Coucou les filles !
Je vous lis régulièrement mais débordée et malheureusement pas le temps de poster (sur mon tél portable c'est juste
avec touches tactiles je mets 3h...). Du coup je profite au bureau d'un moment calme. Merci pour votre accueil
Je ne me rappelle plus qui posait la question par rapport aux anniv' et bien pour Mélissa on a fait son premier anniv pour ses 3 ans avec 3 copines de crèche et tout s'est très bien passé
d'ailleurs c'est plus facile à cet âge là car après ça se gâte lol. Pour cette année une amie a pris les tchoupis au parc pendant l'anniv de Mélissa car elle ne voulait pas de ses frères....bon en même temps je la comprends
.
Félicitations pour les futur(e)s marié(e)s !! Des fois quand on organise sans prise de tête ça vaut le coup quand même...moi qui rêvait comme toute petite fille d'un mariage enchantée avec château et calèche pour nous transporter et bien nous nous sommes mariés dans un petit restaurant à champigny sur marne, et tout le monde s'est quand même bien marré et en garde un bon souvenir
. Le principal c'est d'être ensemble!
Virginie, le recherche de maison c'est pas évident mais vous allez trouver c'est sûr normalement c'est le moment où les maisons se libèrent
Superninja, moi aussi j'ai rigolé car j'ai imaginé la scène et en + je suis sûre que Maxime et Naël seraient capables de faire le même genre de bêtise lol
Agnès, je suis en plein Salon du Bourget au taffe car la Belgique a une grosse collectivité sur ce salon et donc il faut toujours courir pour faire les badges VIP pour les Ministres...d'ailleurs j'ai pas mal couru cette année lol au dernier moment tu en as toujours un qui se réveille pour y aller...
Vous être encore au bibs le soir ? Nous on a pas des fans de bibs ça fait 3 semaines qu'on a arrêté car ils n'en veulent plus
du coup purée ou pâtes ou autre et petits suisses ou fromage blanc. Pi*ard est devenu mon meilleur ami d'ailleurs
.
Nat, je comprends ton ressentiment et ton état, avec mon mari ça a éclaté il n'y a pas longtemps (pareil marre de répéter 1000 fois et dire ce qu il faut faire tout le temps) et moi aussi je ne voulais pas lui parler mais après j'ai préféré lui parler calmement de tout ce que je ressentais car même si ce sont des bourriques au fond d'eux mêmes ils ont bon fond c'est juste qu'il ne pense pas de la même manière ou ne voit pas le mal dans leurs actes...mais il faut toujours expliquer...du coup ça va mieux bon je râle encore sinon c'est pas drôle
.
Il faudrait mettre un petit peu plus tes choupinous à la crèche si possible pour que tu puisses souffler (et même rester dans ton canapé devant une émission débile ça fait du bien
juste histoire d'être en pause totale).
Si un jour vous organisez une rencontre je serai ravie de faire votre connaissance
.
Bonne journée à toutes