04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:08:37
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 380218 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10815 le: 17 Novembre 2016 à 22:18:23 »

Super Dinou ça va te faire du bien!!

Superninja c'est bien de rester allongée, profites....dis moi ça m'intéresse ta boite ça fait plusieurs années que j'en veux une et je n'ai tjrs rien...donc si en plus je peux la fabriquer! bon par ctre suis une quiche en manuel aussi...

Flo ça glisse??

Ayaya suis épatée des 16 Kgs...

Mayon je me pose les mêmes questions que toi. J'ai 2h sup cette année, je coure sans cesse et les enfants restent à la garderie 3 jrs par semaine résultat 300 euros par mois. Au final je ne gagne rien....

bises à ttes comme Virginie besoin de gros dodos ...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10816 le: 18 Novembre 2016 à 00:12:37 »

Merci Aude  Bisou
Me suis sevrée du sucre , et donc des saloperies .......
Je pense que je suis aussi méritante que si j'avais arrêté de boire ou fumer  Roulement des yeux
Genre là, je suce un carré de chocolat noir sans sucre, alors qu'avant je bouffais une tablette de chocolat au lait sans culpabiliser  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10817 le: 18 Novembre 2016 à 20:32:20 »

Zaza  Bisou

Dinou super!

Superninja bon retablissement a toi! Profites du calme.

Ayaya c est vachement dur de se sevrer du sucre mine de rien! Il parrait que c est autant dur que la drogue!
Je suis devenue vegetarienne depuis le temps que ca me tournais en tete on a saute le pas!
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10818 le: 18 Novembre 2016 à 23:27:33 »

Ah  Souriant, c'est super !!!!!
Tu sais , si il y a bien une chose dont je suis fière, c'est ça ! Clin d'oeil
Disons que j'ai plein de défauts, mais pour la viande, là je peux me regarder dans une glace, et je remerie ma mère de m'avoir élevée comme ça !
Encore hier, j'ai vu un reportage sur la viande, non, ils n'ont pas montré d'images d'abattoirs  Roulement des yeux, au contraire, de la viande toute fraîche, avec un boucher qui expliquait que tel morceau de l'animal était plus tendre que tel autre etc.....
Puis le boucher qui explique que l'idéal, c'est de laisser la viande reposer plusieurs jours, mais attention, la carcasse entière, hein, sinon forcément , ça pourrit !!!!! Cool , et c'est pour que les muscles de l'animal se décrispent, en gros  Roulement des yeux
J'avais envie de vomir, et parfois je me dis que les gens ne réfléchissent vraiment pas à ce qu'ils ont dans leur assiette quand ils bouffent  Roulement des yeux
Et pour les enfants, tu vas les faire suivre ?
Moi pas possible , déjà avec la cantine (toutes les religions ne sont pas représentées à l'école  Cool), mais le soir, ils mangent mes plats végétariens, nuggets de blé, tofu , galettes etc....... Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10819 le: 20 Novembre 2016 à 18:08:11 »

A la maison plus de viande, ils mangent  la cantine x2 par semaine parcontre. Ils avait pas l habitude d en manger des masses de toute facon, ca ne leur manque pas! On a fait burger vege et frites samedi ca reste ludique! Niveau legumes on a mange brocolis, epinards,chou vert et blanc, blettes, carottes, avocat, salade, poivron, courgette, pdt, patate douce, potimarron , tomate cette semaine! Vachement plus varie qu avant.
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10820 le: 20 Novembre 2016 à 20:47:28 »

Coucou

Deja toutes mes condoleances Zaza. Gros bisous

Bravo Dinou pour le job. Je trouve ca bien de ne pas trop attendre le job de reve au chomage. Toute experience est bonne a prendre.

Ayaya, bravo pour le sucre. En ce moment, impossible pour moi entre le boulot où c'est friday cake (voire quasi tous les jours ), les repas d'equipe, la famille qui te rend et  qui te ramenent de bonnes choses et les soirees avec les potes.....
Par contre je ne pourrais pas etre vegetarienne. Pour avoir une alimentation vegetarienne equilibree, il faut manger des oleagineux. Je suis allergique aux noix....

Bonne nuit j'ai des heures a recuperer a cause de nombreuses ndm depuis fin aout.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10821 le: 20 Novembre 2016 à 22:02:26 »

récupère bien Mangie alors après cette série de NDM ...  Bisou Bisou

ici : 1er match de foot en tant que spectateur pour Nico dans un "grand" stade vendredi soir : il a bien aimé

B a été malade dans la nuit de vendredi à samedi ( vomitos à répétition ) ... donc pas bougé du week end mais ça a été ... 

sablés et yaourts maison hier ... purée aujourd'hui (incroyable on ne salit rien !!  Clin d'oeil et rien à faire à part éplucher et mettre dans le bol : les listes de noel ont bien avancé pendant que la purée se faisait )

tout le monde va bien ?

superninja tu souffres moins ?
les belettes et leurs lunettes ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10822 le: 20 Novembre 2016 à 23:42:47 »

