13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 10:16:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Baisse de tension répété  (Lu 621 fois)
cynthia59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Octobre 2014 à 12:47:35 »

Salut les filles

Petite question par rapport à ma grossesse de mes fausse juju

Je suis à 34 SA mon début de grossesse à était assez cool avec juste quelque baisse de tension qui m'obliger à m'allonger ou je tomber dans les pommes comme ça mais arrivé une fois.

Sauf que la les baisses de tensions s’intensifie rien que deux ce matin pendant que ma coiffeuse était à la maison.

Avait eu le mm tour?solutions?

Merci d'avance
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Octobre 2014 à 01:06:00 »

Re Cynthia  Sourire

Pour ma petite expérience, je suis à 36 SA, depuis juillet baisses de TA de temps en temps et petits malaises.
Aout ca s'est nettement aggravé, et septembre durant mon hospitalisation là c'était tous les matins au moins 2 à 3 fois, avec baisse jusqu'à 5 de TA. les gynécos et sages femmes mettaient ca sur le compte de la fatigue et de l'adalate que je prenais depuis juillet (traitement anti contractions)et l'éternel "c'est les bébés qui appuient sur les gros vaisseaux " mais on a arrêté le ttt et ça a quand même continué. A force de me plaindre ils ont enfin fait une prise de sang qui a montrée une anémie à 8, traitée par perfusions de venofer et depuis : je n'ai plus eu de malaises et je me sens en pleine forme !
ca m'a changé la vie.. pareil ca n'a rien à voir pour toi, mais on ne sait jamais...
j'espère que tu trouveras.
bonne continuation, à bientôt chez les décembrettes  Souriant
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: