fais aussi parti du staff, je dois noter les numéros sortis ( autant dire que je peux même pas boire ) et dimanche, courses, ménage et programme semaine pro J'adooooooooooooooore le week end bisous les poulettes et restez au chaud sous la couette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1497 le: 30 Janvier 2015 à 13:23:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #1498 le: 30 Janvier 2015 à 13:32:06 » |
|
dsl pas eu le temps de lire.... je reviens plus tard pour lire... j'ai juste vu les nouvelles d'anna et jspr que tout ira bien!! bon courage je venais juste poser une question qui me trotte dans la tˆete et me stresse!!! je ne sais pas si ça a été le cas pour certaine... est ce que je peux arrˆeter mon congés parental pour demander mon congé maternité?? (difficulté de plus j'ai été licencié pendant mon congé parental ) cette question car la somme que j'y gagnerais n'est pas négligeable
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #1499 le: 30 Janvier 2015 à 14:34:39 » |
|
Demande à N&N, elle l'a fait et elle saura te dire les conditions (désolée, je ne sais pas)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|