Bon bah c'est la m€rde...
Gnocchi est parti aux urgences avec son père c'est blindé.... il aurait probablement une fracture du 3ème métatarse, à confirmer par la radio. La doc le revoit mardi et elle verra si elle prolonge l'arrêt en fonction de la radio. Il commence à sérieusement jongler avec la douleur !
On a voulu prendre RDV chez un radiologue comme d'hab sauf que blindé, et dans 2 autres dans d'autres villes pareil... bilan ils envoient aux urgences... Tu m'étonnes que c'est saturé !! Aller aux urgences juste pour une radio ça me bouffe !!
En plus comme par hasard ce soir je bosse, je suis au micro à la soirée de présentation d'une grosse foire car je ferai l'animation le dimanche de cette foire en question dans quelques mois... C'est une première je n'ai rien pu préparer, je pars dans 1H les filles braillent sans cesse, ma maison est crado... Bref la galère...
Du coup heureusement mon papa est dispo donc il va venir à la maison garder les filles et les coucher et attendre que gnocchi ou moi rentrions pour partir...
Pfff ça me gonfle...
Et en plus j'ai perdu du temps à cause de Cdisc0unt... la jou€club n'étant plus dispo on s'est rabattu sur une k!dcraft sur ce site car en promo donc dans le même budget et en plus y'avait un code promo -20% ce qui la rendait moins chère que l'autre pas de marque !!
donc on la commande, livraison prévue entre le 14/12 et 18/12, hop on met les numéro de CB, commande validée niquel.. On reçoit la confirmation de commande, niquel... et on reçoit un second mail, colis en préparation : livraison estimée entre le 31/12 et le 5/01/16 !
j'ai passé 1h au téléphone... le mec me disait "ah bah c'est un dysfonctionnement je peux rien faire"
ok donc je lui demande de me passer un responsable car c'est de la pub mensongère, c'est écrit partout et en rouge livraison garantie avant noël et tout et tout... "il est en réunion je peux pas"
euhhh un site aussi important et sérieux que vous doit y'en avoir d'autres des responsables
"je peux pas"
puta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n passes moi quelqu'un on parle du noel de mes enfants blaireau !!! (pi ça me gonfle car sans être raciste bah e mec avait pas un accent chti et je ne comprenais rien !!!)
il me passe ENFIN le service commercial arès 'avoir bien fait poireauté et expliqué ce que je savais déjà...
La nana "ah bah je peux rien faire et il a annulé votre commande"... GRRRR
donc je la repasse par téléphone avec elle....
Elle me redit le lieu de livraison, cholet magasin ge@nt, OK..
Livraison entre le 14 et le 18/12 OK...
on redonne CB, on valide on raccroche...
Re mail de confirmation qui dit livraison entre le 31/12 et 5/01/16 !!!!

je ne vous raconte pas comment la moutarde m'est monté au nez....
Bref je rappelle, je suis tombée sur une nana certes pas française mais très gentille et qui faisait l'effort d'articuler malgré son accent. Elle m'a dit qu'elle avait traité ce genre de soucis depuis quelques jours et que les gens recevaient leurs colis dès le lendemain ou surlendemain. Elle m'a donné son nom, m'a assuré que j'aurai la cuisine la semaine prochaine, et elle m'a dit de la rappeler et de la demander si lundi on n'avait pas reçu le mail confirmant l'expédition. Et elle m'a envoyé un mail retraçant notre discussion ce qui fait que j'ai un écrit

Par contre bah l'autre nana du service commercial elle s'est planté dans le lieu d'expédition et je dois me taper à aller à l'opposé de Cholet (déjà à 30mn de chez moi.. mais comme j'ai le suivi psy là bas j'aurai pu aller la chercher facilement sans y aller exprès)
bref la journée est parfaite....