elle est vraiment belle cette robe Ayaya !! très très classe !!
moi celle de O a des paillettes ...je pense pas eu le temps de la sortir de l'emballage depuis noel
je suis rentrée tard chaque jour où j'ai bossé ...et qd je ne bosse pas c'est soit parce que M. bosse donc c'est toujours un peu remuant et pas eu le temps de les déguiser soit parce qu on est sur les 4 chemins ... je lui essaie demain ... mon Baptou va tout casser ds sa super tenue de cow boy .... des vrais cakes en ce moment les 3 là ... B se moque de O qui a peur de sauter ds les bras depuis la table à langer alors que lui se lance aussi bêtement que son grand frère ... peu importe qu on soit prêt à le rattraper ou pas
il saute
... quand l'1 est embourbé en tracteur, l'autre va chercher le 4*4 et dégaine le treuil pour le sortir de ce mauvais pas ... B maitrise la trottinette ; O est une vraie comédienne
incroyable les pleurs (sans larmes) qu elle peut réussir à faire (+ voir les mimiques ) si on la taquine un peu ... Nico construit : là une tour de kapl/as atteint le plafond ... enfin ... ça bouge quoi
aujourd'hui je suis enfin allée voir Don Juan ... après 2 ans ...il avait préconisé un suivi tous les 6 mois n'est ce pas ... il n'a rien perdu de son charme et de sa gentillesse ... ah s il avait 20 ans de moins ...j'attaquerais sec
il m'a gentiment suggéré d'essayer de prendre le temps d'aller le voir au moins une fois par an ! ...
comme j'étais en ville (et seule surtout)
ça fait vraiment paysanne ça
j'en ai profité pour me racheter 2 ou 3 fringues mais pas ce que je voulais ... enfin c'est toujours ça ... + bien sûr des livres pour les monstres (Nico adore le loup en ce moment ... du coup il a eu le loup qui cherche une amoureuse ...il n'a pas aimé le titre du tout et ne veut pas le lire ... pour rappel les filles c'est nul et le rose c'est moche ... pas casé celui là à mon avis ... quoiqu'une petite Mila [ Mila ci Mila ça ... - grande sœur de juju nés mixtes nés en 06/2013 ] va peut être lui faire changer d'avis ... )
le chat va mieux : il mange et boit (pas une poche Aude et Julie -entre autres ... je parle bien d'eau !!
) et depuis aujourd'hui il remiaule ... depuis 2 ou 3 jours il remarche droit : avant il devait utiliser les murs pour suivre un trajet ... on croise les doigts !
ça va mieux Julie ?
Mayon ? ça va ? ...