Mangie : tu n'es allergique qu'aux noix ?
Perso, je n'ai jamais fait gaffe à manger des oléagineux , et ça fait 40 ans que ça dure  Tire la langue (mais je ne suis certainement pas le bon exemple à suivre  Roulement des yeux quoi que..........suis quand même pas en trop mauvaise santé non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10823 le: 21 Novembre 2016 à 06:49:04 »

Bon courage avec les petits malades!
Ici c'est zhom qui a une sinusite,  médecin de garde hier,  elle l'a arrêté 3 jours. J'ai essayé de oui expliquer que c'était pour se reposer  mais il a prévu d'avancer dans les travaux de la maison...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez, je file à la douche avant le réveil des 3 pis loups !
Bonne  semaine !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10824 le: 21 Novembre 2016 à 11:05:03 »

Nico a pris le relais cette nuit alors que je me disais qu' avoir gavé la famille de l107 avait été super efficace en me couchant ...une heure après bruits beurk venant de la chambre de nico ..  Roulement des yeux
matin de repos ... il s'est levé et va mieux ...on fait des hérissons aux pépites ... des parties de uno ... pendant que la pâte termine de monter : un petit baby est prévu : là il s'échauffe ...

mince pour la sinusite : bon rétablissement à O ! (et bon courage pour les travaux !! )

pour le régime alimentaire : la viande effectivement est à mes yeux très polluée ... je ne suis toutefois pas assez assidue et sérieuse pour réussir à équilibrer une alimentation végétarienne : je fais le choix d'essayer de prendre de la viande d'élevages de proximité, si possible bio et en tout cas exclusivement en boucherie et jamais en grande surface (là on s'en prive sans souci) ; d'autre part on essaie de ne pas en manger de trop ni trop souvent ...

bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10825 le: 22 Novembre 2016 à 22:33:48 »

Bon courage avec tes malades virginie

oui ayaya, c'est une abdominoplastie...

Je viens de rentrer chez moi, super accueil des filles après 8 jours... ça fait plaisir...et demain je retrouve zhom...

bonne ouverture de ton épicerie flo...

mayon, je te verrais bien en journaliste local pour le ouestt en complément de revenu et pas que dans la rubrique sportive...

des bisounours à toutes et ça va beaucoup mieux, ça chatouille...lol
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10826 le: 23 Novembre 2016 à 09:16:34 »

Tant mieux si ça va mieux ! Super !

Bah après avoir passé deux nuits aux chevets de petits malades ( qui voulaient que je reste de tte façon et ca les réconforte qd même drôlement de leur parler tenir la main caresser le dos ...) devinez ? Ai passé ma nuit à gerber : suis hs ....

Ils sont partis de la maison à 8h40 .. mon mari les a  préparés tout seul ... qd je lui dis que c est chaud d être à l heure ...

Allez bonne nuit 🙄
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10827 le: 23 Novembre 2016 à 10:27:28 »

Ét toi tu es resté àu chaud
Qui t à caresse le dos étc?!!!

Remette vous birn les filles
Bek

Mode speed
Aadile a l hôpital il fo gere
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10828 le: 23 Novembre 2016 à 21:43:49 »

Bon courage zaza
Repose toi Virginie.

ici Rhino partie donc ça tousse la nuit et ça se mouche mais pas de gastro pour le moment. Par contre, ce matin en emmenant les filles, une maman était en train d'expliquer à la maitresse que sa fille avait à nouveau des poux et qu'elle ne s'en sortait pas ....la petite attendait les filles pour jouer ....faut que je dégaine la lavande pas fait encore...ça me gratte Roulement des yeux

Pour les véget je comprends tout à fait votre position et je suis un peu comme virginie. Par contre, n'oubliez pas votre alimentation car les acides @minés essentiels sont contenus dans les protéines d'origine animale. Maintenant tout ce qui est proposé en remplacement est nutritionnellement intéressant mais bon faut y veiller je pense car les soucis viennent stt en vieillissant (esc@rre etc..). Vérifier aussi les étiquettes des produits type steak de soj@ ou autres car c'est bourré d'agents texturants, colorants et autres merdes pour que ce soit mangeable et acceptable.
Si tout le monde se met à manger du soja va y avoir un souci pour les cultures non??? Je crois que notre planète ne va pas suffir...

Bon courage superninja tu es contente???

Flo promis dès que je peux je passe dans ton épicerie Clin d'oeil

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10829 le: 24 Novembre 2016 à 07:48:53 »

Je suis d accord avec toi aude le soja pose un vrai souci environmental et il faut eviter d en donner trop et gars en plein croissance car le soja imite l hormone feminine. Les produits animales ont en mange si on est pas vegan de toute maniere. Seuls les vegans doivent se complementer en b12.

Mm les poux touchons du bois toujours ras ici..quelle galere ca doit etre!

Virginie remets toi bien ma pauvre

Zaza bon courage a toi pour cette semaine ta poser du coup?

Hier derniere regatte pour sa saison 2016 pour mon grand! Un petit oiseau me dit qu il est bien place dans son classement national, entre 3 et 5eme francais ! C est classe! Il est tres fier! Et nous toujours fier peut importe ce qu il fait le crapaud un poil ingrat en ce moment.
Journalisée
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: