Coucou tout le monde!
Julie, je pense aussi que ta nounou abuse... parles-en avec elle au plus vite, faut crever l'abcès. Je ne sais pas si tu te souviens mais l'an dernier j'avais eu un petit problème avec la mienne pour une histoire de fièvre d'un des garçons, et d'un message vocal qu'elle avait laissé sans faire exprès sur mon répondeur. .. j'hésitais à lui parler tout de suite, j'appréhendais pas mal, et finalement j'ai pas regretté.
Tu peux pas rester 6 mois comme ça, avec ça sur le coeur et des doutes sur le fait qu'elle les fait passer au second plan par moments.
Et le coup qu'elle t'as fait en les laissant à quelqu'un le temps d'aller chercher sa fille, je crois que j'aurais pété un plomb! C'est à elle que tu confies tes enfants, à elle que tu fais confiance, et elle que tu paies! En cas d'urgence à la limite, mais aussi moins qu'elle t'appelle pour te prévenir avant!
N est a 4 tétées par jour, parfois 5, mais avec ses 12h de sommeil d'affilé, le pied!
Bon le seul truc : depuis 3 jours il ne dort que dans son cosy
(enfin c'est une matrix, donc il est complètement allongé) dimanche soir il a fait le foin jusqu'à minuit et ne s'est endormi que dans la poussette (zhom faisait des tours de salon avec la poussette
). Hier soir il ne voulait pas dormir dans on lit, on la mis dans la poussette et en en minutes c'était réglé.
Avant aucun souci, j'espère que ça va vite passer.
Visite pédiatre pour les 3 demain: 30 mois et 3 mois...
J'ai aussi pris rdv avec une psychologue pour L qui ne dort toujours pas dans son lit, qu'il soit dans sa chambre ou celle de son frère. Je ne sais pas trop quoi faire, on passe peut être à côté de quelque chose
Elle intervient une fois par mois à la crèche donc elle connaît déjà un peu mes loustics. On verra ce que ça donne, rdv le 27