ah ok merci marion. bon par contre je seche sur le titre alors je bûche je bûche mais si vous avez des idées...pour que je puisse ouvrir le nouveau fil merki
marion suis bien d'accord vivement le changement de saison! que notre moral suive le mouvement! cest quoi cette histoire avec la maman donneuse de leçons?
changer de boulot malgré ton nouveau poste? ca ne se passe pas bien?
les enfants je te rassure (.... ou pas) je crois que cest un constat général --' et n'avoir le temps de rien faire non plus d'ailleurs (et cest une maman au foyer qui te parle alors spéciale dédicace a vous toutes qui gérez votre carrière pro à coté de tout le reste).
j'en profite pour donner des nouvelles. mois de janvier de merdouille ici. tout a commencé (ou cumulé) avec ma reprise d'activité en novembre et décembre ou il a fallu déployer un arsenal de stratagemes et de compromis pour conjuguer nos emplois du temps et nos vies de famille (enfin vous savez de quoi je parle hein
) LA COURSE QUOI! à peine terminé mon contrat que nous n'avons plus sortie la tete de l'eau jusqu'à.... aujourd'hui. A commencé par le réveillon de l'an que l'on n'a pas pu féter en grandes pompes puisque je m'étais coincée le dos au point de ne pas tenir assise... bref j'ai eu le droit a la gueule de monsieur qui soupçonnait que je l'ai fait exprès (...quoi que
) donc 5 jours coincée...juste remise à temps pour faire face à la fameuse hécatombe gastro-entérite qui nous a tous achevé un par un...je vous fais pas de tableau
donc + 5 jours de quarantaine, apres lesquels nous tentons de refaire surface. accumulation de rendez vous et touti quanti, tentative de reprise du rythme scolaire dont les enfants (et moi) avions grand besoin...voilà que je me casse l'orteil... (oui oui c'est a ce moment précis que vous pouvez vous marrer). donc me voilà partie pour 1 mois de misère, auquel s'est ajouté 5 jours de bronchites otites jesaispasquoi des deux pioupioux, qui viennent enfin de remettre les pieds à l'école ce matin. je ne comptent meme pas les jours de présence à l'école ce mois-ci (sous entendus donc trop de jours a la maison). tout ca pour réaliser ce matin que vendredi soir... ce sont les vacances....deja --'
ps: non besoin de préciser que JE N'AI ABSOLUMENT RIEN FAIT DU MOIS DE JANVIER! arrff vivement 2018