Je venais aux nouvelles pour Mayon......Mais je vois qu'elle n'a pas encore pu poster

ça veut dire que c'est moi qui m'y colle pour vous raconter notre vendredi ?

Bon, c'est parti .........Ouais, Mayon a eu l'occasion de goûter à la folie Ayaya-Féli Parisienne

Je tente de vous le faire dans l'ordre.....
Donc, Vendredi après-midi, Mayon me sms pour me dire qu'elle arrive sur Paris, mais qu'avec la grippe chez elle, elle ne va pas prendre le risque de nous contaminer (elle me connait bien , non ?

)
Bon, déçue, mais c'est comme ça

16h30, je vais chercher les filles à l'école, et retrouve donc Féli .
On parle, d'un coup je la regarde : "ahhhhh, mais t'as d'la merde !!!!!! "

Une grosse bouse de pigeon dans la moumoute de sa capuche

Je sors mes mouchoirs, bouteille d'eau , et on lave la moumoute en poussant des cris de dégoût

Pendant qu'on nettoie, le bbmax tombe ....le cul dans la seule flaque d'eau du 13 e arrondissement

Féli me dit "ahhhh, dans un angle comme ça, je te parie que c'est de la pisse !!!!! Soulève-le, je vais sentir !!!! "
Voilà Féli entrain de sniffer le pantalon

, bon, on a hésité entre pisse et produit d'entretien ,vu que devant la fenêtre des atsem......

Pendant ce temps, Mayon me sms pour me dire que tout la pousse vers moi, puisque 'elle a rdv avec sa cousine à 2 stations......
Féli me dit "ben elle reste devant le franprix, comme ça pas de risques de contamination

"
Aller, on dit à Mayon de se rabouler

Féli me dit : "je vais te chercher un pantalon pour le crado !"
Ok..........
Et v'la le bbmax qui se casse encore la figure devant l'école .......J'entends les filles qui hurlent "Il saiiiiiiigne !!!!!! "
Le bbmax en sang, plein la bouche et le nez

Je hurle aux filles (les miennes +celle de Féli

) de s'asseoir sur les marches, et je me précipite sonner à l'école pour qu'on m'ouvre ........
J'emmène le bbmaxx dans les toilettes pour avoir de l'eau ,mouchoirs etc......
Une animatrice arrive, bien équipée avec gants et tout........
Du coup, je regarde mes mains

Remplies de sang .......j'en ai partout

, alors que mes propres mains sont déjà en sang avec mes crevasses

(franchement, j'ai eu les boules

)
Bon, on vérifie les dents du petit (je l'avais déjà fait, réflexe dès que je l'ai ramassé parterre ...)
La lèvre est ouverte à l'intérieure, et le sang dans le nez , c'est parce qu'il a reniflé le sang en pleurant

Mes enfants se sont déjà ouvert dans la bouche en tombant , mais là...jamais vu autant de sang

L'animatrice me fait flipper "je crois qu'il doit aller à l'hopital !!! "

A force de mettre de l'eau froide + mouchoirs , ça se calme enfin.....
je ressors........
Entre temps, Mayon est arrivée, et a trouvé mes filles seules sur les marches de l'école

Puis Féli est arrivée, elles ont pu faire connaissance (euh......mais elle est où Manon

? ")
Sur ce, coup de fil à la mère du bbmax, arrivée de la grand mère qui le récupère (je lui donne des glaçons en lui disant de lui appliquer, elle me répond qu'elle ne peut pas conduire et mettre des glaçons ! Euh........et lui lettre des glaçons AVANT de conduire, c'est trop compliqué ?

Bref........

Et Gnocchi qui sms à Mayon pour savoir si elle est bien à Paris !
Du coup, on fait une photo, avec Féli qui fait un grand sourire à l'objectif !

Gnocchi : "euh...oui, je reconnais Manon, mais c'est qui l'autre? Je la connais pas !!!! "

ça faisait genre la passante foldingue qui se joint à la photo

Mayon répond "c'est R'né, il s'est rasé !!! "

Voilà , je précise que tout ça se passe en .......25 mn ?

J'adore, parce que la mamie du bbmax est venue chez eux toute la semaine......mais le petit était quand même chez moi aux horaires habituels