17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:46:44
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374344 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8055 le: 15 Janvier 2016 à 12:25:14 »

Ah , une copine qui n'a plus de règles avec le gentil Mir*ena 

Oui, je comprends .......... Clin d'oeil
Bon, ici le bbmax n'a pas intérêt à exploser la wii*u, car si je réclame ça à ses parents, c'est la crise cardiaque assurée sur mon paillasson
Et puis........euh..........elle garde tes furies, et moi, je garde le bbmax, ok ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8056 le: 15 Janvier 2016 à 13:17:26 »

Merci pour votre soutien ! Pour l instant il n y a vu que du feu ... L annonce se fera ce soir ...
Il a déjà une grande photo encadrée sur sa table de chevet ...

Et oui tu as raison Superninja ça dépend de la personne et comment les choses sont dites  ... Tu fais bien de remplacer comme ça alors ...

A +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8057 le: 15 Janvier 2016 à 14:27:15 »

Zaza : Des bisoucaments pour le moral

Virginie : On a aussi perdu un chat, j'ai expliqué sans mentir à M@lie, elle était malheureuse mais elle comprenait, ca fait 2 ans, et elle m'en parle toujours.... Pleurs

Pour mon assistante maternelle, son assurance (M@cif) lui a dit la même chose que la mienne, "négligence", euh comment elle fait pour se dédoubler car elles ne dorment pas dans la même chambre....

Je ne suis pas d'accord avec vous, ça dépend aussi, vous me direz, des relations que l'on a avec la personne (toujours là, pas un problème avec les enfants, très flexible, je l'avais aussi pour M@lie)....mes filles sont des furies, elles ont déjà cassé 3 lampes, et lors d'une sieste, Z0é à trouvé un petit morceau de tapisserie à tirer, tirer et tirer .... elle va devoir refaire toute la pièce....et elle ne m'a rien demandé...

Tout est en hauteur et la console était dans le tiroir d'un meuble....Bref, je vais aller racheter une console ce midi d'occasion, j'en aurais pour 90 €.....bah oui, c'est les soldes....

Marion, j'ai le Mir€na, et depuis je n'ai jamais eu mes règles......le bonheur.....

Comment ça..... tu ne veux pas garder L0la et Z0é, elles sont pleines de vie tu sais.....  Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 15 Janvier 2016 à 15:14:30 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8059 le: 15 Janvier 2016 à 21:58:27 »

Virginie?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8060 le: 16 Janvier 2016 à 01:02:28 »

Voilà ... L annoncé est faite ... Ce soir en rentrant : bains + repas ... Coucher des petits ... Alors j ai pris la photo du chat sur sa table de chevet... Nicolas discutait joyeusement mais on ne pouvait plus reculer ... Je lui ai dit que nous avions une mauvaise nouvelle à lui apprendre ... "Il est mort ??" "Oui..." Il a éclaté en sanglots ... Je l ai câliné en lui expliquant qu on avait tout fait pour lui aussi bien le chat qui s était bien battu, que le veto qui l avait bien soigné et nous aussi et lui Nico en particulier, à avoir plein de bonnes idées pour améliorer son bien être et à lui faire tant de câlins ... Qu il avait été un super petit maître ... Mais que la vie c était ca aussi ... Je lui ai dit que j avais aussi de la peine ... Mais que ds nos cœurs il serait toujours là comme mes grands parents dont on parle souvent mais aussi tous les animaux disparus plus ou moins récemment ds la famille et dont on parle régulièrement aussi ... On s est raconté les fois où il nous avait fait rire ... Les fois aussi où il ne m avait pas fait rire : bêtises et petits loupés d'hygiène... On a discuté un moment ... Puis je lui ai demandé s il voulait son histoire pour dormir ... Il avait choisi une bd de garfield... On l a lue...puis câlin et je me suis endormie avec lui jusque là...

Il n a pas demandé quand ni comment ...
Il a de la peine mon grand bonhomme mais ainsi va la vie ... Il avance et parfois c est plus dur ... On verra ce week end ...
Merci encore à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8061 le: 16 Janvier 2016 à 07:25:32 »

Super maman.
Mes condoléances pour votre chat.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8062 le: 16 Janvier 2016 à 08:23:49 »

Virginie vous avez assuré Clin d'oeil
Il aura des coups de blues et posera peut être des questions plus tard mais je sais que vous saurez y répondre Clin d'oeil

Bon moi je suis happy, j'ai été contactée hier pour commenter les courses féminines des championnats de fr@nce de l'@venir cycliste !!! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8063 le: 16 Janvier 2016 à 08:24:57 »

Ce matin visite de l'école où les filles sont inscrites, repas chez un cousin ensuite... Et repos ! Suis claquée et sur les nerfs... Je le sens bien je renvoie péter gnocchi sans cesse... Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 16 Janvier 2016 à 08:37:14 »

virginie tu as bien gerer...  il te posera des question apres...
zaza et comment vas a ? je n aime pas tes non reponses....
mayon,,, bonne visite et zen hatitude avec gnocchiiiiiii
skinny, madame ta mere a buckingham il lui faut un chapeau .....
superninja j aurais fait comme toi... bonne neige
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 16 Janvier 2016 à 09:31:49 »

Virginie  Pleurs  Pleurs  Bisou en tout cas tu lui as bien parlé a ton grand Nico! C est sûr la peine est là mais les bons souvenirs resteront dans sa mémoire

Superninja oui vu tes expliquations par rapport à ta nounou par rapport au fait qu elle est super et que tu peux toujours compter sur elle, je ferai la même chose racheter une console! Et puis même me sentirai gênée donc c est sur que j aurai proposé de payer la casse...
Lol c est clair Ayaya si bbmax cassait la wiiU, sa mère accouche sur ton paillasson et APRES la crise cardiaque  Cool

J ai une question : est ce que l une d entre vous a eu ou a un mini qui a des otites séreuses? Naël en a dans les 2 oreilles et on a rdv chez ORL pour un bilan auditif car elle pense que c est pour ca qu il ne parle pas beaucoup...ca me stress mais bon au moins on sera fixé.

Hors sujet mais Ayaya m a dit que vous êtes partis en camping l année dernière et que c était vraiment bien! Si vous pensez le faire dans l année ou l année prochaine sachez que suis partante  Souriant

Skinny! La classe pour ta maman  Cool
Et Julie??
Mayon oui zennnnnn enfin plus facile à dire qu à faire  Roulement des yeux

Bisou à toutes
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 16 Janvier 2016 à 11:21:04 »

Féli : tu veux aller au camping ?
Ben , tu vas déjà au Zénith, ça te suffit pas Huh?Huh???

Cool

Cool

(prochaine étape, elle va se faire tatouer  )

Ah oui, elle accouche sur mon paillasson, t'as raison  Cool Tire la langue

J'adore, hier Féli le regarde, avec un air désespéré (il a le même manteau que l'an dernier, un peu petit quoi !)
D'un coup, elle me dit "au moins, maintenant , il a une écharpe ! "

"naaaaaaaan , c'est MON écharpe "
Elle était encore plus......désespérée 
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 16 Janvier 2016 à 15:02:50 »

Skinny, buckingham garden party, so chic ma chère. I'm so jealous.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8068 le: 16 Janvier 2016 à 15:09:37 »

Merci les filles vous êtes adorables ! Il en parle joyeusement un peu triste mais il en parle librement  Sourire

Mayon zen et super pour le contact

Féli mdr pour l écharpe ; pas D otite ici ; pour les vacances je me posais la question il n y a pas longtemps

Suis hs de chez hs ... Et là direction le bob et les pistes ... Pfff pas motivée ....
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8069 le: 16 Janvier 2016 à 17:16:03 »

Keir@n a eu bcp t otite séreuse et est sujet aux otites mais il entends bien et chatche comme pas possible!

Virginie ta su trouver les bon mots, bisous a ton petit nico et toi  Bisou

Ici le froid arrive brr j ai été ht des vestes avec manches aux gars et des bonnets
Journalisée
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: