11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:09:08
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 393124 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5430 le: 12 Juin 2015 à 23:02:40 »

M. ne l'a pas encore vue !! 
il manque clairement de la place pour ses affaires à lui ... on stockera ça derrière la pharma ... il pourra me réhabiliter un peu le bâtiment comme ça ! ... de toute façon c'est provisoire ... (oui souvent ça dure le provisoire  Clin d'oeil ) ... on sera sur place pour voir où on peut se poser mieux ...
un intérieur aussi correct en location ...je ne trouverai pas ! ...
il y a une grande cour ... c'est tout près de l'école et de la pharma ... on verra ...je pense essayer d'y retourner ce week end pour montrer à M. ....
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 12 Juin 2015 à 23:03:42 »

Coucou les filles
Bon comme b'hab je suis à la bourre pour toutes vous lire
je suis super contente pour Valentin ...il doit apprécier de ne plus avoir le plâtre..
Plein de bisous pour qu il se rétablisse très rapidement
Bonne soiree
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5432 le: 13 Juin 2015 à 09:12:41 »

Ton cœur s est emballe reste a savoir poiur m!!! Tu nous dira

Bat comment va tu?
Et vous toutrsV bonne journee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 13 Juin 2015 à 17:39:35 »

Nat comment te rétablis tu? L'organisation? Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 13 Juin 2015 à 22:08:23 »

Merci es filles
En fait ça va pas fort ce n'est pas le rétablissement qui me pose problème je fais ce que je peux la douleur est plus importante cette semaine que la semaine dernière mais c est tout à fait supportable ...après une double hernie discale je vous assure qu on supporte beaucoup de choses  Sourire
Non la douleur psychologique me détruit lentement mais sûrement  :'(je vais de plus en plus mal et je pense que je suis en train de faire un burn out maternel.
Aujourd'hui j'ai complètement craqué ...un gros ras le bol général je ne supporte plus cette solitude quotidienne j'ai l'impression de régresser je n'arrive plus à communiquer autrement que par les réseaux sociaux
Des que je sors je suis mal à l'aise
A midi nous avons eu une violente dispute j'ai totalement pete un câble en disant à Cédric que je ne supportait plus qu il ne soit pas la en semaine
Il m'a dit qu il se cassait le cul pour nous ramener à bouffer .j'en suis totalement consciente de ses sacrifices mais je ne parviens plus à gérer le quotidien,je n'ai plus rien envie de faire je sature complètement je suis très inquiète de mon état psychologique
Les portes ont claqué les mots ont été durs et violents j'ai même fait tombé un cadre...et tout ça devant les petits  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
C'est parti d'une énième question qu il m'a posé je lui ai dit que j'en avais marre qu il me pose des questions sans cesse que je n'avais jamais de répit dans mes journées que j'aimerai qu il fasse sans me demander sans cesse qu il prenne des initiatives que ça me soûlais de l'entendre toutes les cinq secondes me demander quoi faire comment pourquoi quand...que j'en avais marre de supporter ses parents et leur histoires de vieux
Que sa mère qui devait un peu m'aider pendant ma convalescence n'était pas d une grande aide et que quand elle venait à la maison elle faisait salon et que moi je fais la bobonne a tout ce petit monde ...et que mes conversations se résument à un grand vide intellectuel ...enfin la liste est longue je vais vous épargner tout ça ...
J'ai fini par m'enfermer dans la chambre laissant les petits démunis devant tant de cris ...je ne suis pas ressorti de la journée et je suis resté dans mon lit à pleurer Cédric a donc du s occuper des petits et évidemment il a appelé sa mère comme ça j'ai du passer pour un monstre (...en plus Mahe est de nouveau malade il sort une dent il est grognon et a de la fièvre)...pour la bf qui pete un câble et qui délaisse ses enfants...un moment j'avais très envie de faire pipi donc j'ai du sortir et je peux vous dire que j'ai essayé de me retenir tellement je voulais pas les voir et la je suis tombé sur mon pb et ma bm en train de nettoyer les rayures des baies vitrées (n'importe quoi)en plus ma bs est arrivé il manquait plus qu elle ...j'ai dit bonjour à tout le monde et je suis reparti m'enfermer
J'ai entendu tout ce qui se passait toute la journée ils ne se sont pas attardé je pense qu ils ont senti ma rage ...et puis ils doivent se dire qu elle conne celle là notre fils travaille comme un forcené elle a deux beaux enfants une maison de quoi se plaint elle?justement votre fils travaille trop il est jamais la et quand il est la il est pas la il a les pompiers le garage a terminer le voisin a aider le bois a couper ....et moi ...j'arrive loin ...loin...loin après tout ça...le principal c est que j'eduque les enfants(il dit a tout le monde que je les éduque très bien)bien oui ça il va pas le faire c'est plus facile de me laisser gérer les problèmes d'intendance...
Ma bm épouse de mon père est arrivé dans l'après midi,j'ai une très bonne relation avec elle ,elle m'a élevé ,j'ai entendu qu elle s'occupait des petits...vers 18h30 elle a fini par frapper à la porte de la chambre j'ai pu parler avec elle et lui confier ma tristesse lui dire que mon couple partait en live
Elle trouve que nous avons vécu beaucoup de choses éprouvantes en peu de temps et que Cédric aussi est malheureux de me voir ainsi et qu il ne sait pas quoi faire qu ils fallait qu on discute et que ça ira mieux quand les petits seront à l'école et que je reprendrai une vie sociale normale
Je n'ai pas envie de discuter avec lui car je sais que ça ne servira à rien et que je vais dépenser de l'énergie inutilement...et je suis si fatigue et éreinte par tous ces gens toxiques qui m'entourent que je n'ai même plus la volonté de me battre...
Ma bm (l'épouse de mon papa)est toujours dans la vie active et ne peut donc pas souvent venir s'occuper des petits ...
Voilà ma journée de merde et ma soire des merde aussi on ne s adresse même pas la parole là je suis au lit je vais prendre un somnifère pour dormir et oublier ...pourvu que Mahe ne soit pas trop malade cette nuit
J'espère que je vous ai pas embêté avec mes histoires
Bonne nuit les filles bisous
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5435 le: 13 Juin 2015 à 22:21:48 »

