virginie & co
|
|
« Répondre #10800 le: 15 Novembre 2016 à 22:35:10 » |
|
Zaza : je pense fort à toi et à tes petits gars ... courage Caro : comme Aude je botte en touche ...pas le temps de gérer ça en plus ...désolée ... ouf demain repos !!parce que ces derniers jours, c'était plus que bien chargé ...j'avoue être un peu paf là mais on dira que c'est de la bonne fatigue !... bonne nuit ! à +
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #10801 le: 15 Novembre 2016 à 22:56:18 » |
|
Merci les filles
Pour moi oui je veux bien la ronde....j ai pris de l'avance
Reprise toi bien Virginie...
Bek les filles
Nat ici tu peux tout lâcher
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #10802 le: 17 Novembre 2016 à 12:16:43 » |
|
Coucou, je suis arrivée hier chez mes parents pour pouvoir bien récupérer de l opération, que c'est calme ici... les filles ont été géniales, elles m ont fait pleins de bisous et câlins en faisant bien attention à mon ventre. Tout ce passe bien avec mes beaux parents donc nickel... du coup ma mère se sert de mes petites mains pour finir des travaux manuels pour un marché de Noël auquel elle participe, elle donne des cours d encadrement, de cartonnage...mais moi, j'ai toujours été nulle, enfin pas assez patiente pour ces trucs...et bien là, je dois terminer une boîte pour ranger mes boucles d'oreilles, et bien je kiffe... bisounours les folles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10803 le: 17 Novembre 2016 à 12:31:03 » |
|
lol, en plus du ventre, ils t'ont changé le cerveau, tu vas te transformer en manuelle Raconte tout, l'opération, les suites ...........
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #10804 le: 17 Novembre 2016 à 13:03:15 » |
|
Lol ayaya.... ça a été dur les 3 premiers jours surtout à l hôpital... je dois garder pendant 3 semaines une gaine super sexy avec bretelles et entrejambe...je commence à m habituer, je pensais vraiment mettre plus de temps à récupérer, si je reste calme et posée, en faisant des trucs manuels lol , je n'ai quasi pas de douleurs...il faut que je récupère bien car je rentre mardi et je serais seule pour m occuper de mes filles...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10805 le: 17 Novembre 2016 à 13:41:38 » |
|
Tu as quoi comme cicatrices ? (sous ta sexy-salopette ) Elles vont te chouchouter tes filles , enfin j'espère
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #10806 le: 17 Novembre 2016 à 13:55:49 » |
|
mes sinceres condoleances zaza superninja je t'envie je voudrais arriver à sauter la pas comme toi et flo mais j'ose pas. ca me fiche trop les petoches moi partante pour la ronde de noel des bisous je commence a bosser lundi je booke les derniers trucs avant le rush
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #10807 le: 17 Novembre 2016 à 14:04:11 » |
|
Le chirurgien a repris ma cicatrice de césarienne, bon, je ne la voyais pas, elle était cachée sous mon ventre lol, mais en gros , ça va d une hanche à l autre au dessus du pubis...il m'a fait un nombril aussi, le mien etait caché dans le pli du ventre, je ne le voyais pas donc là je peux aussi le voir...et là, il ne me reste plus que 4 jours de piqûres...c'est ça le plus dur pour moi lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10808 le: 17 Novembre 2016 à 14:16:44 » |
|
Rétablis toi bien Superninja!
Tu as trouvé du boulot Dinou? Super!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #10809 le: 17 Novembre 2016 à 15:03:49 » |
|
Rétablis toi bien Superninja!
Tu as trouvé du boulot Dinou? Super!!!
oh oui pfff cest vraiment alimentaire. je rejoins la fine equipe des lutins du pere noel du 21 nov au 24 decembre, vais bosser dans un magasin de jouets alors tu vois bien loin de mes diplomes mais bon ya pire boulot, l'équipe a lair bien (ils mont donné tous mes mercredis cest dire!) et surtout un salaire de plus a la maison cest pas du luxe
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10810 le: 17 Novembre 2016 à 15:16:15 » |
|
C'est un premier pas vers le retour au travail !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10811 le: 17 Novembre 2016 à 16:02:20 » |
|
Amuse -toi bien Dinou , des sous, et l'occasion de voir du monde ! Superninja : ah ok, c'est une abdominoplastie , carrément ? Pas juste les grands droits comme Flo donc Tu avais le fameux tablier? Moi au final, avec les 16kgs en moins, mon ventre est bien.....La peau est tendue quoi ! Je pensais que ça ferait des dégâts, mais non......Suis juste passée d'un ventre de 6 mois à ....disons 2 mois ? Le matin, et quand je fais la respiration de la kiné , c'est même tout plat Donc reste juste le diastasis, mais c'est pas un problème esthétique, donc ça donne encore moins envie d'y passer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10812 le: 17 Novembre 2016 à 16:23:36 » |
|
zaza comment vas tu ? J'ai bien pensé à toi hier Dinou : mais c'est super !!! Moi auss je me tate à aller faire un peu d'intérim c'est creux en ce moment. mais toujours le meme truc, pour quel avantage financier ? Je vois mes BP le weekend pro, à voir s'ils peuvent prendre le relai des filles le matin ou le soir, j'ai envie de taper de l'intérim qui paye, genre les 2*8 en industrie, le truc à ne pas réfléchir.. Mais gagner 100 de plus pour le mettre dans la périsco pas trop... je stresse beaucoup de l'avenir financier et de la boite.. J'ai la trouille
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #10813 le: 17 Novembre 2016 à 16:58:39 » |
|
Je vais je vais Merci D avoir pensé à moi Je suis apaisée pour ma grand mere meme di lé vife sera vif longtemps Mais mon père a Mèrde Ét Éu suis en colère
Bon pour pas perdre de temps sos médecin ce matin pour nous 3 La vie va bien Aaodle a l hosto semaine pro Moi lé 1 Ét vivement la fin de 2016
Dinou àu too tu aira un déguisement?
Superninja reste à faire des petites choses Ç est Rare
Nat💋💋💋💋
Mangie ?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10814 le: 17 Novembre 2016 à 21:28:27 » |
|
super Dinou ! c'est une première étape !! Zaza ...qu'a raté ton père ? ... courage à toi Mayon ... c'est sûr que si ce que tu gagnes en plus est reversé au périsco ou redonné aux impôts ... ça se calcule et voir le temps que tu ne passes plus avec les belettes ... après parfois même si finacièrement, ça n'est pas parlant, ça peut faire du bien au moral ... Superninja génial si le rétablissement est meilleur que prévu ! cet après midi : mise en service de ma bête de cuisine avec la conseillère super sympa : on a passé une bonne après midi ; j'ai séché le boulot et autant dire que ça m'a fait le plus grand bien : B m'a réveillée 500 fois ces dernières nuits entre le hurlement qui te tire brutalement du sommeil, tu débarques en courant (et naïvement) dans sa chambre pour t'entendre dire "Maman j'ai une crotte de nez ..." Monsieur voulait que je le mouche !! bref : claquée par des nuits répétées sans sommeil ... bonne nuit !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|