alors la reprise..
les gens n 'ont pas changer.. en une journée j ai repris les habitudes.
déjà, dans un premier temps on est passe de 2 a 5 dans le bureau. trop de bruit. j ai du mal a ma concentrer.
elle ( ma remplaçante) parle tout le temps.
2E j ai un bureau dos a la porte . j aime pas..
3E je ne me rappelle plus des noms de gens..
4E pas de téléphone ça c est moyen
5E j ai eu mes chèque cadeaux du ce 70E.. j 'avais fait le remarque il y a 6 mois que j en avais pas eu et pas normale... on a les mêmes avantages en cp par rapport au ce....
6E j ai le repas de fin d 'année le 16. je vais prendre une babysister car monsieur va voir star wars .....
j ai oublie de donner le sac de change a la nounou... et selle débordante pour julia...
je suis rentrer Sarah n a pas pris sa douche et pas mis son pyjama... je lui ai dit a 11 ANS lundi tu dois le faire seule si je ne suis pas la pour te le dire... papa n a rien dit... bref cela promet...
j ai du monde a manger 18 PERS ce we et je dois aller faire des courses et préparer
j y retourne lundi...
Ca y est deuxième jour Agnès, bon y à du bon et du moins bon hein, mais ça fait du bien de retrouver une activité !!
Alors ce repas ce weekend?
Caro, ici la Belle famille, j'ai clairement mis les point sur les i avec BM qui m'avait fais des rmq déplacées à plusieurs reprises.
J'ai vidé tout ce que j'avais sur le coeur, et elle s'est excusée, elle ne s'était pas rendu compte .

... on avait eu une bonne discussion pour mettre les choses à plat.
Maintenant, j'essaie de ne rien garder pour moi et dire au fur et à mesure ce qui ne va pas, pour éviter que ça prenne des proportions ++++
On n'a pas été élevé pareil, on n'a pas les mêmes habitudes, etc donc certaines choses qu'ils font (ou disent) peuvent me déranger alors que pour eux c normal...
En tout cas si zhom te soutient et arrive à tenir tête à tes BP c'est déjà énorme!
Le plus dur c'est souvent le fait que zhom, pour ne pas vexer ses chers parents, se taise .... bon ben tant pis moi je gueule pour 2!
Je ne sollicite pas encore mes BP, ils ne sont pas juste à côté, mais ça m'est arrivé de faire appel à eux parce que mon, mes parents ne st pas tjs dispo! Et que j'ai un frère et une soeur qui ont aussi des enfants, alors mes parents sont pas mal sollicités
Petit R maldade cette nuit, pas bcp dormi, RDV à 17h, le planning du médecin doit être full!
Bon il est à la sieste, je vais essayer de bosser un peu, pas facile qd on n'a pas les yeux en face des trous ....
Bonne journée les folles!