05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:35:26
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 392764 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7710 le: 18 Décembre 2015 à 18:02:49 »

Bon, je vais continuer à vous faire rire, tiens ! Cool

Vous sous souvenez de l'an dernier, à l'heure du départ du bbmax avant vacances de noel, au moment de lui donner son cadeau pour mettre sous son sapin , la maman un peu gênée "ah........euh........ben moi aussi j'avais prévu un petit quelque chose pour vous, mais après les vacances !!! " (ben ouais, le truc logique  ), et donc, j'avais eu une tite boîte de lindt en janvier  

Cette année, Féli me dit que ce coup -ci, ils vont se sentir obligés de faire quelque chose .........
Donc, elle arrive, elle voit le paquet cadeau que j'ai posé près des affaires du petit, et direct " ah, je vois qu'il y a un paquet !!!!! "
Euh oui, mais imagine que ça soit pas pour lui, bref......... Roulement des yeux
Je dis que oui "oh merci, c'est gentil ! Vous savez qu'il joue bien avec votre cadeau de l'autre noel ! "

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon , ben.........................au mieux, j'aurai le reste des soldes de chocolats en janvier  

Ensuite, comme le petit joue vachement avec la cuisine des filles, j'avais donné la marque , au cas où .....
mercredi, miracle "redite-moi la marque de votre cuisine ? "

et là, ce soir "ayé, j'ai acheté sa cuisine !!!!! bon, pas la votre, parce que bon , 150 e  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)on a acheté un appart, on peut pas acheter ça ! Du coup, j'ai pris chez vertb*audet !"
Moi "ah, je vais regarder sur le catalogue pour la voir ! "
"ah ben vous ne la verrez pas, c'est un ancien modèle, je l'ai prise sur vente privée ! "

;DFéli me dit "bon, en fait elle lui a acheté sur le bon co*in   "

Je suis MDR !!!!!!!
J'ai un salaire de 500 e par mois, et c'est moi qui fait des cadeaux à absolument tout le personnel de l'école de mes enfants, et c'est moi qui leur offre de beaux jouets ,cherchez l'erreur  Cool Cool

Remarquez, l'autre jour, R'né me dit "tu sais, on pourrait essayer de devenir des gros radins pendant 2 ou 3 ans, si ça se trouve , on pourrait s'acheter un appart au bout !!!!!!"
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 18 Décembre 2015 à 20:14:25 »

Message pour Caro de la part de sa marraine :

Tu vas bient^t recevoir la livraison de noel...
Surveiller ta boite aux lettres.
Tire la langue

Je crois que j'ai reçu , merci mère Noyel! Je l'ai mis dans mon sapin en attendant de l'ouvrir! J'ai AUCUNE idée de qui ça peut être car le cachet de la poste n'est pas entier... bien joué mère Noyel Clin d'oeil.

J'ai attrapé une méga infection rhynopharyngite, ça fait 2 jours que je suis dans les vappes total et j'ai rien dormi. Mère Noyel, m'as tu envoyé un système immunitaire?

Fausse akerte! Oups la boulette 

Reçu marraine!!! Mille metci 💋💜
J'ai TELLEMENT envie de l'ouvrir....now!!!!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 18 Décembre 2015 à 20:38:41 »

Mayon, mes pensées sont avec toi. 🍀

Marion bonnes vacances!

Aujourd'hui, j'ai été super naze avec ma crève qui me fait mal partout et super busy car devait faire ce que je pouvais jusqu'à 15h30 car fête de Noël de la crèche et gâteau à faire! Et cadeaux à faire! Et paquets cadeaux à faire... Etc etc.
Bp est finalement pas venu à la fête  Triste Roulement des yeux, tu çrois qu'il aurait prévenu, bm et ma mère sont parties 1,5h après genre on s'ennuie, et bien sûr pour ce week end le sujet de garder les cocos pas abordé, car de toute façon faut pas y compter. Jsuis désolée, mais l'attitude de mes bp me pèse, voilà. Grand crabe ça lui a fait encore plus mal au 💚. Il me demandait après pourquoi elles étaient pas restées Huh?, (ma bm reste pendant que je vais au yoga d'habitude), et d'autres pourquoi... Huh?, je lui ai dit "je sais pas!!". Il m'a dit"tu va voir, quand ma soeur aura un gosse mes parents se découvriront la fibre des grands parents. On parie?'. De là il l'a expliqué qu'il avait toujours eu à se débrouiller et a manqué d'attention, au contraire de sa soeur... Je comprends mieux et en même temps ça le fait mal au  💙 Car je n'aime pas le sentiment d'injustice, et on a tellement besoin d'aide! On la sollicite tellement de tous les côtés!  Triste y'a rien à faire, tout ça me reste en travers de la gorge et je n'arrive pas à lacher prise comme je voudrai. La semaine dernière grand crabe et moi on a failli péter un cable quand ma bm s'est désisté pour les prendre le weekend comme ils l'avaient dit. Le noël chez eux, je vous dis pas, j'ai pas hâte. J'aime pas la rancœur, mais je ne sais pas comment la faire passer.
Je sais que les enfants c'est les notres pas les leurs, que si ils ne peuvent pas aider, ils ne peuvent pas aider, mais shit quoi, dites le moi en face plutôt que de chercher des excuses dans le stock des excuses à 2 balles! Un peu d'c**illes quoi!
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 18 Décembre 2015 à 20:46:40 »

Ma marraine c'est superninja?
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7714 le: 18 Décembre 2015 à 21:01:22 »

Bah dis donc, j'en ai des filleules 
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7715 le: 18 Décembre 2015 à 21:24:11 »

Mais tu repeins pas superninja...

Caro tu pourra pas les changer mais toi tu peux changer...tu veux pas Neil ben t y va pas...grand crabe y va avec les loulous si il veut mais mince a un moment stop...ç est ton couple et tes d'enfant star famille....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 18 Décembre 2015 à 21:29:14 »

Je pense a toi mayon...  Bisou
Ici aussi a plat!!!
Spectacle de Noel de l école ce soir ... J ai une angine et la migraine.....  Tire la langue
Demain c est parti pour au moins 15 jours sans repos!!!! Youyouuuu !!! Mais bon une petite cure de vitamines ou de vin faux et c est reparti....

Moi je pense a dinou ou Marion!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7717 le: 18 Décembre 2015 à 21:31:17 »

Caro je sais pas si c'est la.meilleure attitude à avoir mais moi je crois qu'à ce stade je mettrai clairement les pieds dans le plat! Et de surcroît je ne ferai plus d'effort de conciliation (a commencer par annuler le repas de noel avec eux...) parce que j'imagine combien de vous devez prendre sur vous et tjs dans le même sens bah ça peut pas fonctionner... Je vous tire mon chapeau à tous les deux de continuer à vous battre pour votre couple à côté de ça quand on sait ce par quoi vous êtes et vous passez.

Isa la curieuse ça me fait marrer

Et ayaya biographe de lou@ne ça me fait sourire aussi. Et le coup du bouc Souriant vous êtes des foooolles...mais qu'est ce que ça fait du bien!! C'est trop tard pourrai plus quitter le fofo vous ma de rendu addict :p
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7718 le: 18 Décembre 2015 à 21:33:31 »

rigole Ayaya ! mais r'né a bien raison!!! faut quand même  bien remarquer que les plus aisés sont les plus radins !! ce n'est quand même  pas un hasard!!   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 18 Décembre 2015 à 21:44:38 »

coucou
ici journée au boulot tranquillou...

j ai recu mon colis... merci marraine...

pour ma part, j ai trouvé ma marraine... je pense a aude.... pas mal pour l expediteur et destinataire...

mayon, pas facile pour ton papa je comprends ton inquietude....

pour info j ai acheter des veilleuses portative

http://www.amazon.fr/gp/product/B00GLPHPWY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

on verra bien

bon we a toute
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7720 le: 18 Décembre 2015 à 22:17:55 »

Mayon : ne pensez peut être pas au pire ... le greffon n'est peut être pas complètement fichu ? ... les 1eres analyses de sang sont mauvaises ?? .... bon courage  Bisou Bisou Bisou

M@rion bonne route  Bisou Bisou Bisou et bonnes fêtes de fin d'année !!

la biogr@phe de Lou@ne : tu lui as offert quoi à bbmax du coup ? ... ses parents sont bizarres vraiment !! ... mais bon ...quand je vois les excès ridicules avec les fêtes : ça me donnerait presque envie d'en faire autant !! ...

Skinny cool !! repos ...euh vite fait avec les 4 mecs !! 

Caro ... ils craignent ... 

à+  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7721 le: 18 Décembre 2015 à 22:46:45 »

L'an dernier, un jouet en bois avec les formes sur lesquelles on tape avec un marteau  Tire la langue, là j'ai pris un livre des engins , il adore les tracteurs, pelleteuses...camion poubelle  Roulement des yeux

Ouais, appelez-moi la biographe maintenant, ça me va  Vais voir pour rajouter ça à ma signature, tiens ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7722 le: 19 Décembre 2015 à 00:13:06 »

Me suis endormie comme une m€rde devant la famille b€lier pourtant jnaccrochais bien mais hs +++... Je devais bosser ce soir en plus... Bref, ni bossé ni pris ma douche ni regardé en entier le film...
Mais gnocchi qui roulait sa clope au début du film vient juste de partir la fumer ! Il a trouvé le film génial au point de ne pas réussir â décrocher du film !!! C'est la première fois que je vois ça

Allez dodo, je mets un réveil tot pour bosser avant que les filles se lèvent....

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 19 Décembre 2015 à 10:15:22 »

Mayon je suis désolée pour ton papa et toi, en espérant que ses rdv medicaux vous apporteront de meilleurs nouvelles  Bisou

Comment vous faites pour trouver vos marraines sans déballer vos paquets?

Merci ayaya pour la biographie de louane! Elle a eu une vie tres difficile la pauvre! Quand même oui je connais the voice a force qu on m en parle j ai regardé les sélections après je décroche! 
Les parents de bbmax t on rien offert alors, c est fou! Y a pourtant pas besoin de dépenser une fortune pour faire plaisir! Ca se trouve les chocolats qu il t offre c est une boite qu on leur offre et qu ils mettent de côté histoire d economiser encore plus!

Virginie je trouve aussi que les fêtes poussent les gens dans un excès de consommer pour consommer! on va plutôt essayer de miser sur les préparatifs ensemble,  des moments en famille , les enfants auront ce qu ils on demande mais avec chéri on ne s offre rien car le budget été bcp trop serré en cette fin d année. Mais on a besoin de rien!
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7724 le: 19 Décembre 2015 à 13:37:15 »

Moi aussi j'ai trouvé ma marraine, mais c'était marqué sur le paquet de la poste   Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: