28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 06:34:40
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse gemellaire avec col a 3 cm a 20 SA!!!  (Lu 2482 fois)
UmmTwins
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #15 le: 19 Octobre 2014 à 12:54:25 »

Bonjour les Mamans enceinte Pour la Premiers Fois de Plus ce Sont 2 Petit Garçon une Grossesse Gémellaire Mono.
Je suis a 23semaine + 5 et col ouvert a 15mm au dernier nouvelle j'ai eu mon Écho le 14 Octobre. Je vous avoue que sa ma Fait PANIQUER surtout que la Doct na pas était de mains Morte elle ma Fait vraiment Peur 😓

Donc alitement mais je vous avoue que c'est très Difficile surtout de devoir laisser tous faire a mon Homme.

Penser vous que cela soit dangereux pr mes Bébés ?? Sachant qu'ils sont vraiment en très Bonne santé il fond 502g & 482g ils sont Magnifiques ^^ 
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #16 le: 28 Octobre 2014 à 20:59:51 »

bonjour Ummtwins!
C'est sure que ce n'est pas rassurant. Mais si tu parcours les fofo, tu verras qu'il y a des grossesses qui se passaient bien et pour lesquels toute a basculé du jour au lendemain et d'autre avec des col très courts et ouverts et qui pourtant sont allé loin.
Perso mon col s'est ouvert a 21sa et était raccourcit. J'ai du faire au moins 5 map serieuse pdt ma grossesse et j'ai été déclenché a 34+2 sa pour une autre raison (j'étais dilaté a 3 cm avant le déclenchement). Il faut bien rester alité, pas de rapport sexuel, de stress ... enfin bref; éviter ce qui peut faire contracter.
Personne ne peut dire comment se passera ta grossesse ou si tu ira loin ou si tes bébé  iront bien. Mais pour l instant , rien n'est joué et il est possible de tenir sur la longueur.
Comment vas tu?
Journalisée
loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #17 le: 29 Octobre 2014 à 13:00:03 »

Bonjour à toutes,
Petit message en espérant qu il vous remonte le moral.
J'ai accouché de les filles a 38+3 alors que depuis les 25 sa on m'avait diagnostiqué une map sévère car mon col était a 15 mm
Au final, je suis restée alitee jusqu au bout mais ça a tenu
Alors repos repos repos obligatoire
C'était long et pas toujours évident de ne rien faire mais ça paye. Alors restez positives et reposez vous !!!!!!!!!
Mes filles ont 5 semaines et se portent à merveille
Courage !!
Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #18 le: 03 Novembre 2014 à 22:31:18 »

+1 avec loulou. L'alitement aide beaucoup meme si c'est difficile ca en vaut le coup. Hmmtwins comment vas tu ?
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: