22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 19:01:44
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 390876 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4965 le: 09 Mai 2015 à 09:45:01 »

Hannah, pour ma part je ne peux dans doute pas être objective.... J'avoue qu'elle n'est pas aussi insensée que certaines mais n'empêche que si tu relis son premier post, elle ne parle pas de ses bébés et de leur bien être mais jusque de ce qu'elle elle veut... Je ne crois d'ailleurs pas qu'elle ai dit la chorionicité.
Je ne sais pas jusqu'où tu as remonté notre fil, mais la discussion intervient dans un contexte où le bébé d'un ami de Marion a failli y rester alors qu'à terme et aujourd'hui bien que tiré d'affaire il n'en reste pas moins qu'une épée de damoclès au dessus de la tête quant à d'éventuelles séquelles neuro. Et tout ça au prix d'un désir d'accouchement naturel. Et sur une grossesse singleton.
Alors certes je ne peux absolument pas être objective, que la nana se renseigne c'est son droit. Mais cela n'enlève en rien qu'aujourd'hui, les progrès médicaux sauvent des femmes et des enfants chaque jour et que vouloir en pas en bénéficier est selon moi egoïste. On a de la chance quand ça se passe bien, ne l'oublions pas Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4966 le: 09 Mai 2015 à 10:44:02 »

Oh petit coup au moral... N vient de me faire une crise pour prendre le sein..... Bien sur je n'ai pas céder, pour moi c'est fini... Mais du coup ça me pique les seins +++++ !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 09 Mai 2015 à 12:47:43 »

Zaza plein de bisous.....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 09 Mai 2015 à 12:48:59 »

Mayon c est normal c est encore tout récent !!!

Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 09 Mai 2015 à 12:50:08 »

En mode multi post....
Demain c est la quille!!! Souriant Cool
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 09 Mai 2015 à 12:58:57 »

Dans le cas des amis de Marion, même avec un monito le résultat aurait été le même. La maman devait être fatiguée ou un souci physique qui a ralenti le travail puisque plus de contractions. Le monito a ce moment là indique une baisse du rythme cardiaque. Si la sage-femme a jugé bon de ne pas appeler le gynécologue pour les forceps, c'est que le rythme était encore haut et montrait simple une fatigue de Bb. Le coup du sort a été qu'il ait le cordon en écharpe. Le temps de faire l'épiso tout en retenant la tête et les poussées de la maman, les 5 min vous les avez..  Je vois ça ainsi par ce pour mon deuxième,qui a fait de la bradycardie a la fin est né violet par voie basse. J'avais le monitore pendant tout l'accouchement.

Elle a eu un gros chagrin pour te réclamer le sein ? Les boutons sont partis ?

Zaza prend soin de toi et de ta famille.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4971 le: 09 Mai 2015 à 13:07:05 »

En mode multi post....
Demain c est la quille!!! Souriant Cool
yes !!  Cool Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 09 Mai 2015 à 21:57:26 »

Coucou
Je comprends ce que vous voulez dire Hannah et Mangie je ne voulais pas la péri pour M@el mais pour les filles je ne me suis jamais posée la question ni du lieu d'accouchement ni de la méthode, c'était pour moi capital de nous mettre en sureté car soyons honnêtes on pense à la santé des bébés mais si la maman part....le mari seul avec 2 nouveaux nés voir plus...quelle horreur
Concernant l'idéalisation de l'accouchement comment dire je pense qu'il vaut mieux éviter c'est le meilleur moyen de faire un baby blues sévère...

Merci Virginie Cédric va mieux maintenant est ce le cyprès?Huh? j'ai zappé l'oignon hein désolée pas bonne élève sur le coup Clin d'oeil

Zaza Bisou n'hésite pas Bisou

Flo ça sent la fiesta et le repos Souriant

Des bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4973 le: 09 Mai 2015 à 22:21:20 »

cool qu il aille mieux !

un joyeux anniversaire à notre Marraine préférée !!

devant les années 80 tout le monde ?? ...  Souriant j'adore ...  Souriant
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4974 le: 09 Mai 2015 à 23:38:42 »

je profites d'un petit retour à la maison pour vous faire un petit post vite fait. guillaume a pris le relais au chd aupres de valentin depuis hier soir pour que passe un peu de temps avec faustine et pour que je me change un peu les idées au milieu du parcours (l'est bien cet homme hein!  Tire la langue )

valentin a pris un petit coup au moral quand on lui a tracté la seconde jambe, plus difficile de bouger pour lui (maman aussi a eu un peu mal au coeur  ) mais depuis quelques jours ca va un peu mieux j'ai l'impression. il etait content que papa passe un peu de temps avec lui et faustine ravie aussi de passer du temps avec maman. j'ai un peu peur que la semaine prochaine soit plus compliquée... il ne sera pas platré avant au moins jeudi. j'ai l'espoir qu'on soit tous ensemble de retour a la maison pour le we pro... on croise les doigts! j'ai eu une petite baisse de moral en début de semaine. si on arrive a prendre du temps pour les pioupious l'un et l'autre, en revanche guillaume et moi on se croise beaucoup, c'est un peu "bluesant". et comme cetait deja pas trop la frite coté "maman" avant l'accident, etre 24/24 en mode maman ouch pas toujours évident. je relativise assez vite en voyant mon chouchou les deux papattes en l'air, c'est quand meme pour lui que cest le moins facile. et heureusement il n'est pas question de vie et de mort, dans quelques temps ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir! et on pourra reprendre nos habitudes  Souriant

zaza bon courage
mayon jespere que ca va aller pour ta puce.

je repars demain a l'hopital pas internet de nouveau jusqu'au retour a la maison

Bisou Bisou les filles prenez soin de vous
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4975 le: 09 Mai 2015 à 23:43:50 »

bon courage Dinou ! même si tu as raison en disant que le pronostic vital n'est pas engagé (et heureusement !!!! ) ça doit quand même être drôlement difficile à vivre pour chacun des membres de la famille ... bon courage à toi, à vous ... il aime que tu lui fasses un peu de lecture ? au cas où, ici ils adorent quand je lis le petit magazine (mince là j'ai un trou sur le titre ...  Tire la langue ...euh punaise ...pop! ... c'est pas faute d'en avoir lu ...  Tire la langue ) il y a des petites chansons, des pettes histoires des imagiers ... bon courage ...

Mayon ?? ...comment ça va ?? ...  j'espère que ça roule !!!
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 10 Mai 2015 à 00:02:34 »

tinquiète il a été gaté de petites voitures camion avions gomettes etc  et on chante on danse (heureusement quil peut bouger le haut du corps lol serait bien malheureux sinon chouchou) on raconte et rerererereraconte des histoires, fait du coloriage et j'en passe. et il y a les repas et la siestes pour faire passer un peu le temps. mais ca remplace pas toujours l'envie de jouer dehors avec sa super brouette, sa soeur, de courir... mais vraiment on le trouve, malgré quelques colères, très patient.

aller zou douche et au dodo sinon demain vais pas en profiter deja bien assez tard d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 10 Mai 2015 à 00:03:57 »

gabi je pense souvent a toi. vu la photo de ton loulou, valentin fait pareil avec sa jambe... voir plus acrobatique encore Sourire
 Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4978 le: 10 Mai 2015 à 00:06:00 »

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 10 Mai 2015 à 14:20:49 »

pfff jai le blues de repartir a lhopital pour la semaine. vivement quon embarque titi pour le retour à la maison! bonne semaine les filles.  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: