16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:41:07
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374280 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8085 le: 17 Janvier 2016 à 12:26:49 »

Ayaya feli j imagine bien la scène,  qu est que vous avez acheté encore?

Cool Cool Cool
Vendredi soir, je vois que la reloute rajoute un zénith avec tous les bénéfices pour la recherche contre le cancer ....
Bon, j'ai mes fameuses 2 places pour le 18 mai, que je vais sortir de mon chapeau pour mon anniv, elles sont cachées dans la chambre des filles depuis août parce que R'né va être fou  Cool(surtout quand je vais lui annoncer que je compte y aller avec lui   Tire la langue)
Je me dis c'est bon, pas la peine d'y retourner 2 jours après........mais trop vexée quand même , surtout un concert pour cette cause  
Mais si je prends une place, R'né risque de tomber sur un mail de confirmation, ou voir la transaction sur le relevé  
J'envoie un message à Féli, qui me dit ok je prends la place !
Puis , elle me dit qu'elle irait bien aussi ..........
Bilan, elle prend 2 places (et m'offre la mienne pour mon anniv  Souriant)

Le lendemain midi, R'né sort, donc je dis aux filles "on en profite pour mettre la reloute ?"
Cris de joie.........
Et là, grosse honte pour moi, je me souviens que le soir où je suis partie pour l'olympia, elles étaient tristes, et j'ai dit "la prochaine fois, je vous emmène ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Féli vient à la maison à 16h, je lui explique ..........
En plus, j'ai intérêt à emmener les filles, car c'est pile le jour où Mylann va revenir de classe de découverte, donc si il rentre en fin de journée, vaut mieux que R'né n'ait que ça à gérer  
Féli réfléchit, conclue que oui, il faut que je les emmène, et donc : "bon bah je vais emmener Mélissa aussi "

La voilà donc entrain de reprendre.......3 places  Cool
Avec le site qui buggait,donc on y a passé la journée, à se parler tout bas pour tout prévoir : à quelle heure partir, qui irait faire 3 h de queue , qui récupèrerait les enfants ......... ;Det  surtout: quand et comment annoncer ça à R'né (pour juste nous deux, on devait dire "cadeau de félicie " , mais là Cool

Bon, on a bien rigolé, dépensé tous les sous de Féli, on glousse comme des sales gamines depuis vendredi soir  Cool
(et on doit fermer nos gueules jusqu'en mai  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 17 Janvier 2016 à 12:43:53 »

Feli et ayaya devraient ados!!!!

Marion as tu vu le début de la saison 6 de Clém ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8087 le: 17 Janvier 2016 à 13:19:42 »

Féli et ayaya  c'est pas triste la vie avec vous!

Féli pour le camping rien n'est prévu encore, mais si on veut le refaire, faudrait peut être se bouger  Roulement des yeux
Peut être commencer par relancer le fil ou en créer un nouveau ?

Mangue si ta question s'adresse à moi, la réponse est non, j'ai jamais trop regardé  Sourire mais je crois que c'est Mayon qui regarde 

Julie?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8088 le: 17 Janvier 2016 à 14:02:32 »

Salut les filles,

alors je viens vous raconter mon petit "souci" avec ma nounou.
Attention au pavé ! Désolé, mais j'aurai bien besoin de vos avis, je n'ai pas envie de me mettre en froid avec ma nounou, il reste 6 mois, mais j'ai l'impression qu'elle a merdé ces dernières semaines .... et je suis déçue.
Donnez moi vos avis (vos arrivez à tout lire Sourire )

J'ai eu du mal à trouver des nounous capables de prendre 2 enfants, donc dans ma liste d'ass mat, après m'être faite jeter par une 15aines de nounous, j'ai fini par sélectionner celles avec 4 agréments, plus facilement susceptibles d'avoir 2 places. J'ai fais çà en juin/juillet 2013 donc en cours de grossesse.
J'en ai vu deux seulement (les autres voulaient que j'attende qlq mois ou ne savait pas, ou partaient en retraite ou avaient potentiellement des petits frères/ soeurs d'enfants à venir ...)

