16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:40:11
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374279 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8100 le: 17 Janvier 2016 à 20:08:38 »

Hehe pas d'athle le championnat de fr@nce... Mais de cyclisme !! Encore mieux, inespéré !!! Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 17 Janvier 2016 à 20:37:11 »

julie, parle te tu verras... j ai une nounou pour 1 journée par semaine... le 2E jour elle a eu une gastro, mon zhom a garde les filles. je lui ai payé la  journée et en février elle rattrape sa journée. 
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 17 Janvier 2016 à 20:55:41 »

Pardon mayon je suis à fond dans la course en ce moment donc j'ai bugge Clin d'oeil

Zaza ton Loulou me fait penser à mon grand il faisait pareil car svt constipé . Je crois qu'il ne faut pas le forcer à aller au pot . Par contre voir s'il ne souffre pas quand il fait, c'était le cas du mien. Du coup il se bloque et à peur d'aller aux toilettes. Il y a svt des traces de pneus ds le caleçon.
A@dile fait des malaises?

On a fait une soirée pizzas (bière pour les grands Clin d'oeil) sur le canapé ce soir c'était une des premières fois qu'on mange tous les 5 sinon on galère trop. Tout est  Crado mais le canapé est pourri donc pas de soucis!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8103 le: 17 Janvier 2016 à 21:32:21 »

Pas de constipation mais en effet selles devenue plus dur...
Vous sentez comme ke veux me débarrasse d couches...

Oh aadile a fait un malaise de fou mercredi avec un excès de violence qui a entraîné qu il ne voulait pas se réduire et ce pendant. 48h.... Il a été horrible avec moi et les gars....bref après on a parlé parle et encore parlé mais ç est excès me soule.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8104 le: 17 Janvier 2016 à 21:35:12 »

Vous êtes efficaces Aude !!   vous savez déjà le type de construction ? Bois brique ? Passive ? Plein pied ? ... Nous on ne s est même pas penchés sur le projet !! Et pas envie du tout moi ...

Mince je ne savais pas qu on pouvait devenir violent suite à un malaise de ce type Zaza ... Bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8105 le: 17 Janvier 2016 à 22:06:52 »

La dépression aide pas
Et le diabèto me dit les variations de glycémie aident pas à la stabilité de l humeur
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8106 le: 18 Janvier 2016 à 07:27:23 »

Ah oui c est certain ... De gros  Bisou Bisou de soutien pour que tu résistes à tout ca !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 18 Janvier 2016 à 22:34:05 »

Bon courage zaza  Bisou Bisou toujours pas de news pour la greffe des îlots???

Plein pied obligatoire sur ce terrain, brique je pense pour le prix. Pour l'instant on cumule les RDV constructeurs (à 2 avec les petits devant la tv le soir ou un après l'autre...) et chefs de chantier pour voir avec qui on va réaliser le projet. Je n'avais pas la force non plus au départ mais on quitte la maison pour mieux alors....

Ayaya féli vous êtes arrivées à  réserver le zenith pour vous Huh?

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8108 le: 18 Janvier 2016 à 23:02:30 »

Oui Aude, on a réservé pour nous , puis le lendemain pour les enfants  Clin d'oeil
J'ai même poussé jusqu'à l'empêcher de prendre les billets à imprimer, parce que moi je veux un vrai billet  Cool

Ah ayé, R'né a attaqué mon affiche  Roulement des yeux , bon, j'ai eu chaud, il m'a dit "j'étais à 2 doigts de lui faire des coui**es! "

Si Féli veut vous mettre la photo 
Le pire, c'est que j'ai mis une semaine à m'en rendre compte , Féli elle l'a vu samedi  Cool

Vendredi soir, je vais à Bercy pour les enfoir*és  Roulement des yeux
La mère du copain de Mylann avait une place à vendre.....J'ai dit ok.
Sauf que ça dure plus de 5h  , et qu'il faut arriver tôt  Roulement des yeux
C'est marrant, j'y suis allée il y a une quinzaine d'années, pas souvenir que c'était si long  Tire la langue

Ah Julie : merci !!!!! Clin d'oeil Grâce à tes mésaventures, j'ai osé demander à la maman du bbmax si elle pouvait le reprendre une heure plu tôt demain, pour mon rdv instituteur  Tire la langue
Comme elle m'a dit, elle est chez elle toute la journée, donc je ne la mets pas dans l'embarras  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 19 Janvier 2016 à 05:42:56 »

Ayaya
Je vais aussi voir les enfoires avec sarah. J y suis aller 2 fois. Cela dure environ 3 heures. Cela commence a 20h. Mais nous c est mercredi....
Elle n ira pas a l ecole jeudi matin...
Cool aude pour la construction et du boulot en perspective... Regarde sur les forums les avis des constructeurs ...
Ici j a de la fievre depuis 2 jours on va voir si elle en a encore aujourd  hui j irai chez le pédiatre et laura crise asthme...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 19 Janvier 2016 à 12:00:07 »

Agnes : j'espère que tu as raison ! Je ne sais pas pourquoi elle m'a dit 5h  Tire la langue Je préfère déjà 3  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 19 Janvier 2016 à 12:08:34 »

Tu dois y aller a quel heure
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8112 le: 19 Janvier 2016 à 12:48:06 »

Coucou tout le monde!

Julie,  je pense aussi que ta nounou abuse... parles-en avec elle au plus vite, faut crever l'abcès. Je ne sais pas si tu te souviens mais l'an dernier j'avais eu un petit problème avec la mienne pour une histoire de fièvre d'un des garçons,  et d'un message vocal qu'elle avait laissé sans faire exprès sur mon répondeur. .. j'hésitais à lui parler tout de suite, j'appréhendais pas mal, et finalement j'ai pas regretté.
Tu peux pas rester 6 mois comme ça,  avec ça sur le coeur et des doutes sur le fait qu'elle les fait passer au second plan par moments.
Et le coup qu'elle t'as fait en les laissant à quelqu'un le temps d'aller chercher sa fille, je crois que j'aurais pété un plomb! C'est à elle que tu confies tes enfants, à elle que tu fais confiance,  et elle que tu paies! En cas d'urgence à la limite, mais aussi moins qu'elle t'appelle pour te prévenir avant!

N est a 4 tétées par jour, parfois 5, mais avec ses 12h de sommeil d'affilé, le pied!
Bon le seul truc : depuis 3 jours il ne dort que dans son cosy  Roulement des yeux (enfin c'est une matrix, donc il est complètement allongé) dimanche soir il a fait le foin jusqu'à minuit et ne s'est endormi que dans la poussette (zhom faisait des tours de salon avec la poussette  Cool). Hier soir il ne voulait pas dormir dans on lit, on la mis dans la poussette et en en minutes c'était réglé.
Avant aucun souci, j'espère que ça va vite passer. 

Visite pédiatre pour les 3 demain: 30 mois et 3 mois...

J'ai aussi pris rdv avec une psychologue pour L qui ne dort toujours pas dans son lit, qu'il soit dans sa chambre ou celle de son frère.  Je ne sais pas trop quoi faire,  on passe peut être à côté de quelque chose  Huh?
Elle intervient une fois par mois à la crèche donc elle connaît déjà un peu mes loustics. On verra ce que ça donne,  rdv le 27

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8113 le: 19 Janvier 2016 à 12:51:35 »

Coucou tout le monde!

Julie,  je pense aussi que ta nounou abuse... parles-en avec elle au plus vite, faut crever l'abcès. Je ne sais pas si tu te souviens mais l'an dernier j'avais eu un petit problème avec la mienne pour une histoire de fièvre d'un des garçons,  et d'un message vocal qu'elle avait laissé sans faire exprès sur mon répondeur. .. j'hésitais à lui parler tout de suite, j'appréhendais pas mal, et finalement j'ai pas regretté.
Tu peux pas rester 6 mois comme ça,  avec ça sur le coeur et des doutes sur le fait qu'elle les fait passer au second plan par moments.
Et le coup qu'elle t'as fait en les laissant à quelqu'un le temps d'aller chercher sa fille, je crois que j'aurais pété un plomb! C'est à elle que tu confies tes enfants, à elle que tu fais confiance,  et elle que tu paies! En cas d'urgence à la limite, mais aussi moins qu'elle t'appelle pour te prévenir avant!

N est a 4 tétées par jour, parfois 5, mais avec ses 12h de sommeil d'affilé, le pied!
Bon le seul truc : depuis 3 jours il ne dort que dans son cosy  Roulement des yeux (enfin c'est une matrix, donc il est complètement allongé) dimanche soir il a fait le foin jusqu'à minuit et ne s'est endormi que dans la poussette (zhom faisait des tours de salon avec la poussette  Cool). Hier soir il ne voulait pas dormir dans on lit, on la mis dans la poussette et en 3 minutes c'était réglé.
Avant aucun souci, j'espère que ça va vite passer. 

Visite pédiatre pour les 3 demain: 30 mois et 3 mois...

J'ai aussi pris rdv avec une psychologue pour L qui ne dort toujours pas dans son lit, qu'il soit dans sa chambre ou celle de son frère.  Je ne sais pas trop quoi faire,  on passe peut être à côté de quelque chose  Huh?
Elle intervient une fois par mois à la crèche donc elle connaît déjà un peu mes loustics. On verra ce que ça donne,  rdv le 27

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 19 Janvier 2016 à 13:19:48 »

Agnes : je crois  que c'est 20h, et mon amie veut qu'on parte à 18h (on est à 4 stations directes de bercy  Roulement des yeux)
Journalisée

Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: