vous me faites rire les filles. vos posts font du bien. jadore lhumour et la fraicheur qui regnent sur ce fil!
nat je rejoins les filles. si tu aimes lire je te conseille un bouquin que j'ai lu et qui m'a fait un peu réfléchir "power pa*tate" et j'y pense aussi "la fatigue physique et émotionnelle des mères". ca fait relativiser notre role de maman et nos idéaux.
bon courage
@ Jo56: nous aussi on investi dans une remorque a vélo pour leur un an en aout dernier et je peux te dire qu'on regrette pas du tout l'achat! je te mets le lien sur lequel j'avais découvert la notre http://papalamaison.fr/2013/07/remorque-velo-2-en-1-jogger-avec-amortisseurs/
je ne me souviens plus sur quel site je l'ai acheté ensuite, je me souviens juste que c'est un vendeur et fabriquant italien, moins de 200€ il me semble (jai perdu des neurones avec la grossesse, excuse mes approximations ) on a fait attention a la prendre avec amortisseurs parce que par chez nous c'était un critère indispensable. on est fan parce que ca permet de partir seul avec les deux en meme temps, et les jours ou on pete un cable a la maison hop! un bon tour de velo y'a que ca de vrai! pas trop cher, facile a manier, pas trop lourde, peut faire poussette, ne prend pas trop de place une fois démontée dans le coffre de l'audi, il y a une sorte de petit coffre a l'arrière... les petits points un peu moins top ce sont les harnais et l'assise qui sont "universels" et peu confortables je trouve (notte fille étant un peu petite et ayant pas mal d'écart de taille avec son frere, il a fallu adapter un peu au début le temps qu'ils grandissent un peu). nous on avait ajouté une grosse mousse en dessous de leurs fesses pour qu'ils soient plus hauts et mieux assis. aujourd'hui ils sont plus grands (22 mois) et c'est moins un probleme à présent. je te dirais qu'aujourd'hui on sort plus souvent la remorque que la poussette mayon on se voit quand qu'on papote??
ayaya ca va mieux l'eczema de jade?
bon courage virginie pour la maison. y'a pas de raisons ca va se faire! quand meme cest pas rien ce changement, ca t'angoisse pas trop? ca va peut etre faire du bien a ton couple ce déménagement