Bref, la première, ma nounou m'a plu de suite. Le feeling est bien passé.
J'avais préparé une série de questions, mais bon voila, quand ce sont tes premiers, tu n'as pas de retour sur expérience donc pas évident de savoir ce que tu attends! Moi le principal c'était de l'amour, pas de trajet en voiture, pas de nounou qui fume, un environnement sain.

Donc je l'ai sélectionné (la 2ème que j'ai rencontrée m'a pas plus dès que je l'ai vu ...).
Ils ont commencés en septembre 2014, avec 2 filles d'un an de plus qu'eux.
Ça s'est bien passé. Elle a deux grandes filles, dont une encore lycéenne, à la maison le mercredi après midi et pdt les vacances, ils l'adorent !!! Elle a fat du baby sitting qlq fois (pas souvent j'avoue à 10€ de l'heure!).

En janvier elle a déclaré un nouveau cancer .... on a fait ce qu'on a pu quand elle nous l'a demandé.
Quand elle avait des examens, évidemment je ne mettais pas les enfants, je trouvais parfois la veille pour le lendemain un moyen de garde (ma mère travaillait encore dc ça n'a pas tjs été simple mais bon sa santé avant tout) il y a donc eu de nombreuses demies-journées voire journées non travaillées offertes (moi perso je n'ai pas la maintien de salaire au boulot).
Ça me paraissait normal. J'ai posé des congés qd je n'ai pas trouvé de mode de garde.

Donc en novembre je crois, on lui a dit que elle était guérie, enfin bon je ne connais pas bien les termes médicaux, tjs à surveiller mais les séances de laser avaient fonctionnés.

En septembre les 2 filles sont rentrés à l'école, elle avait donc les 2 miens et un bébé qui arrivait.
Je trouvais ça bien, au vu de sa santé (un cancer du sein il y a 5 ans là un autre cancer) de rester à 3 enfants, comme elle le faisait jusqu'à il y 3 ans.
D'autant plus qu'elle construisait sa maison et avait pas mal de choses à penser, à organiser ....
Donc avec 3 enfants dont un bébé elle a enfin pu commencer à faire des activités à mes gars, ils ont rapporter des peintures, des dessins !
J'étais contente!
Quand je peux quitter le boulot plus tôt, je récupère les gars plus tôt, j'ai souvent trouvé du monde à la maison et les gars qui dormaient encore à 17 h ...

Elle m'a annoncé en décembre qu'elle avait trouvé un 4ème enfant à garder, j'étais un peu déçue et surprise (elle touche les assedic m'a t'elle dit pour compenser sa perte de revenue dc je ne savais pas qu'elle en cherchait un autre à garder) bon en même temps je savais qu'elle avait 4 agréments à la base et j'étais contente qu'elle les ai pour pouvoir prendre mes gars.

Elle a pris une semaine de congés à Noel pour aller dans sa famille ...
Elle est revenue la semaine du nouvel an, gardait donc les gars et a demandé si on pouvait les récupérer à 17H ai lieu de 18H pour ses cartons etc.
Bon zhom était en congés donc on l'a fait.
Sa mère est arrivée avec son BP et sa soeur pour aider au déménagement.

Ils sont restés 15 jours .... (elle ne m'avait pas parlé de 15 jours)
15 jours pendant lesquels je les ai mis moins, plus tard le matin et récupéré plus tôt le soir (la semaine du nouvel an zhom était en congés mais avait des travaux à faire dans la maison, semaine 2 j'avais posé des jours pour réviser mes partiels), et pdt lesquels j'ai l'impression vraiment qu'ils ont été négligés!
Faut dire qu'elle avait ses cartons à faire .... je lui avait dit que si elle voulait poser qlq jours ça ne me posait pas de pb ... elle n'en a rien fait.

Jeudi il y a 10 jours ma mère les a récupéré à midi (ma nounou  avait un rdv médical en début d'aprem) elle ne les avait pas changé ....

Elle a emménagé le weekend dernier dans sa maison neuve.

D'ailleurs je lui ai demandé si elle fait sa demande de nouvel agrément, suite au changement d'adresse à venir, "heureusement que vous m'en parlez" ben ouais moi si t'as plus d'agrément je perds mes 346€ de la CAF donc bon je rompt le contrat quoi!
Le jardin n'est pas clôturé, la nana vient en février faire la visite de la nouvelle maison pour l'agrément, je ne sais pas si elle aura un délai pour se mettre en conformité, c'est son pb, mais bon ça aura des csq sur moi aussi.

Cette semaine elle avait une tête crevée, je l'ai pas plaint, ça m'a limité saoulée, je lui avait clairement proposer de prendre des jours ....
Au lieu de quoi je récupérai les gars le soir au milieu de cartons, d'aspirateur qui traine, de plombier qui vient réparer les premières fuites...

Jeudi matin, zhom dépose les gars, elle lui ai dit j'ai hésité à vous appeler, je suis pas bien, gatro je pense, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir la journée!
Elle était pas bien depuis la veille au soir lui a t'elle dit, moi j'étais déjà rendue à la fac et zhom allait en déplacement super!
Donc j'appelle ma mère en urgence, voir si elle ne gardait pas mon neveu (dont la nounou est opérée et ma soeur a le dos coincé bref), qui avait perdue sa clef de chez moi, je textote mes voisins pour trouver une clef de secours ...., bref pas du tout attentive en cours pdt au moins 45 mn à trouver une solution ! Elle aurait prévenue le matin même ou la veille au soir ça aurait été plus simple ...

Et ce qui m'embête aussi c'est que les gars ont eu des pb de constipation, elle n'y ait absolument pour rien hein
Mais du coup je lui ai dit c'est important que je sache tous les soirs qui a fait caca, si ca a été compliqué  etc, et pas plus de 2 heures de sieste suite aux événements de décembre ou ils se couchaient à 23H.
Sauf que elle ne sait pas souvent me dire lequel a fait caca, elle me dit R, le lendemain elle dit a zhom c'était M....

Bref, j'ai acheté un cahier pour faire un suivi, je le mets en place avec elle demain, je lui en ai parlé mercredi.

Et cette semaine, j'ai l'intention de lui demander soit de me prendre les gars 2 vendredis (habituellement non travaillés) pour récupérer des heures (le jeudi ou elle a fini à midi et jeudi dernier où elle a été malade) ou alors je ne payerai pas ces heures.
Je veux bien être sympa mais là je suis vraiment saoulée!
En plus la gatsro c'est contagieux mince ....
Et là bim y à M qui a les mauvais symptômes ..

C'est pas du baby sitting que je demande, donc je suis un peu agacée du manque d'attention de ces dernières semaines.
J'arrive parfois en retard le soir, de 10/15 mn, je fais tjs en sorte de compenser en les récupérant plus tôt un autre jour et ma mère les récupère à 30 mn en avance qd elle vient les chercher, j'avais demandé au début si on pourrait s'arranger comme ça en compensant elle l'avait dit oui.
Je pense être assez réglo, arrangeante et pas très exigeante.

Bref, mon petit cahier va me permettre d'avoir un meilleur suivi des siestes, des selles, des prises de repas, éventuellement des activités .... je ne sais pas si elle va se sentir fliquée, là je m'en fous un peu.
Un jour elle m'a dit qu'une voisine avait garder les enfants le temps qu'elle aille au lycée chercher sa fille, donc en gros elle n'était pas là pdt au moins 30 mn, autant dire que c'est une faute, elle m'a mise devant le fait accompli .... bref, si j'étais chiante je pourrai lui chercher des noises.
Ce n'est pas ce que je veux.
Je veux juste qu'elle s'occupe de mes gars.
Si elle veut du temps pour emménager, elle prend des congés!

Je suis déçue ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8089 le: 17 Janvier 2016 à 14:52:44 »

Son chatte d attitude est apparue depuis quand?
Tu en va avis l air contente que début? Ouellet a pris trop la confiance?

Je retour sur nounou peut pas trop t aider vu que pas utilise ici
Mais elle a peut être trop tous la cofinance

Tu es comment toi moralement? Et ta maman? Côté santé?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 17 Janvier 2016 à 15:49:05 »

Pour l'agrément, avec beaucoup de chance ton contrat sera fini quand elle aura sa réponse.

Pour le déménagement/travaux, elle doit prendre des  congés ou le weekend. Tu lui redis que la prochaine fois, il faut au moins une pièce où les enfants peuvent jouer et donc être en sécurité.

Tu lui qu'il est hors de question qu'elle laisse tes enfants en plus s'en te parler à des inconnus. Évidemment en cas d'urgence mais elle doit te prévenir ainsi que la puer.

Je passerai ou ta mère s'en prévenir car effectivement je la trouve un peu légère. J'en ai eu une peu du même style. Les copines venaient fumaient a la fenêtre de la cuisine. Ma fille de 8 mois dans le trotteur avec les autres enfants de primaire......ma mère la récupérait plutôt certains jours pour ses démarches administratives dues à son handicap. Ma mère me disait elle donne pas a manger a ta fille car je rentre elle remange avec moi..... bref quand je l'ai prévenu que j'avais une place en crèche, elle a eu un arrêt maladie le lendemain.
Je l'ai licencié. J'ai eu un appel de sa mère, je ne pouvais pas la licencier car dans quelques mois elle allait se faire expulser de son logement......

Il est impératif que tu retrouves confiance en elle pour finir ces quelques mois.

Marion le message était pour Mayon effectivement.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 17 Janvier 2016 à 16:05:30 »

Julie : Je rigole un peu en lisant ça (jaune, hein !), parce que , figure -toi que moi, depuis ce matin, je cogite parce que je me demande si je ne vais pas pour la première fois demander à la mère du bbmax si elle peut le récupérer 1h plus tôt mardi !(j'ai rdv avec l'instit de Mylann....) (en lui proposant de récupérer cette heure quand elle voudra, tu penses bien  Clin d'oeil)
Je n'ai pas travaillé une journée  en tout depuis le début du contrat, et ........c'est parce que ils m'avaient collé le bébé avec sa gastro pendant 3 jours, donc forcément, je l'ai eue aussi (au passage , ils peuvent remercier les HE car le soir j'étais guérie  Roulement des yeux)
Et juste un matin, j'ai du emmener Ophélia passer son irm, elle m'a amené le petit à l'hopital une heure plus tard ......

Maintenant, je pense que pas mal d'ass mat font comme la tienne, et considèrent que si elles ne peuvent pas travailler, bah c'est pas grave ! Roulement des yeux

Pour ton cahier, je ne veux pas dire mais..........................on marque c e qu'on veut dedans ,hein  Cool
Si je fais dormir le bébé 3h et demi pour avoir la paix, je suis pas assez con pour le noter, je vais marquer qu'il a dormi 2 h et tout le monde est content  Cool Cool Cool
Idem, pour les activités, suffit de marquer pâte à modeler, puzzles, ce qu'on veut quoi !
Je sais, c'est pas rassurant ce que je dis là, mais juste pour dire qu'il ne faut pas se baser sur un cahier .....
Si l'ass mat est sérieuse, ok, elle le remplira avec soin , puisque rien à se reprocher , mais sinon, elle écrira bien ce qu'elle a envie d'écrire .......

Si on a pas confiance, il ne faut pas rester , voilà !
Comment peut -ele avoir emménagé dans sa maison, commencer à garder des enfants , sans avoir eu la visite bligatoire pour son agrément  Roulement des yeux
Elle n'a pas le droit de faire ses cartons en présence des enfants !!!!!!!!
Si des personnes de sa famille vivent chez elle, elle doit demander l'autorisationà la PMI! La PMI demande l'extrait de casier judiciaire des adultes présents au domicile (donc le mari en principe, et basta !)
Elle n'a absolument pas le droit de confier l'enfant à une tierce personne !!!!!!!
(moi , c'est arrivé, une fois un matin le papa est arrivé en avance, j'était donc à l'école pour mes filles, il a laissé le bb à R'né pour 5 mn: c'était pas de ma faute !!! Et quelquefois, à la sortie de l'école, Féli ou une autre maman que la mère du bbmax connait me propose de me garder la poussette (la classe des filles est à l'étage ...), alors oui je l'ai fait quelquefois, mais Féli te dira que je suis en stress, je lui dis "tu lâches pas la poussette !!!! et depuis qu'il marche bien, je dis non et il monte les escaliers avec moi !)

Demander des jours comme ça, sans proposer de les rattraper, je trouve ça incroyable  Roulement des yeux
Et pourtant, quand je réfléchis, je me dis qu'au tarif horaire, et avec les aides , c'est pas la mort de demander une heure ou 2 Cool, mais voilà, je trouve que ça ne se fait pas !
(et moi je n'en garde qu'un seul ........ C'est pareil ça , des fois je ne comprends pas bien  Roulement des yeux
Le nombre d'ass mat (pas le cas de la tienne, ses enfants sont grands !),qui ont des enfants à elle en bas âge, et qui veulent cumuler quand même les agréments, vacances scolaires comprises  Roulement des yeux . J'ai encore discuté cette semaine avec une ass mat, elle a 3 enfants comme moi, elle veut en garder plusieurs , et "surtout pas de contrats enseignants, ça fait pas assez de salaire !!!!!"  Bah ouais, mais elle fait quoi de ses gamins ? Et elle garde les enfants des autres dans quelles conditions ? Roulement des yeux

Suis dure .......(mais je connais un peu mon sujet  )
Je pense que quand on a des doutes, quand on est arrivée plusieurs fois à l'improviste et que ce qu'on a trouvé ne nous a pas plu, quand la personne a déjà abusé plusieurs fois........comment laisser ses enfants l'esprit tranquille ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8092 le: 17 Janvier 2016 à 16:11:43 »

Julie il faut crever l abcès sinon tu vas être de plus en plus mal en les laissant ... Nous il y a tjs eu le cahier de communication, avec Nico aussi : indispensable !! Perso je suis bien contente D être passée en mode Creche : c est plus facile : une facture à régler et bcp moins de conflits ! Elle ne me les prenait pas non plus si malades de toute façon ... Et elle en demandait toujours plus : j avais l impression d être une vache à lait ! Mais les enfants étaient bien avec elle, pas de doute là dessus donc ... C est l essentiel ! Ils n y vont pas à contre cœur ? Vide ton sac ( gentiment) sinon tu vas ruminer ...  Bisou

Ce matin Nico m a demandé comment on pouvait être sûrs que le chat était mort, parce qu un chat ca peut drôlement bien se cacher ... Bah on l a trouvé, il ne respirait plus ... Il était où ? ... Euh il est venu se réfugier ds notre chambre ... Où ça ? ... Ds le lit, ds l oreiller de papa ... ( ca l a fait sourire Ayaya Clin d'oeil ...) et vous l avez mis où ? ... Bah on l a amené chez le vétérinaire parce que c est aussi son métier de s occuper des animaux qd ils sont morts ; comme les pompes funèbres pour les gens ...
Il a réfléchi et n a plus rien demandé... J ai prévenu mon mari que je lui avais tout dit qu il ne lui donne pas une version fausse ... Ca cogite ... Mais avec le sourire ... On fait disparaître les affaires petit à petit ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8093 le: 17 Janvier 2016 à 16:13:16 »

Ayaya c est sur sur le cahier on marque ce qu on veut mais moi j avais confiance ds mes deux nounous ( pas la toute première de Nico où il est resté un mois - horrible au passage ! )
D acc avec toi pour le nombre de gamins cumulés ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 17 Janvier 2016 à 16:17:39 »

En réfléchissant , suis même un peu étonnée qu'elle ai gardé 4 agréments durant ces longs mois de maladie........
La PMI était au courant ?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8095 le: 17 Janvier 2016 à 16:27:39 »

Mangie : oui je les regarde en streaming je suis à l'episode 4 j'attends que le 5 sorte en belgique Clin d'oeil

Julie : je n'ai pas de nounou... Je ne sais trop quoi te conseiller. Le cahier me semble bien !
Par contre, si elle a des soucis ou pour son démenagement elle prend des jours point barre...
Toi tu pars bosser en dehors de chez toi pendant ce temps tu peux pas faire ton démenagement, bah elle aussi ! Sauf que sa maison est son lieu de travail !! S'il arrive quelque chose à tes petits ou aux autres je te laisses imaginer... !!!
Et pour la garde à un inconnu
Et si un enfant s'était fait mal Huh?
C'est inadmissible pour moi....

Je crois que je lui dirai les choses clairement, que tu perds confiance et que ça n'est pas possible...
Et si tu n'as vraiment plus confiance cherches à côté au cas où...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8096 le: 17 Janvier 2016 à 16:38:33 »

Je m'entends (m'entendais) très bien jusque là avec ma nounou!
je pense aussi que sa maladie ont fait que j'ai fermer les yeux sur ce que j'ai jugé des petites choses d'abord et là c'est devenu un peu bcp avec le déménagement ..
On mon avis la PMI n'a été informé de rien du tout !
Elle n'a même pas posé un congé ou un arrêt maladie pdt ses séances de laser.

Elle les aime mes enfants, et c'est bien réciproque ....

Pas de crèche dans ma commune, et trouver une autre nounou pr 6 mois pr 2 ... c compliqué.

Effectivement faut que j'en parle en restant calme,
on s'est qd même bien arrangé pour pas mal de choses, ça m'embête la tournure que ça prend !
J'ai pas envie que ça parte en sucettes ...
faut que je réfléchisse bien à comment je vais amener les choses sur le tapis

Merci pour vos avis!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 17 Janvier 2016 à 18:26:58 »

Tu as donné la main , elle a pris le bras  Clin d'oeil

Tu lui dis que tu as fait le calcul, qu'il y a eu tant de jours de payés non travaillés, tu dis que pas possible de tout rattraper bien sûr, mais que ça serait bien de s'arranger pour récupérer quelques heures .......Et tu enchaînes, (histoire de lui rappeler qu'elle dépend de la PMI  Tire la langue Clin d'oeil), en lui demandant comment ça se passe pour son agrément (genre : mais je ne comprends pas, tout le monde me dit que votre agrément est en suspend puisque vous avez déménagé et que le contrôle obligatoire n'a pas été effectué ! " En gros, tu prends un peu un air con, pour pas faire la méchante qui fait des reproches, mais ça sera dit, et elle va comprendre (enfin espérons ) que tu t'es renseignée et que tu sais que tout ça n'est pas normal ! Tire la langue
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 17 Janvier 2016 à 18:57:00 »

Julie dac avec les filles faut percer l'abcès et lui parler de tout ça quitte à ce que les relations entre vous soient juste professionnelles jusqu'à cet été.
Par contre si tes enfants y vont avec plaisir je trouve aussi compliqué de rompre maintenant avec tout ce que ça entraine comme organisation pour toi....

Ayaya et féli vous n'avez pas l'air de vous ennuyer....

Mangie comment ca se passe pour toi?

Marion il y a pas mal de truc monte*ssori chez oxy*bul

Zaza ok semaine de merde mais pourquoi exactement?

Mayon toutes mes félicitations pour le championnat d'athlé Souriant Souriant

Alors oui on a acheté un terrain par coup de cœur ou presque....En fait on a visité 1 15aine de maisons a des prix et il y avait tjrs un truc a faire. Du coup on s'est penché sur la construction. On a visité un terrain super bien placé qui rapproche cedric du taf sans m'éloigner bcp on a réfléchi 1 soirée lundi soir et on a su mercredi que c'était bon. Du coup on cumule les rdv pour la suite.

Virginie tu perds du poids?? achète du chocolat par kilos et remets toi à la bière Roulement des yeux Huh? Cool
Nico est un grand garçon Clin d'oeil Sourire
Le mien a fait ses tests pour apprendre à nager hier ce sera en avril au milieu des cartons...Il a bien grandi lui aussi même s'il est parfois très glue et totalement dépendant pour jouer....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 17 Janvier 2016 à 19:48:44 »

Elle craint un peu ta nounou julie! Parle avec elle car elle abuse!

Mangie pour débuter y a un livre de tim selden qui est bien

Journalisée
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: