Oooo courage oopsillia!
Plein de bisous à tes puces!
ici je ne pense pas acheter de lunette de soleil pour mes filles je ne pense pas en avoir l'utilité et si jamais je prendrai celle de mes gars qui sont trop petite pour eux mais qui seront trpp grande pour les filles mais tampis!
Pour l'eau ça nous arrive de leur en donner un peu elles le prennent bien! Mes gars qui regurgite bcp c'était pas possible !
Hier soir nous avions le repas de quartier! Mes filles ont fait fureur ^^

Par contre nous sommes rentrés plus tôt que prévu vers 23h30 car ça me sorté par le yeux à force qu'on me dise "respect vous êtes la start du quartier" ... enfin plein de trucs du genre à force j'étais vraiment très gêné et je n'avais qu'une envie ... me cacher ^^
Les grands se sont éclaté à manger tout plein de chose et joué avec les autres
Depuis que la pédiatre nous a donné l'analyse de selles elles ne font plus autant de grumeaux qu'avant ^^ bon tant mieux mais du coup j'hésite à faire l'analyse ^^ car ça conforte que ça doit être des pbl de digestion!
A midi on part dans le gers pour un petit repas chez la mamie de chéri hummm je sent qu'on va se régaler! Par contre c'est pas grand la bas on va galère à trouver une place à tout le monde ^^
Ça pleure, je vous laisse gros bisous!