04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:55:13
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 380194 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9345 le: 09 Mai 2016 à 17:18:52 »

Cool Marion et félicitations......

Sinon, et bien non, mission non accomplie pour les grands parents, mais bon, on va y arriver, Lola se retient de faire caca....et en plus, elle mange des élastiques (il parait que c'est super bon  ) donc ca ne favorise pas l'expulsion par le trou de balle, n'est pas Huh??? lol

Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 09 Mai 2016 à 21:17:40 »

On veut une belle photo de famille marion! Tout a été comme vous vouliez ?

Virginie vous survivez avec vos crobes?

Zaza? Pas vue depuis un moment?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9347 le: 09 Mai 2016 à 21:42:56 »

Virginie vous survivez avec vos crobes?

Zaza? Pas vue depuis un moment?   +1 Huh?  Bisou Bisou
merci ! les petits ont repris le chemin du "travail " et nous avons l'air d'avoir échappé au phénomène !! ouf !! parce que c'était vraiment galère !! ... mais par ici à priori il y a une belle épidémie ... nombreux sont les patients atteints ... 

Zaza comment vas tu ??

Ayaya  Bisou Bisou Bisou une bougie de plus ! quel gâteau alors ?? ...
au fait tu as reçu les sacs pour le cp ? tu devais en recommander après la déception de la 1ere commande ... mais je n'ai pas suivi après ...

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9348 le: 09 Mai 2016 à 21:54:56 »

Super Marion j'au vu une photo sur fb juste magnifiques!!!

Vivement les prochaines Souriant

Virginie ça va?? pfffff des gastros en mai c'est la poisse!!! un jour de canicule et ça rechute comment veux tu... je crois qu'il va falloir s'y faire.

Zaza était en vacances mais doit être de retour..... Huh? Bisou

Très bon WE entre amis à ST peters. pas très reposant mais on a vu de très beaux monuments, rigolé, festoyé....bref ça fait du bien. Contente de revoir les loulous qui apparemment ont passé de bons moments aussi. M@el me parle de l'ancienne maison avec nostalgie ce soir. ca me fait drôle...
Mon homme part en déplacement 2 jours puis tte la semaine prochaine. Je vais déléguer pour le sport même si ça m'embête de les laisser encore, j'en ai besoin.

Skinny les bêtises des filles....faire une piscine dans la SDB écrire partout etc bref rien de grave de l'apprentissage mais je manque vraiment de patience. Je vais essayer de m'améliorer après ce break.

Bisse à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9349 le: 09 Mai 2016 à 21:59:57 »

bon courage pour essayer de t'améliorer Aude ... moi je n'essaie même plus !!!!  cool pour le week end !!  Souriant Souriant Cool

de temps en temps, Nico nous a parlé de l'ancienne maison mais vraiment très peu !! ... il  fréquente encore la même école pour l'instant ?? ...

en fait il y a une épidémie de gastro par ici : pas mal de gens touchés ...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9350 le: 09 Mai 2016 à 22:15:24 »

Coucou rapide, moral en berne...
Épuisée après une super épreuve de boulot samedi et un gnocchi c#n hier. impossible de dormir alors que j'ai fait une journée de 21h de taff... Dans la nuit N 40 de fièvre donc impossible de dormir de la nuit... Je l'ai gardé avec moi donc impossible de me reposer car elle n'avakt plus de fièvre et pétait le feu
Elle a dormi 4h ce tantôt mais forcément j'avais rdv chez gygy que j'ai encore du remettre à sa place....
J'ai trouvé plein de super pyj entre 4,5€ et 9€ pour les plus chers avec m!'nie ou la reine des glaces donc trop happy ! Je me mets à couper les étiquettes G s'enfonce un ceintre dans la bouche
Pisse le sang, mais vraiment dans le fond après la glotte donc je ne vois rien...
Le doc nous prend entre 2 rdv en urgence. Elle a failli se retierer l'amygdale toute seule
Bref rien de plus à faire mais suspension des cortico.... J'espère qu'elle ne fera pas de crise d'asthme !!!!
Et là j'allais me coucher miss en crise de panique, pleurs, douleurs... 30mn pour la calmer, elle dort dans mes bras dans mon lit après avoir enfin réussi à donner du doli.
Après le palais de N troué par la tringle......
Je voudrai tant que ce soit simple parfois......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9351 le: 09 Mai 2016 à 22:19:41 »

punaise Mayon ...le coup du cintre ! décidément elles sont lestes quand même !! pas de bol sur le coup là ! ... bon j'espère que tout le monde ira vite mieux ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9352 le: 09 Mai 2016 à 23:57:09 »

:oJustement , j'ai repensé direct à la tringle 

Virginie : oui oui, j'avais commandé d'autres sacs, ils sont supers beaux (j'avais mis une photo sur FB , tu n'avais pas vu?)
Par contre, faut que j'en trouve un pour Mylann  Roulement des yeux

Marion : Je m'excuse encore d'avoir zappé niveau participation ...... J'étais à Romo puis au retour, pas assidue à la boîte mail 

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9353 le: 09 Mai 2016 à 23:59:42 »

Ah oui maintenant que tu le rappelles ... Dans le pire des cas il pourra toujours commencer avec ...  ... Roulement de tambour...  ... Un sac poubelle ( mode bien lourde ON !!)   Clin d'oeil ...
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9354 le: 10 Mai 2016 à 14:29:28 »

Allez, vous êtes prêtes ?? 1, 2, 3... pavé !!! 

Je vous ai déjà dit l'essentiel : mariage au top ! Aucune fausse note ! 

On avait donc loué tout un site, composé de 9 gîtes et d'espace extérieur trop beaux, cour du château, roseraie, piscine chauffée, ...
Arrivée des premiers invités mercredi soir, repas tranquille à la maison, puis on a investi les lieux le jeudi matin, arrivée du gros de la troupe dans l'après-midi. Installation de la salle (déménagement des meubles qui y étaient car il s'agissait en fait du salon d'un des gîtes, et installation des tables et chaises, mise en place de la déco, etc), baignade dans la piscine, première bonne bouffe le jeudi soir, les invités avaient ramené tout ce qu'il fallait  , récupération des derniers arrivés à la gare, et dodo !
Vendredi matin on a terminé d'installer, notamment l'espace pour le vin d'honneur qui se tenait dehors, derniers réglages notamment avec le traiteur qui a failli arriver après les invités  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux puis en route pour le coiffeur pour zhom et les minis nous, et ensuite direction la maison pour eux afin de manger tranquillement et faire une bonne sieste  Sourire Pendant ce temps, c'est à mon tour de passer chez la coiffeuse, et la maquilleuse était sur place, j'étais trop contente du rendu final !
Retour à la maison pour habiller les gnomes, zhom, et moi quand même ! 15h15 goûter rapide pour les enfants (trop peur de les entendre réclamer toutes les 2 secondes à la mairie un gâteau  ), et il est temps car vers 15h30 les premiers invités arrivent !
15h55 on part en cortège jusqu'à la mairie (500M), c'était génial !  Souriant

Arrivée à la mairie, début de la cérémonie, puis une petite voix au milieu du silence "Maman, j'ai envie de faire pipi !!!"  Roulement des yeux Mon L... lol Tout le monde rigole, tonton s'en charge, et on continue !  Tire la langue
Sortie de la mairie, bisous à tout le monde, et hop, direction le vin d'honneur !

Super soleil, tout le monde bras  nus, super heureux, des photos, des bisous, encore des photos, des rires, du punch, lol, et j'en passe !
Repas au top, on a eu droit à de magnifiques discours, j'avais bien fait de prévoir les mouchoirs  Souriant Fin du repas, tout le monde danse, on a fini à 4h du mat...

On a enchaîné le lendemain matin sur le baptême civil de petit N, nickel ! Retour au château pour manger, puis repos pour certains, piscine pour d'autres, balades ou virée sur Bordeaux, et on se retourve en fin d'après-midi pour une visite dégustation dans le château voisin. Et enfin, petit resto avec ceux qui sont encore là le samedi soir, dans une guinguette en bord de Garonne, au top !

Beaucoup avaient pas mal de km, donc il y a eu beaucoup de départs dans la nuit ou tôt le dimanche matin, rangement avec les derniers, et dimanche midi on était à la maison avec 4 invités encore.

Enfin voilà, mariage super, invités au top, soleil au RDV, à manger, à boire, que demander de plus ??

Je vous ferai passer quelques photos de ma déco quand je les aurai, en attendant, voici un extrait de celles que j'ai récupérées !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dans le château il y a une petite chapelle, on a juste fait qq photos, mais pas de messe  Clin d'oeil

Allez, demain, back to work ! Et ça me fait penser, j'ai eu un énorme bouquet de roses blanches et de Lys des mes collègues, et un magnum de champagne rosé d'une super marque (que j'ai oubliée lol) de mon patron ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9355 le: 10 Mai 2016 à 14:39:08 »

Magique alors Marion!!
Superbe weekend ça fait rêver
Et un patron qui a une attention pour ses salariés ça fait tjs plaisir!
Très belles photos ça a l air d'être un mariage qui vous ressemble et je trouve ça super euh....ça donne envie!!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9356 le: 10 Mai 2016 à 14:39:31 »

Mayon comment ça va? Et tes puces?
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9357 le: 10 Mai 2016 à 14:40:27 »

Je fais une pause dans mes révisions ( oui le contrôle Urss@f me fatigue)
Je me prends un petit bain avant de m'y remettre....
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9358 le: 10 Mai 2016 à 14:54:58 »

toi julie ct pas en vue le marige aussi???

bravo marion

oui je suis la
je vous lis et tente de me poser
mais la d astreinte alors c cho le retour

d vacances pas reposantes mais loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du stress et la decison de patir....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9359 le: 10 Mai 2016 à 19:03:26 »

Whaaaa vous êtes mag'ifiques !!! J'adore ta robe, sobre et pourtant le dos bien travaillé je kiffe !!!!
O fait fatigué vous avez bien du guincher Clin d'oeil

Ça avait l'air top votremariage, c'est super pour vous Sourire
J'ai loupé le coche pour la participation commune avec les vacances, tu as reçu ma petite carte ?

Julie bon courage pour les révisions ! Les filles pètent le feu Clin d'oeil G n'a pourtant pas beaucoup dormi cette nuit elle a enchainé les crises de paniques et les cauchemars Triste
Je vais reprendre son tt asthme ce soir je pense que ça ira Sourire
J'ai fait pas mal de couture cet après midi, une robe pour N avec des ananas et commencé celle de G avec ananas, pélicans, palmiers pour l'anniversaire en Normandie ce weekend ! Et ce matin coiffeur ! J'ai hâte d'aller au dodo !!!
J'aimerai aussi me faire une tenue mais je ne trouve pas de patron qui colle avec le tissu que j'ai choisi grrrr...

Zaza la décision de partir ?
Comment te sens tu ?
Et @adile ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: