Félicitations Mayon !!
Caro tu reprends le boulot, tu te sens prête?
J'ai hate de rencontrer les écoles aussi voir ce qui est proposé.
Il y a bilingue anglais aussi ou c'est que l'allemand qui est proposé en 2ème langue?
vivement les beaux jours que les enfants aillent prendre l'air et se défouler dehors!
Ici ils aiment jouer au ballon ... enfin au rugby, ils font la "bagarre" et se jettent par terre ... du coup je viens de leur acheter des survets, pas envie qu'ils abiment leurs pantalons moi! faut que je leur trouve des baskets pas chères aussi ...
Mes exams sont demain, pfff je suis même pas stressée, j'en ai juste marre ..... hier ai passée l'aprèm chez ma soeur et ce matin je suis allée faire les soldes pr les loulous .... je suis juste incapable de rester à mon bureau bien sagement à réviser comme je le faisais il y a 12 ans ....
je sais pas si j'ai bien bossé, en tout cas j'en ai marre, je passe mon temps à aller sur le net, aller boire un coup (eau ou cac@ je vous rassure !! ), allumer la télé, réviser un peu, hop pas très efficace tout ça!
Je rêve juste de rien faire, avoir du temps pour moi pour me faire bichonner ...
bon demain c'est 9h/12h et 14h/17h je vais essayer de bien me concentrer et de pas faire n'importe quoi ...
J'ai hate de faire les essayages aux gars, leur ai pris des pyjamas, des survets, des sweats, des t shirts, des boxers, des débardeurs, des pantalons .... faire les magasins, en période de révision, c'est comme manger du chocolat, ça fait du bien (sauf au compte en banque ...) mais bon!
Marion, je sais pas qui à tort ou raison, mais j'essaie de pas trop me prendre le chou.
Je comprends ton envie de ne pas avoir envie de céder à des caprices, car si ça commence avec ça, qu'est ce que ça va être après, et d'un autre côté, bon tant qu'il dort .... enfin, vu comme je suis fatiguée en ce moment, je suis surement pas de très bon conseil, j'essaie de limiter les disputes en cédant sur certaines choses alors que si je n'étais pas si fatiguée je ne céderai pas ...
c'est pas très clair ce que je dis hein? lol
Bon courage aux fatigués, aux malades, allez bientôt le printemps !!
allez, encore 2 heures de révision et je serai quasi prête ! plus qu'à mettre mes crayons dans mon sac, mon code du travail et des gouters !