Bon, je vais continuer à vous faire rire, tiens !

Vous sous souvenez de l'an dernier, à l'heure du départ du bbmax avant vacances de noel, au moment de lui donner son cadeau pour mettre sous son sapin , la maman un peu gênée "ah........euh........ben moi aussi j'avais prévu un petit quelque chose pour vous, mais après les vacances !!! " (ben ouais, le truc logique

), et donc, j'avais eu une tite boîte de lindt en janvier

Cette année, Féli me dit que ce coup -ci, ils vont se sentir obligés de faire quelque chose .........
Donc, elle arrive, elle voit le paquet cadeau que j'ai posé près des affaires du petit, et direct " ah, je vois qu'il y a un paquet !!!!! "
Euh oui, mais imagine que ça soit pas pour lui, bref.........

Je dis que oui "oh merci, c'est gentil ! Vous savez qu'il joue bien avec votre cadeau de l'autre noel ! "

Bon , ben.........................au mieux, j'aurai le reste des soldes de chocolats en janvier

Ensuite, comme le petit joue vachement avec la cuisine des filles, j'avais donné la marque , au cas où .....
mercredi, miracle "redite-moi la marque de votre cuisine ? "
et là, ce soir "ayé, j'ai acheté sa cuisine !!!!! bon, pas la votre, parce que bon , 150 e

::)on a acheté un appart, on peut pas acheter ça ! Du coup, j'ai pris chez vertb*audet !"
Moi "ah, je vais regarder sur le catalogue pour la voir ! "
"ah ben vous ne la verrez pas, c'est un ancien modèle, je l'ai prise sur vente privée ! "
;DFéli me dit "bon, en fait elle lui a acheté sur le bon co*in

"
Je suis MDR !!!!!!!
J'ai un salaire de 500 e par mois, et c'est moi qui fait des cadeaux à absolument tout le personnel de l'école de mes enfants, et c'est moi qui leur offre de beaux jouets ,cherchez l'erreur

Remarquez, l'autre jour, R'né me dit "tu sais, on pourrait essayer de devenir des gros radins pendant 2 ou 3 ans, si ça se trouve , on pourrait s'acheter un appart au bout !!!!!!"