23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:19:22
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 391044 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 18 Mai 2015 à 21:56:33 »

Virginie, lol.

Merci Aude et Virginie pour la confirmation.

Ça y est, je vous ai lues Sourire.

Nat, je suis totalement d'accord avec un de tes derniers posts. Pour trouver de l'aide pour les jumeaux, pour moi c'est toujours très difficile. C'est limite il faut que je les amène en kit, avec tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien et le mode d'emploi, pour permettre aux sois-disant "aidant" de pouponner.
Je laisse tomber maintenant, j'ai dis à grand crabe que c'était trop de fatigue pour moi. Peut être que je changerai d'avis.
Mais vraiment, je ne sais pas comment tu tiens avec ton état de santé. Ça doit être très dur.
Et je suis de ton côté sur ta manière d'éduquer.
Mais tu sais, nos parents, beaux parents....ont oublié. Ils croient qu'ils donnent de bons conseils, mais ils ont oublié qu'ils ne les appliquaient pas eux même. Ma mère est incapable de la moindre autorité avec A et G, donc tout prend 3 plombes quand elle s'en occupe (chaussures, couches, dido, poussette) car elle leur court après ou essaye de les convaincre...et jamais jamais d'autorité. Mais elle me dispense des conseils genre il faut que moi je leur apprenne à obeir, à être frustrés....  Roulement des yeux Roulement des yeux bref... Mon BP tient mordicus qu'il faut que je parle en français et en anglais à mes enfants . Pfff. N'importe quoi.
Franchement ça va, mais...vos gueules quoi.  (Pas à vous, hein les filles  Souriant Clin d'oeil c'est aux conseilleurs non sollicités que je m'adresse  Clin d'oeil) c'est moi la mère des jumeaux là....
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5086 le: 18 Mai 2015 à 21:59:04 »

Flo tu décuves Roulement des yeux oui bon j'ai trouvé que ça comme question Cool
gnack gnack gnack ...  ... c'est celui qui le dit qui y est !!  na na na nère !!!!  Tire la langue Cool Cool

sinon ça gaze Aude ? ?... 

désolée pour ton Bp Caro, je ne sais pas dire ça in English sinon je l'aurais fait avec plaisir ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 18 Mai 2015 à 22:38:06 »

Natacha, caro  ici aussi prise de tête avec Bp et p ...
Et à la fin, j ai le droit à je ne sais pas comme tu fais.
bah je fais et quand je dit non c est non... Bref  occupez vous de vos oignons moi je m occupe 24h sur 24h et je suis fatigué.  Et je ne veux pas vous les confier car je n ai pas confiance. ..
je vois que les frères et soeurs des twins ont élargi leur vocabulaire. .. ici juli@ commence à répéter des mots. . Trop rigolo. ..
pour ma malade elle a toujours de la fièvre. . Radio des poumons faite il n y a pas de foyer. ..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5088 le: 19 Mai 2015 à 00:13:33 »

Alors , j'ai une méga piste caca prout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Cool

Ce matin , je dis à la maîtresse : " ça va , les filles ne disent pas trop de gros mots à l'école ? "
elle me regarde hyper étonnée : "VOS FILLES Huh?Huh? "
Je réponds que oui, à la maison , ça n'arrête pas !
Elle me demande ce qu'elles disent .....
 Roulement des yeux "ben , prout , pète des fesses, caca prout , et je lui mime ce qu'elles font quand elles miment  Cool Cool Cool"

Elle me regarde, et me dit  "je crois bien que c'est moi !!!!!!!!!!!"
  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'attends, elle revient avec un livre "tenez !"

Donc , le super livre , c'est "la truie et le loup "

Voici un court extrait

J'ai raconté à la maîtresse qu'elles avaient montré un florilège de leur vocabulaire jeudi au pauvre plombier qui était entrain de bosser chez nous (couronné par un "ah , on voit tes fesses " , quand le mec était accroupi  Cool Cool Cool Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5089 le: 19 Mai 2015 à 00:29:59 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 19 Mai 2015 à 01:39:10 »

Virginie, lol.

Merci Aude et Virginie pour la confirmation.

Ça y est, je vous ai lues Sourire.

Nat, je suis totalement d'accord avec un de tes derniers posts. Pour trouver de l'aide pour les jumeaux, pour moi c'est toujours très difficile. C'est limite il faut que je les amène en kit, avec tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien et le mode d'emploi, pour permettre aux sois-disant "aidant" de pouponner.
Je laisse tomber maintenant, j'ai dis à grand crabe que c'était trop de fatigue pour moi. Peut être que je changerai d'avis.
Mais vraiment, je ne sais pas comment tu tiens avec ton état de santé. Ça doit être très dur.
Et je suis de ton côté sur ta manière d'éduquer.
Mais tu sais, nos parents, beaux parents....ont oublié. Ils croient qu'ils donnent de bons conseils, mais ils ont oublié qu'ils ne les appliquaient pas eux même. Ma mère est incapable de la moindre autorité avec A et G, donc tout prend 3 plombes quand elle s'en occupe (chaussures, couches, dido, poussette) car elle leur court après ou essaye de les convaincre...et jamais jamais d'autorité. Mais elle me dispense des conseils genre il faut que moi je leur apprenne à obeir, à être frustrés....  Roulement des yeux Roulement des yeux bref... Mon BP tient mordicus qu'il faut que je parle en français et en anglais à mes enfants . Pfff. N'importe quoi.
Franchement ça va, mais...vos gueules quoi.  (Pas à vous, hein les filles  Souriant Clin d'oeil c'est aux conseilleurs non sollicités que je m'adresse  Clin d'oeil) c'est moi la mère des jumeaux là....
Merci 😘😘😘 je me sens pas seule...tu ne peux t'imaginer l'énergie qu ils me pompent tous...je ne les supporte plus avec leurs conseils à deux balles et franchement ce soir ça a été le pompon...je vais Peter un câble ...y en a pas pour longtemps ...le pire ç est que je dois compter sur des gens inapte tu à s occuper de deux enfants en même temps...ç est du grand n'importe quoi ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 19 Mai 2015 à 01:40:23 »

Natacha, caro  ici aussi prise de tête avec Bp et p ...
Et à la fin, j ai le droit à je ne sais pas comme tu fais.
bah je fais et quand je dit non c est non... Bref  occupez vous de vos oignons moi je m occupe 24h sur 24h et je suis fatigué.  Et je ne veux pas vous les confier car je n ai pas confiance. ..
je vois que les frères et soeurs des twins ont élargi leur vocabulaire. .. ici juli@ commence à répéter des mots. . Trop rigolo. ..
pour ma malade elle a toujours de la fièvre. . Radio des poumons faite il n y a pas de foyer. ..
Ç est tout à fait ça..
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 19 Mai 2015 à 01:42:24 »

Alors , j'ai une méga piste caca prout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Cool

Ce matin , je dis à la maîtresse : " ça va , les filles ne disent pas trop de gros mots à l'école ? "
elle me regarde hyper étonnée : "VOS FILLES Huh?Huh? "
Je réponds que oui, à la maison , ça n'arrête pas !
Elle me demande ce qu'elles disent .....
 Roulement des yeux "ben , prout , pète des fesses, caca prout , et je lui mime ce qu'elles font quand elles miment  Cool Cool Cool"

Elle me regarde, et me dit  "je crois bien que c'est moi !!!!!!!!!!!"
  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'attends, elle revient avec un livre "tenez !"

Donc , le super livre , c'est "la truie et le loup "

Voici un court extrait

J'ai raconté à la maîtresse qu'elles avaient montré un florilège de leur vocabulaire jeudi au pauvre plombier qui était entrain de bosser chez nous (couronné par un "ah , on voit tes fesses " , quand le mec était accroupi  Cool Cool Cool Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
👍👍👍👍👍👍👍👍👍😄😄😄😄😄😄😄😝
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 19 Mai 2015 à 02:19:09 »

Bon en mode insomnie de nouveau 😕😕😕
Pas d infiltrations car à l'écho trop d inflammation ce qui expliquê que les douleurs montent jusqu au coude et dans les phalanges ...en fait je fais une grosse poussée d arthrose donc anti-inflammatoires et cortisone plus les ortheses la nuit...déjà enlevées ce soir ...car je dors pas je suis trop contrarié ...
J'avais rdv à 18h15 lorsque je suis revenue vers 19h15 chez moi ç était l'apocalypse...du grand n'importe quoi...et on me demande d être sereine pour mon opération du pied droit...mais je ne vais jamais y parvenir je vais mourir d'angoisse de colère de dégoût tellement ils font n'importe quoi avec mes gamins...il vont détruire tout ce que je réussi a leur apprendre à la sueur de ma patiente et de ma volonté ..
En une heure de temps la maison est devenu un véritable nomansland (je sais pas comment ça s écrit)les petits des petits monstres furieux qui hurlaient Matéo n'a rien voulu manger il jetait la nourriture et une fois sorti de table se roulait par terre ...
Quand je les mets au lit je reste au salon afin d écouter si l'endormissement se déroule bien..la mes bp sont resté manger on a mangé dehors et moi pas tranquille j'ai dit que ça ne m'allait pas car je ne les entendais pas ...mon chéri m'a dit que j'étais cassé couille 😕😕😕
Quand ils sont partis je suis allé dans la chambre voir si mes petits allaient bien ...et Mahé dormait au milieu de son vomit j'étais retournée et en colère ...il avait du pleurer et on ne l'avait pas entendu...ça m'a profondément attristé de voir qu il ç était endormi dans cet état 😰😰😰
Du coup grand nettoyage et je me suis bien prise le bec avec ma moitié car je lui ai dit que pour l'opération ça allait être une catastrophe que personne ne savait s en occuper comme je m'en occupe ...
Ils ont même pas du regarder ce qu il a mangé il a du se goinfrer quand je suis arrivé mon bp lui donnait a manger et je suis certaine qu il a insister pour qu il avale quelques cuillerées sup et en plus il l'ex citait à table...
Ils ne savent faire que ça les énerver et les exciter quand je suis la et que j'ai ma mal dans mes mains personne ne se propose d aller leur changer le derrière
Cet après midi j'ai du les charger dans la voiture ma belle mère était la elle ne m'a pas aidé elle ne sait pas se servir des sièges auto alors que je lui ai montré 15fois leur fonctionnement donc je prend sur moi je souffre en silence j'insiste sur mes articulations qui devraient être au repos pour calmer la douleur mais je ne peux pas faire autrement ...
Parfois je me dis que je suis bien mieux seule en fait je me débrouille comme je peux mais je me débrouille mieux et je parviens mieux à canaliser l'énergie débordante de mes petits.
Cédric me dit de dédramatiser mais je crois qu il a pas bien compris la situation...
Ma mère sera la pour m'aider elle est quand même plus débrouillarde que ma hm mais ç est pas le grand amour avec Cédric je vais encore me retrouver au milieu ...franchement j'en ai marre les filles je vais tous les envoyer chier si ça continue...je suis épuisée de toutes ces personnes lourdes à porter qui me bouffent l'existence qui me pompent le peu d énergie que j'ai ils me voient comme un roc inébranlable mais un jour je vais m'effondrer ...
De plus retraitement de tardif étron le fer de nouveau au ras des pâquerette je suis à la limite de l'anémie
Le rhumato ce soir m' a parlé de chirurgie si les choses venaient à ne pas s améliorer 😰😰😰au niveau de mes mains là ç est trois mois de convalescence autant vous dire que j'en ai même pas parlé ce soir ...il m'a dit qu on en était pas encore la et qu il allait me faire des infiltrations avec un gel plus fort cette fois ci afin de voir ce que ça donne
Allez je vais essayer de dormir
Bisous les filles merci d être la au moins je peux vider mon sac
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5094 le: 19 Mai 2015 à 10:16:48 »

Aude : T'inquiète, M@lie m'a déjà entendu lui dire qu'elle me saoulait tellement elle parlait....
Week end sympa malgré le temps, en gros il a fait super beau pendant.....nos trajets....
Sinon, mes BP étaient content d'avoir les petites, en gros, un soir, M@lie dormait chez ses GP et les filles avec nous, puis le lendemain, le contraire...on a joué aux lits musicaux... Heureusement qu'il n'y a que 500m entre les 2 maisons....

Ayaya : trop fort le livre...en fait, c'est tes filles qui ont lancé les cacas prout et non M@el, Nico et M@lie 

Nat : On est jamais mieux servit que par nous même, c'est dur de déléguer quand il s'agit de nos enfants, mais ta santé est importante pour la suite, car on le sait, on est pas sorti le cul des ronces...

Bonne journée les folles...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 19 Mai 2015 à 10:22:44 »

Nat : 
Question con .....tu ne peux pas avoir droit à une aide par la caf ? Au moins , tu aurais une personne "professionnelle " , qui serait obligée d'écouter tes souhaits et de les respecter  Tire la langue Roulement des yeux
Et une discussion "sérieuse " avec ton mari , pour VRAIMENT lui faire comprendre à quel point chaque geste du quotidien te fait souffrir ?
Ou encore, demander à ton médecin de parler à ton mari , afin de bien lui expliquer ta maladie , et lui donner des pistes pour t'aider à la maison ?
 Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 19 Mai 2015 à 10:48:52 »

Non ayaya malheureusement pas d aide j'y ai eu déjà droit 3 fois j'ai utilisé tout mon quota
Oui mon mari ne semble pas se rendre compte à quel point je peux souffrir parfois comme en plus il est pas souvent là il voit que j y parviens seule donc il croit que ç est facile ...en plus j'ai même plus envie de discuter je suis fatiguée...
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 19 Mai 2015 à 11:20:39 »

Caro ton bp a raison si tu parles bien anglais parles leurs en anglais. Mais utilise que cette langue avec eux.

Natt c'est normal qu'ils ne fassent pas comme toi. Il faut faire des concessions. Parles à ton mari et dis lui sur quoi tu peux éventuellement fermer les yeux. Après un séjour avec les bp, c'est normal que les enfants soient plus "monstres". Tu expliques bien aux enfants que toi tu fais comme ça et quand ils sont sous la garde de papi Miami c'est autrement.  Comme dis Ayaya parle avec ton mari. Il devrait au moins ranger derrière ses parents. Et son bricolage peut attendre pour l'instant tant que tu n'es pas guéri.

J'espère que trouveras un traitement qui te soulagera.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5098 le: 19 Mai 2015 à 13:03:02 »

Nat : la douleur, c'est vraiment quelque chose que l'autre ne comprend pas ... en général, on comprend une douleur qui se voit (fracture ... ) qui laisse des traces évidentes ...mais combien de fois on a entendu une personne se plaindre de son dos et se dire "mouais ...la bonne excuse ..." je crois que un des problèmes de beaucoup de personnes qui souffrent est que personne ne comprend réellement : parce que ce sont des personnes qui fournissent des efforts sans arrêt justement pour ne pas avoir l'air de toujours se plaindre ...mais du coup faire tous ces efforts pour tout alors que chez qq1 sans douleur ; c'est simple et ça va vite et on ne se rend même pas compte que l'autre peine pour faire ça ...
donc effectivement, si à l'occasion ton doc pouvait expliquer à ton mari ce que c'est que d'être dans la douleur en permanence ...  Roulement des yeux
pour le comportement des bp ... alors effectivement, il faut que tu fasses des concessions, tu n'as guère le choix : tout ne peut pas être fait comme toi tu veux ...mais tout ne doit pas être fait n'importe comment non plus : s'ils les excitent, c'est débile ... qu'ils assument derrière ...conseille leur de ne pas se comporter comme ça qd tu seras hospitalisée sinon ils vont (tous) en baver ... ta Maman sera là en plus de tes BP pour se passer le relais ? ...

Ayaya ... franchement si l'éducation nation@le n'a vraiment plus que ça à lire en classe ...la réforme ne peut pas tirer les choses vers le bas alors ... on est au fond déjà ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 19 Mai 2015 à 13:29:39 »

C'est la dame de la bibliothèque de quartier qui a choisi d'apporter ce livre  Tire la langue
Elle leur a lu , et la maîtresse l'a relu la semaine dernière !
Tu penses , ça doit plaire aux enfants  Roulement des yeux Cool
Hier soir, dans son lit, j'entendais Jade réciter par coeur , avec le ton et tout  Tire la langue
"je vais faire un pet tellement énorme que je vais souffler la maison !!!!! "

Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: