21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 15:41:16
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 369261 fois)
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #5490 le: 16 Juin 2015 à 13:57:55 »


Féli : tu as rencontré Ayaya au Pic@rd du coin de votre rue ?? ... 


  j'allais le dire......

tu m'étonnes !!
ce qu il y avait de bien, c'est qu on ne se sentait pas jugés à chaque pas qu on faisait (ou qu on ne faisait pas !!  )

+10000000000000
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5491 le: 16 Juin 2015 à 14:07:01 »

oui  puis meme si des gamins se trimballaient en slip on n'était pas choqué! 
Roulement des yeux Roulement des yeux ...  Tire la langue ...    Cool

merci Zaza !! fallait pas le dire deux fois !! on arrive tous les 5 avec nos 75 m cubes ... 


Féli : tu as rencontré Ayaya au Pic@rd du coin de votre rue ?? ... 


  j'allais le dire......

tu m'étonnes !!
ce qu il y avait de bien, c'est qu on ne se sentait pas jugés à chaque pas qu on faisait (ou qu on ne faisait pas !!  )

+10000000000000
touriste !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5492 le: 16 Juin 2015 à 15:17:03 »

a pas poeur tu sais virginie....t arrive kan que je fasse de la palce...je te rencontrerai enfin...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #5493 le: 16 Juin 2015 à 20:24:32 »

On s est rencontré vite fait sur la plage avec flo pendant le goûter des enfants. Son mari et elle avait l air en super forme beaux, bronze et en amoureux. Et moi je me pointé avec ma marmaille charmante ce jour là, les grands un poil fatigue et les bbs lui on balancé du sable et Aaron chouinou avec sa main dans mon haut, son truc du moment hyper aggacent! Ça vous donne envie de nous rencontrez hein!!!! Venez mes petits venez
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5494 le: 16 Juin 2015 à 20:43:25 »

Mdr Skinny mais même ça me fait pas peur
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5495 le: 16 Juin 2015 à 21:24:10 »

Skinny  moi Nico met régulièrement sa main sous ma jupe[il touche la cuisse hein !!  Clin d'oeil - et je le dégage en râlant !! ] (le peu de fois où je suis en jupe ) et B souvent la main ds le décolleté ...  Roulement des yeux ...ils sont marteaux ...  Roulement des yeux on se demande de qui ils peuvent tenir ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #5496 le: 16 Juin 2015 à 23:12:05 »

vous me faites rire les filles. vos posts font du bien. jadore lhumour et la fraicheur qui regnent sur ce fil!

nat je rejoins les filles. si tu aimes lire je te conseille un bouquin que j'ai lu et qui m'a fait un peu réfléchir "power pa*tate" et j'y pense aussi "la fatigue physique et émotionnelle des mères". ca fait relativiser notre role de maman et nos idéaux.
bon courage

@ Jo56: nous aussi on investi dans une remorque a vélo pour leur un an en aout dernier et je peux te dire qu'on regrette pas du tout l'achat! je te mets le lien sur lequel j'avais découvert la notre http://papalamaison.fr/2013/07/remorque-velo-2-en-1-jogger-avec-amortisseurs/
je ne me souviens plus sur quel site je l'ai acheté ensuite, je me souviens juste que c'est un vendeur et fabriquant italien, moins de 200€ il me semble (jai perdu des neurones avec la grossesse, excuse mes approximations  Roulement des yeux ) on a fait attention a la prendre avec amortisseurs parce que par chez nous c'était un critère indispensable. on est fan parce que ca permet de partir seul avec les deux en meme temps, et les jours ou on pete un cable a la maison hop! un bon tour de velo y'a que ca de vrai! pas trop cher, facile a manier, pas trop lourde, peut faire poussette, ne prend pas trop de place une fois démontée dans le coffre de l'audi, il y a une sorte de petit coffre a l'arrière... les petits points un peu moins top ce sont les harnais et l'assise qui sont "universels" et peu confortables je trouve (notte fille étant un peu petite et ayant pas mal d'écart de taille avec son frere, il a fallu adapter un peu au début le temps qu'ils grandissent un peu). nous on avait ajouté une grosse mousse en dessous de leurs fesses pour qu'ils soient plus hauts et mieux assis. aujourd'hui ils sont plus grands (22 mois) et c'est moins un probleme à présent. je te dirais qu'aujourd'hui on sort plus souvent la remorque que la poussette  Tire la langue


mayon on se voit quand qu'on papote??  Cool Clin d'oeil

ayaya ca va mieux l'eczema de jade?

bon courage virginie pour la maison. y'a pas de raisons ca va se faire! quand meme cest pas rien ce changement, ca t'angoisse pas trop? ca va peut etre faire du bien a ton couple ce déménagement


Vous être encore au bibs le soir ? Nous on a pas des fans de bibs ça fait 3 semaines qu'on a arrêté car ils n'en veulent plus  Huh? du coup purée ou pâtes ou autre et petits suisses ou fromage blanc. Pi*ard est devenu mon meilleur ami d'ailleurs   . c'est ayaya qui va etre contente!  Tire la langue

Nat, je comprends ton ressentiment et ton état, avec mon mari ça a éclaté il n'y a pas longtemps (pareil marre de répéter 1000 fois et dire ce qu il faut faire tout le temps) et moi aussi je ne voulais pas lui parler mais après j'ai préféré lui parler calmement de tout ce que je ressentais car même si ce sont des bourriques au fond d'eux mêmes ils ont bon fond c'est juste qu'il ne pense pas de la même manière ou ne voit pas le mal dans leurs actes...mais il faut toujours expliquer...du coup ça va mieux bon je râle encore sinon c'est pas drôle  Tire la langue Tire la langue. 100 d'ac' avec féli!
Il faudrait mettre un petit peu plus tes choupinous à la crèche si possible pour que tu puisses souffler (et même rester dans ton canapé devant une émission débile ça fait du bien   juste histoire d'être en pause totale).


Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #5497 le: 16 Juin 2015 à 23:12:55 »

tient cest marrant moi aussi j'ai pensé à lili y'a pas longtemps. me demande souvent ce que devienne celles dont on n'a plus de nouvelles d'ailleurs...
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5498 le: 17 Juin 2015 à 09:38:29 »

Je pense à vous et je vous lis tous les jours même si je ne prends pas le temps de poster... Énormement de boulot en ce moment + les filles terribles... Et quand elles ne sont pas si terribles je profites. On a des moments chou genre ce matin et N qui nous fait le chat..
http://youtu.be/oljPFmNN6eU
Zaza j'ai honte mais je pense à toi ne t'inquiète pas... J'me speed au max.
La robe pour celles qui demandaient : point mort depuis un mois pas eu le temps de m'y remettre... C'est l'objectif du jour mais j'ai d'abord une commande urgente à traiter...
Dinou : quand tu veux... Enfin pas avant juillet là je suis trop dans le jus... Un jour en semaine ?
Sinon le weekend du 26 je serai par chez toi pour le semi marathon de Longeville.

A toutes Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5499 le: 17 Juin 2015 à 10:15:31 »

merci de penser a moi mayon enfin surtout a la tete de mes bb...on a investi dans d casquettes tout de meme avec ce soliel...manque d cheveux a @yrxwabn alors....

dinou comment va v?

j y retounre
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #5500 le: 17 Juin 2015 à 11:26:32 »

Mael aussi c'est systématique il me parle lève les yeux et pose chaque main sur chaque sein...
Je lui enlève en râlant.
Zaza merci pour ton SMS pas encore pris rdv avc pediatre en juillet je pense. L tousse gras donc je laisse.

Sûre que la robe sera parfaite;)

Bises a ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5501 le: 17 Juin 2015 à 13:40:54 »

sur qu avec les exam qui commecnet tu va courrir encore un peu plus ma chere aude
bon courage a toi alors...
bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #5502 le: 17 Juin 2015 à 20:20:08 »

coucou les filles et merci pour vos petits mots
Merci zaza de penser souvent à moi et de prendre des news avec tes petits sms du mercredi,pas facile les lunettes pour les petits...déjà ici on se bat pour qu ils mettent les lunettes de soleil et c'est pas facile alors j imagine meme pas ce que ça donnerait pour des lunettes de vue ...sure que je les retrouverai au fond des toilettes.
Bon semaine difficile encore les petits sont bien malades diarrhees avec fortes poussées de fievre on a vu le doc hier et elle nous a dit que c 'etait une gastro...Mahé refuse totalement les medicaments et quand on arrive a lui faire prendre et bien il vomit...autant vous dire que je suis bien enervée car il ne guerit pas...si demain ça va pas mieux je rappelle le doc pour changer de traitement...
sinon ambiance tres froide ici voir glacée en debut de semaine ,monsieur ne rentre que demain soir normalement
Lundi matin il a appelé et j ai pas repondu j avais pas envie vu comme il m avait traité le dimanche j etais tellement degouté que je n avais plu envie de lui parler
Ma mère est arrivé dimanche soir,lundi matin je pensais qu elle allait lever les petits et me laisser unpeu dormir car dans la nuit ils avaient ete malades et je me suis levé plusieurs fois pour m occuper d'eux,le matin j etais explosé ;mais non elle a ouvert grande la porte de ma chambre et a laissé les petits venir me reveiller;sur le moment j ai pas trop compris la demarche je me suis donc levé mais par la suite en discutant avec elle les choses ce sont eclaircies
Effectivement elle m a dit qu il fallait que je me secoue car en fait dimanche soir elle avait discuté avec Cédric et que ce dernier ne supportait pas que samedi je sois reste enfermé dans la chambre en meme temps j avais peut etre de bonnes raisons...et a dit aussi que je n avais pas dit bonjour a ses parents ce qui est totalement faux j ai ete les voir leur dire bonjour ainsi qu 'à sa soeur...donc quand ma mere lui a redemandé au tel il a dit qu il croyais que je ne l avais pas fait...bin oui voyons...avant d 'avancer quelque chose il devrait se renseigner ...a moins que sa mere lui ai dit ça pour foutre le bordel ce qui ne m etonnerai pas ...
J ai expliqué mon ras le bol general à ma mèreet lui ai dit que dans la nuit les petits avaient ete malades et que j avais encore une fois gere toute seule ...elle m a dit qu elle ne les avait pas entendu...c'est marrant quand ils sont malades personne ne les entend...du coup elle s 'est senti mal de m avoir reveillé ....
de plus cette semaine le pied ça n'a pas été facile j ai eu plus mal que la semaine derniere et je ne peux pas trop rester debout...ça tire...quand je pense que Cedic a insisté pour que je la fasse cette operation en me disant que ça allait bien se passer qu on m aiderait et qu on me soutiendrait...je suis encore plus degouté de voir la tournure des choses ...
du coup je lui repond au tel mais je reste tres distante et le soir sur skype il peut voir les petits mais je ne fais plus de grands discours...ça s apaisera il me faut du temps
Lundi prochain je dois voir le chir pour le pansement j avais demandé a une amie de m emmener et je m etais mise ok avec ma mere pour qu elle s occupe des petits à midi comme cela avec mon amie on allait manger un truc per la pour que je sorte pas de bol mon amie à eu un probleme de santé et elle ne peux pas conduire pendant trois semaines

Marion j ai suivi tes conseils et trouvé une assoc chez nous ou des mamans pêuvent se retrouver tous les apres midi dans un espace jeux avec les enfants des que je pourrai conduire je vais essayer de m y rendre pour discuter avec d'autres personnes
Comme m a dit l epouse de mon pere l autre jour je suis un bon petit soldat et je me suis toujours relevé et encore une fois je vais me relever...le soucis c 'est que j,ai enormement de colére en moi et il faurt que ça sorte...j ai appelé la psy qui me suit pour mon regime ...0au fait j ai encore perdu 3 kilos j en sui a 9 en 12 semaines mais c est pas facile car je suis si mal que j ai envie de manger des trucs sucres mais bon je continue doucement on verra sans trop me mettre la pression...elle est tres sympa cette psy et ce matinau tel elle m a bien ecouté on a repris un rdv tel pour dans deux semaines et on se revie fin juillet;elle va contacter ma generaliste pour voir ensemble pour consulter un psychiatre(oui je sais ça fait peur ce mot) afin que je puisse exprimer au mieux ma colère et mes angoisses...je pense que tous mes soucis de santé ont fini per me bouffer le moral et je me sens si peu entendu par mon entourage que je vais aller vers des professionnels pour m en sortit
le 29 juin j ai rdv pour les infiltrations des mains je suis de nouveau en crise au niveau de la main droite et j espere que d ici le 29 ce sera passé sinon il faudra annuler...
je vais relever la tete et m en sortir je suis en train de me renseigner pour mettre les petits une apres midi de plus à la creche à partir de septembre il faut voir si financierement je peux...sinon j ai tel à l 'ecole pour voir si ils pourraient me les prendre à 2ans et demi en janvier mais aperemment ils n auront pas de place la directrice m a dit de rappeller quand meme...
je dois me reconvertir professionnellement et organiser cette reconversion pour réintegrer le monde du travail et reprendre gout à la vie ..j espere y parvenir
voilà les filles c'etait un peu long mais il fallait que je voius raconte tout ça
bisous les filles bonne soirée à bientot
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #5503 le: 17 Juin 2015 à 21:49:59 »

Moi je trouve ta démarche très très courageuse nat!!! Souriant Je te félicite et obligé avec tout ça tu vas t'en sortir Bisou
9Kg en 12 semaines whaouuuuuuuuuuuuu Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5504 le: 17 Juin 2015 à 22:35:33 »

Moi je trouve ta démarche très très courageuse nat!!! Souriant Je te félicite et obligé avec tout ça tu vas t'en sortir Bisou
9Kg en 12 semaines whaouuuuuuuuuuuuu Clin d'oeil
+1 !!  Souriant
malgré tous ces soucis de santé tu es effectivement très courageuse !!  tes BP + BS : on connaît leur côté sympa ...  pour M. il se rend compte que tu ne peux pas marcher, qu il n'est pas là et que ses supers parents ne t'aident pas ?? ... mais si tu lui dis ça il va se braquer ... alors il faut être constructive !! et c'est bien ta démarche en voulant aller vers d'autres mamans et en envisageant une reconversion !! bravo !!  Souriant  Bisou Bisou bon courage !! et j'espère que la nuit sera meilleure ... di@rali@ de chez boir/on éventuellement pour notre petit malade ...il le prendra plus facilement ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: