Merci es filles
En fait ça va pas fort ce n'est pas le rétablissement qui me pose problème je fais ce que je peux la douleur est plus importante cette semaine que la semaine dernière mais c est tout à fait supportable ...après une double hernie discale je vous assure qu on supporte beaucoup de choses

Non la douleur psychologique me détruit lentement mais sûrement :'(je vais de plus en plus mal et je pense que je suis en train de faire un burn out maternel.
Aujourd'hui j'ai complètement craqué ...un gros ras le bol général je ne supporte plus cette solitude quotidienne j'ai l'impression de régresser je n'arrive plus à communiquer autrement que par les réseaux sociaux
Des que je sors je suis mal à l'aise
A midi nous avons eu une violente dispute j'ai totalement pete un câble en disant à Cédric que je ne supportait plus qu il ne soit pas la en semaine
Il m'a dit qu il se cassait le cul pour nous ramener à bouffer .j'en suis totalement consciente de ses sacrifices mais je ne parviens plus à gérer le quotidien,je n'ai plus rien envie de faire je sature complètement je suis très inquiète de mon état psychologique
Les portes ont claqué les mots ont été durs et violents j'ai même fait tombé un cadre...et tout ça devant les petits

C'est parti d'une énième question qu il m'a posé je lui ai dit que j'en avais marre qu il me pose des questions sans cesse que je n'avais jamais de répit dans mes journées que j'aimerai qu il fasse sans me demander sans cesse qu il prenne des initiatives que ça me soûlais de l'entendre toutes les cinq secondes me demander quoi faire comment pourquoi quand...que j'en avais marre de supporter ses parents et leur histoires de vieux
Que sa mère qui devait un peu m'aider pendant ma convalescence n'était pas d une grande aide et que quand elle venait à la maison elle faisait salon et que moi je fais la bobonne a tout ce petit monde ...et que mes conversations se résument à un grand vide intellectuel ...enfin la liste est longue je vais vous épargner tout ça ...
J'ai fini par m'enfermer dans la chambre laissant les petits démunis devant tant de cris ...je ne suis pas ressorti de la journée et je suis resté dans mon lit à pleurer Cédric a donc du s occuper des petits et évidemment il a appelé sa mère comme ça j'ai du passer pour un monstre (...en plus Mahe est de nouveau malade il sort une dent il est grognon et a de la fièvre)...pour la bf qui pete un câble et qui délaisse ses enfants...un moment j'avais très envie de faire pipi donc j'ai du sortir et je peux vous dire que j'ai essayé de me retenir tellement je voulais pas les voir et la je suis tombé sur mon pb et ma bm en train de nettoyer les rayures des baies vitrées (n'importe quoi)en plus ma bs est arrivé il manquait plus qu elle ...j'ai dit bonjour à tout le monde et je suis reparti m'enfermer
J'ai entendu tout ce qui se passait toute la journée ils ne se sont pas attardé je pense qu ils ont senti ma rage ...et puis ils doivent se dire qu elle conne celle là notre fils travaille comme un forcené elle a deux beaux enfants une maison de quoi se plaint elle?justement votre fils travaille trop il est jamais la et quand il est la il est pas la il a les pompiers le garage a terminer le voisin a aider le bois a couper ....et moi ...j'arrive loin ...loin...loin après tout ça...le principal c est que j'eduque les enfants(il dit a tout le monde que je les éduque très bien)bien oui ça il va pas le faire c'est plus facile de me laisser gérer les problèmes d'intendance...
Ma bm épouse de mon père est arrivé dans l'après midi,j'ai une très bonne relation avec elle ,elle m'a élevé ,j'ai entendu qu elle s'occupait des petits...vers 18h30 elle a fini par frapper à la porte de la chambre j'ai pu parler avec elle et lui confier ma tristesse lui dire que mon couple partait en live
Elle trouve que nous avons vécu beaucoup de choses éprouvantes en peu de temps et que Cédric aussi est malheureux de me voir ainsi et qu il ne sait pas quoi faire qu ils fallait qu on discute et que ça ira mieux quand les petits seront à l'école et que je reprendrai une vie sociale normale
Je n'ai pas envie de discuter avec lui car je sais que ça ne servira à rien et que je vais dépenser de l'énergie inutilement...et je suis si fatigue et éreinte par tous ces gens toxiques qui m'entourent que je n'ai même plus la volonté de me battre...
Ma bm (l'épouse de mon papa)est toujours dans la vie active et ne peut donc pas souvent venir s'occuper des petits ...
Voilà ma journée de merde et ma soire des merde aussi on ne s adresse même pas la parole là je suis au lit je vais prendre un somnifère pour dormir et oublier ...pourvu que Mahe ne soit pas trop malade cette nuit
J'espère que je vous ai pas embêté avec mes histoires
Bonne nuit les filles bisous