17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:38:28
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374654 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 29 Décembre 2015 à 22:54:50 »

Dinou, je ne vois pas mettre une a l ecole et pas sa soeur.
Chacun enfant est different. Malheureusement pour nos twins on les compare tout le temps.
Juli@ a marche avec 5 mois d avance sur sa soeur. Elle est tres en avance pour la motricite et pour les jeux. Elle nous surprends.
Je me suis dit je vais galèrer avec laura pour la propreté comme pour la marche (17,5 mois). Et elle est propre. Plus de couche la journee.
Ils ont le temps. L ecole est dans 9mois. C est beaucoup pour eux. Ils sont en pleine evolution. C est 1/3 de leur vie passer.
Ton loulou sera prêt. Et peut etre plus que sa moitie...
Alors zen... Et ils ont une force de plus que les autres enfants. Ils sont ensemble depuis toujours.

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7891 le: 29 Décembre 2015 à 23:22:03 »

+1 !! complètement d'accord avec Agnes !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7892 le: 30 Décembre 2015 à 00:05:34 »

Ah oui, j'ai pas répondu au sujet de l'école  Tire la langue, mais bon , tout le monde sait à quel point je me suis battue à l'école pour qu'on ne sépare pas mes filles, donc bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai raccourci les robes, ayé !!!!!! J'ai bidouillé, c'est pas mal (mal fait, comme d'hab, pas hyper droit quoi !!!! Mais vite fait, ma marque de fabrique quoi  Cool) Celle de Jade, en raccourcissant j'ai du sacrifier la partie volantée juste sur le devant, du coup j'ai rajouté de la dentelle à la place  Clin d'oeil

Mayon :

Isasa : bon, du coup, je regarderai les robes disney d'un autre oeil  Clin d'oeil, les filles te remercieront 
En attendant, j'ai pris ça :
www.deguisetoi.fr/p-222415-deguisement-marquise-jaune-fille.html?type=product

et ça

Pas de paillettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 30 Décembre 2015 à 00:08:39 »

Pour la rose, celle d'Ophélia, j'ai remonté en cousant juste au raz de la dentelle , en déplaçant les noeuds forcément......Et aussi les manches, j'ai remonté la partie rose .

Pour la bleue  du lien, j'ai fait un gros ourlet, en bouffant donc le volant du devant  Tire la langue, mais j'ai rajouté une dentelle blanche sur le devant  Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7894 le: 30 Décembre 2015 à 00:47:18 »

elle est vraiment belle cette robe Ayaya !! très très classe !!
moi celle de O a des paillettes ...je pense pas eu le temps de la sortir de l'emballage depuis noel  je suis rentrée tard chaque jour où j'ai bossé ...et qd je ne bosse pas c'est soit parce que M. bosse donc c'est toujours un peu remuant et pas eu le temps de les déguiser soit parce qu on est sur les 4 chemins ... je lui essaie demain ... mon Baptou va tout casser ds sa super tenue de cow boy .... des vrais cakes en ce moment les 3 là ... B se moque de O qui a peur de sauter ds les bras depuis la table à langer alors que lui se lance aussi bêtement que son grand frère ... peu importe qu on soit prêt à le rattraper ou pas  Roulement des yeux il saute  Tire la langue  ... quand l'1 est embourbé en tracteur, l'autre va chercher le 4*4 et dégaine le treuil pour le sortir de ce mauvais pas ... B maitrise la trottinette ; O est une vraie comédienne  Roulement des yeux incroyable les pleurs (sans larmes) qu elle peut réussir à faire (+ voir les mimiques ) si on la taquine un peu ... Nico construit : là une tour de kapl/as atteint le plafond ... enfin ... ça bouge quoi  Tire la langue

aujourd'hui je suis enfin allée voir Don Juan ... après  2 ans ...il avait préconisé un suivi tous les 6 mois n'est ce pas ... il n'a rien perdu de son charme et de sa gentillesse ... ah s il avait 20 ans de moins ...j'attaquerais sec  Clin d'oeil
il m'a gentiment suggéré d'essayer de prendre le temps d'aller le voir au moins une fois par an ! ...  Tire la langue
comme j'étais en ville (et seule surtout)  Tire la langue Cool ça fait vraiment paysanne ça  j'en ai profité pour me racheter 2 ou 3 fringues mais pas ce que je voulais ... enfin c'est toujours ça ... + bien sûr des livres pour les monstres (Nico adore le loup en ce moment ... du coup il a eu le loup qui cherche une amoureuse ...il n'a pas aimé le titre du tout et ne veut pas le lire ... pour rappel les filles c'est nul et le rose c'est moche ... pas casé celui là à mon avis ... quoiqu'une petite Mila  [ Mila ci Mila ça ... - grande sœur de juju nés mixtes nés en 06/2013 ] va peut être lui faire changer d'avis ... )

le chat va mieux : il mange et boit (pas une poche Aude et Julie -entre autres ... je parle bien d'eau !!  ) et depuis aujourd'hui il remiaule ... depuis 2 ou 3 jours il remarche droit : avant il devait utiliser les murs pour suivre un trajet ... on croise les doigts !
 Souriant Souriant 

ça va mieux Julie ?

Mayon ? ça va ? ...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 30 Décembre 2015 à 01:08:04 »

Ah ben cool si le chat réssuscite Souriant Clin d'oeil
Oui, j'adore la robe !!! Je crois que je préfère encore davantage la bleue , tu as cliqué sur le lien ? Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7896 le: 30 Décembre 2015 à 01:12:59 »

tu m'étonnes que j'ai cliqué sur le lien !! j'adore le site !!! je commençais à remplir un panier et comme je viens d'en valider un sur l'ane vert à pas loin de 200 € ... je ferme tous les onglets ouverts ...  Tire la langue en même temps les petits seront refringués !! et à moitié prix ...du coup ils peuvent aussi être déguisés    Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7897 le: 30 Décembre 2015 à 10:10:29 »

Bon... Rdv chez le doc cet aprem, j'ai depuis cette nuit une grosse douleur dans la poitrine qui m'empêche de bien respirer (atroce si je respire normalement) et qui me torture de douleur....
Sans doute une poussée de stress même si je ne me sens pas tellement stressée....
Je vais quand même chez le doc m'assurer que tout va bien, vu les antécédents perso et familiaux...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7898 le: 30 Décembre 2015 à 12:42:57 »

Tiens nous au courant Mayon...après le stress vicelard est t'es un peu la...tu sais celui que tu a au fond du corps mais auquel tu ne veux pas pensé
Et la new côté santé de ton papa a été difficile à té lire
Il a Fiat d exam deja?
Gnocchi a pris Rdv pour son pied?

Top le chat...Nico doit Adire...

Je suis vidée et tendu comme une corde de string....j aime pas cette période....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7899 le: 30 Décembre 2015 à 14:13:34 »

Ouais moi je pense que l'année prochaine je boycotte le réveillon dans BM
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7900 le: 30 Décembre 2015 à 15:07:51 »

tendue à ce point là Zaza ??    Tire la langue moi non plus je n'aime pas cette période mais cette année je ne me suis vraiment pas foulée du tout ! et du coup c'est passé ! aucun excès alimentaire : sinon je suis malade pdt 1 semaine pour remettre ça le 31 ... demain passage éclair chez des amis ... et on verra ...

Mayon ton rdv était quand ??

à +
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7901 le: 30 Décembre 2015 à 15:15:00 »

J'en reviens...
Je ferai apparemment une péricardite.. Une inflammation de la membrane qui entoure le coeur. Pas grave en soi mais hyper douloureux
Il m'a prescrit des anti douleurs et de la colchicine, et surtout du repos... Si les douleurs persiste je reconsulte et j'aurai sans doute des examens à passer....
Bref, on a 15 personnes à la maison demain... Vive le repos Triste

Meme si pas grave... C'est flippant... C'est le coeur quoi  Pleurs
Et puis.... Je suis du genre résistante à la douleur... Y'a qu'à repenser à mon accouchement... Mais là  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7902 le: 30 Décembre 2015 à 15:42:29 »

Ouille  Triste faut vraiment du repos mal belle!! Pas top la veille d un réveillon  fais toi aider hein!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 30 Décembre 2015 à 16:07:27 »

Mayon delegue pour demain,  tant pis si c est pic@rd!le plus important c est d être entouré des gens que t aime!

Zaza vous faites quelque chose demain?

Bravo agnes a tes filles déjà propres on est tres tres loin ici! Et pourtant mes 2 grands propres a 2ans!

Gros coup de fatigue pour noel du coup on a fait simple aussi!
 Demain on invite, 12 enfants 1bb et 8 adultes. Je fait tartiflette,  simple efficace bon pour les végétariens qui seront là ! Les invités amene aperos et desserts et on fini la picole du mariage..
On amenage une chambre dortoire salle de cinéma,  une salle de jeux pour occuper les enfants âgés de 10 a 2ans!on poussera les meubles du salon pour danser si on veut.
Pour le jour de l an s il fait beau on picnic a la plage avec un pain surprise pic@rd et une bouteille de champ! Pour le soir j ai également pris des st jaques en cassoulet chez pic@rd car envie d etre cool..
Déjà presk fini les vacances ..ça passe vite!
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7904 le: 30 Décembre 2015 à 16:11:42 »

J'ai annulé pour demain Triste
On avait pris traiteur je ne voulais rien faire...
Faut juste qu'ils trouvent un autre lieu du coup Triste
J'aimerai que gnocchi y aille aussi... Il a besoin de décompresser et je ne veux pas qu'il me lz reproche ensuite Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: