28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 09:37:36
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 378150 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10935 le: 10 Décembre 2016 à 23:32:45 »

pfff .. julie de t'avoir lue ...je suis fatiguée !!  Tire la langue moi je me limite à boulot, maison et monstres adorables bambins et ...je sature ... alors quand je vois que tu réussis à intégrer l'organisation des fêtes de l'école, tes études et la recherche de job ... je me sens vieille !!  Tire la langue et très usée ... très très usée !!! 
bon ils ont été sympas aujourd'hui !  Sourire ma Maman organisait la st nico avec ses parrains marraines donc c'était une belle journée  Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10936 le: 11 Décembre 2016 à 20:38:06 »

oui julie lunettes depuis 15 jours elle est passée de 0 à 2/10ème à l'œil qui ne travaillait pas du coup là on est parti pour 3 semaines avec cache. Elle le supporte à peut près même si je suis quand même obligée de lui changer souvent car elle le décolle.

Flo bon courage pour ta BM: alors cette ouverture???

suis HS repas hier soir repas ce midi et ttes les soirées de prises cette semaine, ça promet!!

bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10937 le: 12 Décembre 2016 à 07:57:00 »

Julie sacre planning ! Alors c ete calme chez le coiffeur?
Pour les accidents a l ecole les toilettes en commun c est special quand meme et toute un apprentissage!

Aude toute tes soirees! Wow! J ai besoin d un rythme plus cool perso avec un temps pour buller.

Zaza comment va ti bonhomme?

Je file on doit amener le 2 chats chez le veto ce matin
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10938 le: 12 Décembre 2016 à 12:33:29 »

skinny ca va a peu pres mais il est extremement fatigue de cet episode. et on stresse quand meme que ca recommence vite...
mais quel courage il a...je suis fier de mon bb....

aude cool que ta pepette recupere vite...c est impressionnant a leur age...

skinny c est semaine pro que tu es dans le coin???

julie petit m a bien recupere???tu a d piste pour le nouveau taf.

ici ca bouge. changement de chef ( mais aps moi) mais espere tjs vogue vers des tropiques meilleirs...

ayaya semaine pro l operation ou fin de semaine? j ai 18 en tete
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10939 le: 12 Décembre 2016 à 21:15:38 »

ça commence mal mael nous a fait un épisode gastro vendredi soir et auj c'est lou...le médecin vient de partir elle a un peu de fièvre mais n'a vomi qu'une fois. A suivre....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10940 le: 12 Décembre 2016 à 23:27:35 »

bon courage Aude ... quelle galère cette gastro !! on se fait quand même empoisonner maintenant ... ma mère dit toujours que quand on était petits, il n'y avait pas d'épidémies de gastros comme ça ... pffff ça craint !! 

je dirais que c'est vendredi chez Ayaya  Clin d'oeil

oui je comprends ton stress pour ton loustic Zaza ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10941 le: 12 Décembre 2016 à 23:52:05 »

Vi, vendredi 
Je stresse pour l'opération , mais encore plus pour l'organisation 
Suffit de me dire rdv à 7h à la clinique, à jeun  , après avoir fait une douche corps et CHEVEUX  Roulement des yeux à la bétadine  pour que je sois traumatisée  Cool Roulement des yeux

Virginie : oui, on gueule , puis on s'en veut 
Ce soir, pleine de bonne volonté, on s'atèle aux devoirs (2CP, des devoirs tous les jours, dont la fameuse dictée hebdomadaire à préparer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), je me rends compte qu'ophélia fait ses f à l'envers, en se foutant à moitié de moi ........
<J'ai pété un câble direct

Je trouve ça dingue les devoirs, cette semaine les mots de dictée : le feu, le père, il rêve,devant , Noël (avec un beau N majuscule, hein !!! )
Purée, elles savent à peine lire !!!!!!!!!!

Julie : oui, comme tu dis, c'est un engrenage !!!!! On décore un corps qu'on a pas choisi à la base, alors on ressent le besoin d'en faire toujours plus  Roulement des yeux
Et encore, j'ai un mari qui n'aime pas ça ......si j'étais libre , je pense que j'en aurais partout  Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10942 le: 13 Décembre 2016 à 07:53:36 »

Ayaya elle devrait juste faire des dictees de sons a ce stade de l annee en cp! Enfin je ne suis pas enseignante je te parle d experience des 2 grands!
C est trop de devoirs une dictee tous les soirs! Pff! Bon courage!
J ai pense a toi dimanche j ai pris des souflees asperges parmasan chez p1card, c ete bon!

Zaza oui c est que en coup de vent du coup on a une journee complete mais on nous invite chez mickey! Les gamins auront une sacre surprise! On arrive le 19 dans la journee, et le 21 on a rdv a lyon on peut toujours passer te voir chez toi le 21 en debut d aprem pour un café mais si tu travail pas et si t est en forme! Ou un parc dans les environs de chez toi car on debarque a 6!

Bon courage a tous les malades ici ras mais le voyage sur le continent ne va surment pas nous epargnier! Je vais faire le plein de he !

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10943 le: 13 Décembre 2016 à 10:29:23 »

Skinny : c'est pas tous les soirs, disons qu'il y a la dictée le vendredi .... Mais bon, on révise tous les soirs quand même pour que ça rentre, en plus des autres devoirs !!!!
Oui, l'orthophoniste est folle quand elle voit les mots de dictée et les pages de lectures ..........
J'accroche les mots partout, une feuille dans leur chambre, une dans les toilettes !!!!
Et je fais la méthode des champions de memorisation : on fait des dessins pour se souvenir des difficultés !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10944 le: 13 Décembre 2016 à 12:14:22 »

Skinny ca va leur faire une belle surprise c'est clair

Ayaya c est clair que ça fait bcp
Ici aussi y a bcp de devoir ... mais pour le m'moment ca va  y que ceux de jo a gérer ... je rigolerais  moins après ..

Sinon ici c est pas la joie... ma bm est decedee dimanche la sépulture est demain mais je ne pourrais pas y aller car jo se fait opérer ce jour la !!!
Bref c est la merde
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 13 Décembre 2016 à 13:33:32 »

flo toutes mes condoleances ainsi qu a ton mari....bon courage pour topn couer de maman et pour Jo

Ayaya tu vas voir que ca va aleer tout seul
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10946 le: 13 Décembre 2016 à 13:34:32 »

skinny vous etes heberge ou en fait?
je bosse oui en effet. effectif reduit donc pas de pause...
mais fini s tot a 16h30...si tu vois un creneau.....euh un parc ici??? on est pas en corse...prevois une laine
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10947 le: 13 Décembre 2016 à 21:54:55 »

Flo  Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou bon courage à vous ...  Bisou quelle saleté cette maladie de m€rde !!!! 
les petits doivent être si tristes ... toutes mes condoléances ...

Ayaya ...oui c'est sûr qu'avec les cheveux longs et les transports en commun à gérer après ... ça doit être stressant ...excuse moi de ne pas t'aider mais je te comprends ...
et pour les devoirs ... nico commence à bien lire ...ouf ...moi j'ai du mal avec le système des deux maitresses à mi temps sur le cp mais bon  Roulement des yeux ça a l'air d'aller ... niveau devoirs, ce qui m'étonne le plus, ce sont les poésies (pour toujours très intéressantes en +) ... et ce qui m'étonne : ils notent les devoirs à faire dans leur carnet, mais s'ils ne prennent pas la lecture à faire ou leur cahier de poésie dans le sac ...c'est raté ... je n'ai pas souvenir qu on devait gérer cette organisation en cp ...
pfff je n'ai pas encore contacté l'orthophoniste pour recommencer cette galère ...

Skinny ça va être cool Mick€y !!!  Cool Cool j'aimerais bien y aller au printemps ...un aller retour en train sur un long week end ? ...

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10948 le: 13 Décembre 2016 à 23:06:36 »

Ici , la maîtresse nous a montré son système pour le cartable . Elle a les couvertures des cahiers, livres, aimantées, et le soir, elle met au tableau les couvertures à mettre dans le cartable !
J'ai eu quelques loupés, 3 fois on va dire.....mais la soeur avait le cartable complet, donc ni vue ni connue  Cool

J'ai rigolé ce soir d'ailleurs......
Jeudi , marché de noel, la présidente des parents d'élèves fait un petit sondage parmi les délégués pour savoir si tous les profs ont bien mis un mot à ce sujet dans les cahiers......
Je dis donc que Mylann a un mot, mais pas mes filles !
La nana en parle à leur maîtresse , qui dit que c'est OK pour sa classe .....
Elle lui dit que bizarre, car M (moi quoi !) lui a dit que pas de mot !!!
Et là, la maîtresse lui dit " hein? aucune des deux n'a collé le mot ? "
J'ai compris entre les lignes que la maîtresse a dit un truc du genre "elle a fumé leur mère ou quoi ? "
 Cool Cool Cool
Le lendemain , la maîtresse a appelé en disant "je viens faire mon mea culpa !!!!! J'avais pas donné les mots !!!! "

ça m'a fait rire, parce que c'est le fait que mes DEUX filles n'aient pas de mot qui lui a mis le doute !!!! Elle va commencer à voir le bon côté d'accepter les jumeaux dans sa classe 

Flo : Bon courage à vous  Bisou
A côté de ça, ici, Ninon tient toujours avec sa leucémie aigue, et a fêté ses 97 ans hier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
3 mois et demis que R'né est chez elle de 17h à 19h, 7 jours sur 7  Cool
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10949 le: 13 Décembre 2016 à 23:26:41 »

le coup de la maîtresse qui a oublié de donner les mots  grillée !!  Tire la langue
happy birthday Ninon ... R'né pourrait y aller après le coucher des enfants un soir / 2 non ? un soir ses enfants prioritaires, un soir sa GM ... bon nos GP sont uniques ...mais nos enfants ...encore davantage ...non ?? ...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: