04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:40:06
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 392364 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7485 le: 05 Décembre 2015 à 00:31:36 »

Hasard et ça risque de ne pas durer j'ai une barre même pas en 3G alors je tente ma chance pour poster un message et dire que j'ai passé une excellente soirée avec dinou ! Sans les enfants c'est aussi agréable Sourire

Me voilà seule au monde sans réseau (presque !!) avec la mer en fond... Manque juste quelques degrés dans la maison car ça caille !!! Sourire

Gros bisous les folles Bisou

Et je crois que j'ai la 500ème !! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7486 le: 05 Décembre 2015 à 00:56:36 »

Youhou un peu de réseau dans le lit
Geek à fond... Mdr ! Enfin c'est surtout rassurant !!
Ah et j'ai failli biser une biche et son faon sur la route.... Heureusement qu'il y avait du brouillard je roulais doucement... J'ai vu le faon bouger dans les fourrés d'abord et ensuite la biche me couper juste devant 
Heureusement je l'ai évité...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 05 Décembre 2015 à 07:45:57 »

alors la reprise..

les gens n 'ont pas changer.. en une journée j ai repris les habitudes.
déjà, dans un premier temps on est passe de 2 a 5 dans le bureau. trop de bruit. j ai du mal a ma concentrer.
elle ( ma remplaçante) parle tout le temps.
2E j ai un bureau dos a la porte . j aime pas..
3E je ne me rappelle plus des noms de gens..
4E pas de téléphone ça c est moyen
5E j ai eu mes chèque cadeaux du ce 70E.. j 'avais fait le remarque il y a 6 mois que j en avais pas eu et pas normale... on a les mêmes avantages en cp par rapport au ce....
6E j ai le repas de fin d 'année le 16. je vais prendre une babysister car monsieur va voir star wars .....
j ai oublie de donner le sac de change a la nounou... et selle débordante pour julia...
je suis rentrer Sarah n a pas pris sa douche et pas mis son pyjama... je lui ai dit a 11 ANS lundi tu dois le faire seule si je ne suis pas la pour te le dire... papa n a rien dit... bref cela promet...
j ai du monde a manger 18 PERS ce we et je dois aller faire des courses et préparer
j y retourne lundi...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 05 Décembre 2015 à 08:00:47 »

Tu as vu que tu avais eu la 500ieme!!!!! Pleurs

J'ai envie d'acheter les  robots qui aspire ou lave tout seul pour m'enlever cette corvée.

Ca c'est de la reprise.......

Bon allez je vais acheter du pain
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 05 Décembre 2015 à 08:29:00 »

et toi mangie pas trop dur de bosse tous les jours... tes lutins vont a l ecole de memoire...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7490 le: 05 Décembre 2015 à 11:42:05 »

Agnès  Tire la langue chaud qd même ... Bon courage pour les invités ... Bon week end ...

Sur la route d un repas en famille ... Un peu à la bourre  Roulement des yeux comme D hab
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7491 le: 06 Décembre 2015 à 20:22:23 »

Ben bon courage alors Agnes pour demain???

Bonne et Nico a nos deux Nico....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 06 Décembre 2015 à 20:33:27 »

Coucou

Juste une petite réaction: Non Flo elles ne sont pas TOUTES nulles les instits et même la plupart se dévouent pour leurs élèves. Il y a des mauvaises instits et des mauvais profs comme des mauvais médecins, pharmaciens, avocats, notaires et même vendeurs de matériel de ski;)
Désolée mais c'est avec des paroles comme ça et stt devant nos enfants qu'on tue la profession et je suis désolée de dire que pour beaucoup d'élèves en grande difficulté on est des piliers.
Et quand je vois les résultats de ce soir je suis dégoutée de l'idiotie des gens.....Ca ça n'a rien à voir avec ta réaction hein mais le toutes ou tous me dérange...

Bonne fin de WE et bonne semaine
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 06 Décembre 2015 à 21:06:43 »

Hey mais pourquoi c'est toujours ... Galère avec les BP??!
Aujourd'hui journée chez eux car on fêtais l'anniv de BP et BS. C'étais cool mais...
- trop lent: 2h 30 pour le déjeuner, à 14h30, les minicrabes qui ont l'habitude de faire la sieste en pouvaient plus, et fallait encore qu'ils attendent pour le gâteau.Moi aussi ça me fatigue. C'est TOUJOURS comme ça.
-BM a essayé de me convaincre que c'était l'âge adorable (-...? (J'avoue que je suis restée sans voix, c'est grand crabe qui a dit: "à condition de pas les avoir tout le temps"))
-BP m'a énervée quand il a dit que eux aussi ils ont supporté 2 enfants et que c'était pareil (2 enfants maintenant adultes qui ont 7 ans d'écart), mais je crois qu'il a surtout très énervé grand crabe qui a répété "c'est complètement différent" jusqu'à ce que BP se taise.
- discussion politique trop stérile entre les mecs , on aurait dit 2 planètes qui disaient chacun des trucs de leur côté sans aucun sens commun; j'ai dit à grand crabe que la prochaine fois on amène un jeu et on empêche ce genre de discussion. À côté je jouait avec Arthur à faire "meuh" et ça avait plus de sagesse.
- BP ne dit que des âneries, on se demande pourquoi il dit tout ça, on durait qu'il cherche à se donner de l'importance avec rien. Du coup, zéro discussion possible toute la journée, sauf quand on se parlait qu'entre nous avec BS et son mari, sauf que BP venait s'incruster à chaque phrase en nous demandant ce qu'on disait
- BP m'a encore fait la leçon qu'il faudrait qu'on parle à A et G en 3 langues chez nous, que c'était mueux pour l'apprentissage des langues, heureusement que BM est venue arrêter ça avec autre chose et lui a dit de faire un truc.

C'est d'autant plus désagréable qu'ils ne nous soutiennent pas particulièrement et ne nous apportent pas forcément leur aide pour s'occuper d'A et G -ce qui me fout pas mal les boules faut bien l'avouer.

Et vous? Comment ça se passe avec votre BF?
Certaines peuvent ils m'éclairer sur le fait que je trouve les relations toujours un peu "galère" avec ma BF?

Je fais des efforts par respect pour G. Crabe et pour que les minicrabes connaissent leur famille, mais je me demande toujours si ça vaut le coup, car je ne me " recharge" pas vraiment à leur contact...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 06 Décembre 2015 à 21:20:34 »

Caro moi c'est l'inverse je m'entends très bien avec mes BP mais ils sont aussi tjrs dispos pour nous aider et le font. C'est beaucoup plus compliqué avec ma mère qui ne s'occupe jamais des enfants. Elle ne critique pas nos façons de faire mais je pense que j'aurais bcp de mal si elle le faisait...
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 06 Décembre 2015 à 21:23:23 »

aude... moi aussi je suis degouté quand je vois les résultats... ils me font peur...
oui il y a des mauvais dans toutes les professions...
allez demain boulot après 3 jours de repos...
la journée s est bien passé j ai fait des éclairs aux chocolats et framboises... cela a été englouti...
sarah a été contente... demain elle va avoir 11 ans... trop vite passé

Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 06 Décembre 2015 à 21:33:06 »

caro ici pareil avec ma bf ... pourquoi elles ne sont pas propres... pourquoi elle a encore une tetine...
bref
et ma bm elles ne voient que par ses petits fils.
et leur enfants sont super intelligent.
ca me gave... les derniers fois je lui ai dit que c'est vrai que toi il parlais deja dans ton ventre quand tu etais enceinte..
et mon autre bs, elle a un gamin de 19 ans qui ne va pas a l 'école depuis 6 mois .. il joue avec son argent que ses parents ont mis sur son livret a au  pocker...
 alors occuper vous de vos enfants moi je fais de mon mieux mais je ne voudrais pas qu il reste a glander a la maison au chaud
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7497 le: 06 Décembre 2015 à 21:36:13 »

Bon anniversaire à ta grande Agnes  Bisou

Moi pour la 1ère fois de ma vie j ai loupé un scrutin : j ai su au dernier moment qu on était invités aujourd'hui : pas encore inscrits sur les listes ici et faire deux heures de route pour voter pour des guignols ne me motivait pas ... Je ferai une procuration pour le 2eme tour ...

Aude : t inquiète : Flo était en colère contre cette enseignante en particulier et du coup on a tendance à généraliser vite fait ( comme les garagistes, les assureurs et ces voleurs de pharmaciens ...  Tire la langue ..) il y a de tout partout ...

Pas vu les résultats ? Ça donne quoi ?

Merci pour Nico ! Nous on était chez les BP avec BS aussi : ca s'est bien passé ; j ai laissé les petits faire comme ils voulaient, fait des pauses télés / câlins régulièrement avec eux , plus des jeux qu on avait amenés ; je les ai laissés se salir sans rien dire ; ils ont profité des animaux et tracteurs ( ils ont même chacun porté une poule !! )

Ce soir on a fait le sapin ; Nico et Bapt ont accroché toutes les boules ; O n y arrivait pas : elle est partie faire autre chose ;
Ce matin : on a fait des sablés pour le dessert qui nous ont mis en retard , on les a oubliés et en plus ils ne sont pas bons ... La loose !!  

Bonne nuit 😉
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 06 Décembre 2015 à 21:47:59 »

J'ai bien évidemment pris ça pour un excès de colère et en aucun cas comme une attaque perso de la part de Flo que j'apprécie beaucoup (enfin de ce que je connais  Clin d'oeil) mais ça me semble important aussi de réagir car je peux vous dire que j'en entend des vertes et des pas mures de la bouche d'élèves et ça me rend triste.

Bisous une grosse semaine m'attend. Bon courage agnès , mayon j'espère que tout s'est bien passé auj...

Bises à ttes

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7499 le: 07 Décembre 2015 à 10:03:42 »

agnes bon anni a ta grande...

aude comment va tu?

skinny???

les resultats ben le fn afini en tete de ce que j ai vu....

caro tu sais de ma bf...c zero pointe. si je te dis que j attends tjs les courses de ma grossesse ca t aide de voir ou j en suis.
j y vais par respect pour @adile mais sinon....je mle passe d eux...je ai eu vu 3 foisc ette annee....

ayaya sa va ton bras???

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: