Hello par ici!
Purée c'est incroyablement horrible cette histoire, la vie de ce petit bout complètement foutue en l'air à 4 mois, cette famille qui a été abîmée mais qui a su traverser cette épreuve en restant unie!
Ca fait froid dans le dos ....
Agnès, le nouveau poste est dans un autre établissement c'est ça?
Euh, cerveau mode ralenti ici, semaine de m...
Après la laryngite de R lundi/mardi, M nous a fait des NDM, mieux depuis le début du traitement, dc je croiss les doigts que la pharmacienne ai visée juste !
ET depuis hier soir M a chopé la laryngite de son frère ...
Hier soir on avait des amis, et leurs 3 enfants ... leur petit dernier (filleul de zhom), de l'âge des gars, a vomi sur le canapé neuf (tissu) Zhom est bien embêté ...
Pas complètement déhoussable ... on avait pas de terre de sommières sous la main (j'ai textoté ma nounou hier soir qui en a, me l'a apporté ce matin

)
Puis il a re vomi sur le tapis, à la limite m'en fout, le tapis est moche depuis le temps que je veux le changer!
Bon ce matin il allait bien, je pense qu'il a bien toussé, qu'il était gêné et hop, c'est a priori pas une gastro ....
Donc là on va essayer de sauver le canapé avec la terre et voir ce qu'on peut envoyer au pressing. et enlever cette odeur, du coup je diffuse de la lavande ...
Les enfants sont chez mes parents, là je révise
Je viens d'aller prendre le cadeau de ma filleule, je vois que certaines n'ont pas trainées et ont déjà expédié leurs précieux !!!
Allez, zou au boulot!!!
Isa

tu t'en fous hein de ce qu'elle dit!
T'es allée chez l'ostéo? ça te fait du bien?
Skinny profites à max de ton lit king size!!!!!!!