oh Nat ...  plein de  Bisou Bisou ...je ne sais que dire pour te remonter le moral ... c'est sûr que le rôle de Maman au foyer est ingrat ... surtout quand les punaises de belle familles s'en mêlent ...  ce sont des ânes !! il y avait un abcès à crever vous avez commencé à le faire ...je pense qu il faut parler ! ...il doit bien voir aussi que ce n'est pas facile pour toi non plus ! en plus de toutes ces douleurs déjà ingérables ... courage à toi !! tu es un MAMAN QUI DECHIRE !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5436 le: 13 Juin 2015 à 22:23:59 »

Bien sûr que non tu ne nous ennuie pas !!! C'est bien que tu aies vidé ton sac. On est là pour t'écouter!  Bisou
Pas facile d'être à la maison tout le temps, je comprends ton mal être. Je me souviens que j'étais contente de reprendre le boulot apres mon congé maternité. Avoir une vie sociale, c'est important.
J'espère qu'une bonne nuit de sommeil va te redonner quelques forces, et que tu trouveras une solution pour trouver ton équilibre.  
Est ce que tu peux mettre un peu plus tes garçons à la garderie? Y a til un lieu d'accueil parents - enfants près de chez toi? Rencontrer d'autres mamans pourrait peut être te faire du bien? L'association j&+ de chez toi ne propose pas es sorties? Dans le 33 je sais qu'il y a le reste des mamans une fois par moi notamment.
Tiens nous au courant!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 13 Juin 2015 à 22:25:35 »

Nat y a quelques semaines je suis passé par l état que du décrit la maladie en moins...
On n arrêtait pas de se prendre la tête avec Aadile qui me reprochât tout et n importe koi pendant que moi je me crève le cul a géré tout et tout le monde
Ta bo a raison il fo parler
Ca prend de l énergie mais c nécessaire
Cedrick est a t côté avec la Maddie avec la pma passe avec les histoire de famille et il est tjs la
C est que l amour est la
Ne laisse pas te couler...tu es une maman qui déchire une femme qui déchire....ne perds pas espoir
Et je suis la si besoin
Bek
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5438 le: 13 Juin 2015 à 22:26:10 »

Le resto,  pas le reste  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 13 Juin 2015 à 22:47:53 »

Nat: défoule toi, libère toi ici mais surtout ne reste pas avec tout ça sur le cœur. Bisou
Les filles ont (encore Tire la langue) raison, communiquez au maximum. Je pense que ton Cédric t'admires et serait bien incapable de faire ce que tu fais. Il ne te le dit peut être pas assez. Peut être qu'il est perdu et s'éternise au boulot pour fuir la maison dans laquelle il sait qu'il ne va pas gérer (d'où l'appel à l'aide à maman). C'est pas évident pour nos hommes aussi....
Repos (enfin prise de recul si tu peux) et communication. Tu laisserais pas tes loulous une soirée à la femme de ton père histoire de pouvoir discuter en tête à tête de tout ça?Huh??

Sinon c'est certain que dans 1 an avec la rentrée tout va changer. Quant aux loulous ils voient certainement que tu n'es pas bien mais tu es leur maman et ne sois pas inquiète, ils t'aiment malgré tout.

Désolée pour la syntaxe et les fautes je fais plusieurs choses en même temps mais je voulais vraiment rebondir nat ne reste pas comme ça Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 14 Juin 2015 à 02:38:38 »

2h du mat Mahe a vomit j'ai du tout changer même les fesses  il avait aussi fait caca..Cédric n'a pas bougé le petit doigt ...il a juste éteint la lampe de chevet ça le gênait ...je suis sur le canapé je ne dors plus...
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 14 Juin 2015 à 09:37:24 »

Natacha... courage il faut parler. .. mais aussi tu peux le laisser dans le silence... C est à dire si il doit aller en déplacement toute la semaine... tu ne lui réponds plus... Ca fait mal... mais tu peux lui montre que tu peux faire l autruche comme lui... et puis vendredi quand il rentre... tu prends ton sac à main... et tu vas passer la soirée avec une copine .. et tu lui dis moi je sors. A toi de t occuper de tes enfants...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5442 le: 14 Juin 2015 à 13:40:05 »

Nat: c'est drôle, moi aussi , quand on me pose des questions ça me met hors de moi  Roulement des yeux
Genre, me demander où sont les petites chemises, ou les leggins, alors que tout est TOUJOURS rangé à la même place  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Le mien prend souvent les devants en me disant " réponds moi sans m'engueuler, dis-moi juste où est tel truc "
Ils ont certainement un truc de différent dans le cerveau  Roulement des yeux Tire la langue Cool

Bon , par contre, te laisser gérer cette nuit, je dirais bien que c'est inadmissible 
Mais.................est ce qu'il ne te laisse pas faire , justement parce que tu fais tout !!!!Et qu'il sait que tu veux que tout soit fait à ta façon (tu t'inquiétais de savoir comment les gens allaient s'y prendre avec tes enfants pendant ton hospitalisation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Je comprends très bien , car je suis pareille  Cool, suis même une vraie psychopathe !!!!! Par ex, si un soir c'est R'né qui a couché les enfants, ben je vais passer derrière, même à 2h du mat, pour tirer les rideaux de la chambre à ma façon, mettre les tasses d'eau de telle manière à portée des lits , etc...... Cool Cool Cool
Mais , tu peux quand même essayer de lui dire que tu es consciente que tu es tellement rigoureuse avec les enfants, que tu ne lui laisses sans doute pas assez de place, mais que tu vas faire un effort, un travail sur toi pour lui faire confiance, parceque là , tu as BESOIN DE SON AIDE  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 14 Juin 2015 à 14:06:54 »

Pas Côol Cédric sur le coup
Mais il fo que pépère fasse sa place de pere sinon gare plus tard
Son attitude est pas top et il fo lui dire
Tes douleurs? Ta maman est tjs la?
Comment va mahe? Poursoi vomito?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 14 Juin 2015 à 14:09:06 »

Dites les filles mam me demandait d news de lili
Quelqu un en a???
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: